!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: VW Touran: Watergate!!  (Lu 6471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne troika

Re : VW Touran: Watergate!!
« Réponse #45 le: 30 Mars 2018, 18:08:05 »
 :bisou:
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : VW Touran: Watergate!!
« Réponse #46 le: 30 Mars 2018, 21:50:45 »

Bref, je conseille tout ce qui est simple et éprouvé...

 :enaccord6:


En matière de gonzesses quoique on en dise vaut mieux l’inverse  :mrgreen: :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : VW Touran: Watergate!!
« Réponse #47 le: 30 Mars 2018, 22:08:32 »

En matière de gonzesses quoique on en dise vaut mieux l’inverse  :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mdr8:
Enf1

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Re : Re : VW Touran: Watergate!!
« Réponse #48 le: 30 Mars 2018, 22:28:18 »

En matière de gonzesses quoique on en dise vaut mieux l’inverse  :mrgreen: :mrgreen:

Compliquées et jamais testées ?

A méditer.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne huggrant951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 601
  • La dernière voiture construite sera une Porsche !
  • Ville: Hambourg
  • Pays: Pays de la Porsche
TU AS UNE 924S / 944 (TOUTES !) / 968 ET 2 MINUTES POUR LA SCIENCE (lol)  ??  ALORS FAIS PAS LE TIMIDE ET PARTICIPE! ==> http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81951.0

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : VW Touran: Watergate!!
« Réponse #50 le: 31 Mars 2018, 09:51:46 »
je trouve étrange qu'une pompe a eau lâche au bout de 5-6 ans, chez psa-diesel  la distri étant a faire tous les 10 ans ou140000/200 000km ( depuis pas mal de temps), la pompe a eau doit tenir les 10 ans puisqu'elle est entrainée par la courroie de distri dans ce cas tu peux demander pourquoi la PaE lache au bout de 6 ans alors que la courroie est a faire tous les 10 ans. j'ai un collègue qui a eu sa courroie de distri qui a laché au bout 5 ans sur 1 c8, moteur secoué refait au frais de citroen ( defaut de conception, l'eau du parebrise tombe sur la courroie de distri sur les c8 ce qui flingue les courroies de distri)

mais ton touran est peut être essence et c'est un avantage de l'avoir à l'essence  :mrgreen:...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : VW Touran: Watergate!!
« Réponse #51 le: 31 Mars 2018, 11:47:44 »
Même si elle est conçue pour 10 ans la pompe peut lâcher avant ça arrive et a 96000 et hors garantie y’a pas de quoi raler à mon avis...de la même manière que la même pièce  tiendra pour toujours ou presque sur une autre.. c’est pas un élément de sécurité c’est conçu pour être suffisamment fiable en moyenne et garder un prix acceptable pour tout le monde y compris l’acheteur.
Si vous voulez que sytematiquement toutes les autos du même modèle tiennent 300 0000 strictement sans la moindre panne c.est faisable, préparez vous à les payer le prix d’un avion et à raquer niveau aéronautique aussi en maintenance.

Après les défauts de conceptions genre les IMS chez Porsche, les revêtements de cylindres des v8 Cayenne et autres TFSI qui mangent plus d’huile que d’essence c’est pas pareil.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥