!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 968 et vignette éco en Allemagne  (Lu 1123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rock n roll to death

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 399
  • Ville: Ottignies
  • Pays: Belgique
968 et vignette éco en Allemagne
« le: 15 Octobre 2012, 20:49:32 »
Salut,

Comme je compte bien me rendre a Stuttgart très prochainement je me suis un peut renseigné sur la ville, visiblement il y'a un système de vignette éco (vert, jaune, rouge) pour pouvoir accéder à la ville en voiture.  :shock:
Est ce que quelqu'un a une idée de quel vignette je risque d'avoir si je fait la demande pour ma 968, visiblement il suffirait d'être catalysé pour avoir la verte  :mefiant4:, est ce que quelqu'un peut m'éclairer à se sujet ?

Hors ligne rjs944

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 10
Re : 968 et vignette éco en Allemagne
« Réponse #1 le: 15 Octobre 2012, 22:46:57 »
Bonsoir;
sur cet lien http://www.eco-pastille.fr/fr/eco-pastille.html
il y a d'explication. En Stuttgart en peut entrer qu' en pastille vert - ou un amende de 40 Eur.
En France on "gagne" la pastille chez CT à petit prix. Obligatoire est un cathalysateur.
Pardonnez svp les fautes
RJS944

944 S rouge (1983), Citroen XM V6 (1991), Lada Niva (1991), Honda CB 550 (1979), Honda Dax (1974)