!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: assurances  (Lu 1294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
assurances
« le: 27 Février 2011, 17:29:10 »
voila il y a quelques temps je vous avez dit que sada m'avait résilié d'office en n'envoyant pas la quittance 2010-2011 à mon adresse actuelle que j'occupe depuis presque 10 ans  a laquelle je recevais encore en 2009 ma quittance, mais a une ancienne adresse.
je suis super content car grâce à cela et aux intempéries qui font que je n'ai pas sortie ma 24, j'ai pris le temps de chercher une autre assurance.

pour moins de 5000km/an, 50% de bonus depuis plus de 3 ans, sans sinistre responsable depuis....je ne sais pas

sada: 210€/an au tiers viol incendie bris de glace..pas de possibilité d'aller au boulot avec, obligation d'avoir une voiture moderne assurée


amaguiz environ 240€/an tous risques, assistances...possibilité d'aller au boulot avec sans restriction, assurance, (couverture du conducteur améliorée).
la banque postale  190€/an tous risques, assistances...possibilité d'aller au boulot avec sans restriction (couverture du conducteur améliorée).

je ne parle pas de Clavel qui propose des tarifs très intéressants mais avec les restrictions de déplacement des assurances collection, sans vol incendie...

merci SADA d'avoir était aussi nul avec mon contrat vieux de plus de12 ans sans le moindre sinistre en plus ils n'ont même pas envoyé de relevé d'informations pourtant réclamé en recommandé AR;
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : assurances
« Réponse #1 le: 27 Février 2011, 19:59:10 »
et bien voilà, c'est un mal pour un bien  :enaccord6: :mrgreen:

Jahyan

Re : assurances
« Réponse #2 le: 28 Février 2011, 06:22:52 »
Citer
sada: 210€/an au tiers viol incendie bris de glace

Ouais mais eux ils protégeaient le pot d'échappement de ta voiture  :mrgreen: .

yagoo33

Re : Re : assurances
« Réponse #3 le: 28 Février 2011, 17:18:25 »
Ouais mais eux ils protégeaient le pot d'échappement de ta voiture  :mrgreen: .
:n00b:  alors là celui là valait le voir !!!! excellent Jahyan... ca c'est de l'humour que j'aime !  :enaccord6: :enaccord6:

juste plus sérieusement une petite question... sada c'est quoi comme assurance?  Société Assurance D??? A????

de quel droit t'on t'il résilié ... juste pour info si tu veux t'amuser tu dois pouvoir demander une compensation...   j'adore m'amuser avec les assurances  ils se croient parfait mais si tu appuie un petit peu... ils s'effondrent !

Kin31

Re : assurances
« Réponse #4 le: 28 Février 2011, 17:25:14 »