!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fusion avec le Club911.net  (Lu 12141 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
Re : Fusion avec le Club911.net
« Réponse #45 le: 03 Avril 2014, 21:25:24 »


"Puis-je installer des bougies d'occasion dans ma Porsche 924 ?"[/i] ou bien "Faut-il vraiment changer la courroie de distribution des 944 tous les 6 ans ?".



 :mdr8:
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Fusion avec le Club911.net
« Réponse #46 le: 03 Avril 2014, 21:32:29 »
Ça sent le vécu :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
Re : Fusion avec le Club911.net
« Réponse #47 le: 03 Avril 2014, 22:06:43 »
Non pas perso (j'avais fait changer les miennes chez Porsche sur mon ex lors d'une révision...pour être sûr ne pas avoir de soucis de filletage vu la mauvaise accessibilité des bougies sur les 2.0...) mais par contre ça me rappelle des commentaires lu ici et là de mecs qui ne mettent systématiquement que de l'occaz' pour leurs pièces, parfois c'est un peu extrême, je suis sûr qu'il y en a qui le fond... :lol:
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Fusion avec le Club911.net
« Réponse #48 le: 03 Avril 2014, 22:09:00 »
Te connaissant il n'y a pas de risque... quand je parlais de vécu, je faisais référence à celui de PGombeer, non pas pour lui-même mais bien pour ce qu'il a pu lire ici à une certaine époque. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons