!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Atelier de Wiki ?  (Lu 3149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jdang83

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 322
  • Watercooler
  • Ville: Cœur du Var
  • Pays: France
Atelier de Wiki ?
« le: 17 Novembre 2016, 18:49:04 »
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter sur atelier de wiki. Un message d'erreur apparaît
404 Fichier ou répertoire introuvable.
Pouvez vous me venir en aide SVP. je voudrais bien savoir ce qui se cache derrière( Atelier Wiki)
 :merci:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Atelier de Wiki ?
« Réponse #1 le: 17 Novembre 2016, 19:31:55 »
Bonjour

Peux tu me mettre ici le lien qui te renvoie une erreur 404. A mon avis le lien que tu utilises n'est plus bon.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Jdang83

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 322
  • Watercooler
  • Ville: Cœur du Var
  • Pays: France
Re : Atelier de Wiki ?
« Réponse #2 le: 18 Novembre 2016, 17:13:09 »
Bonsoir JM@rc
Voici le lien qui me renvoie l'erreur 404. Ce lien vient quand je clique sur Atelier  ou Wili en étant dans le programme Général. ou méme sur d'autres programme lorsque je clique sur les invites en surbrllance  atelier ou wiki.
Si non quel est la procédure pour aller sur wiki . Et au fait c'est quoi wiki ?  une base de données???

http://www.club944.net/wiki/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Atelier

Cordialement.

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Atelier de Wiki ?
« Réponse #3 le: 18 Novembre 2016, 17:16:34 »
Bien vu, c'est une coquille qui est restée après l'abandon du wiki... il y a 2 ou 3 ans maintenant il me semble?
Désormais, la base de connaissances se trouve à cette adresse : http://www.club944.net/forum/index.php?action=kb
Et pour répondre à ta question, oui il s'agit d'une base de données que nous essayons de maintenir afin de recenser les informations pertinentes et les tutoriels du forum.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Jdang83

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 322
  • Watercooler
  • Ville: Cœur du Var
  • Pays: France
Re : Atelier de Wiki ?
« Réponse #4 le: 19 Novembre 2016, 14:43:43 »
Merci Jean Marc
Avec le lien ça marche bien   :enaccord3:  :merci: