!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?  (Lu 16425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #30 le: 16 Août 2009, 11:50:29 »
Salut !
A mon humble avis de "macho" , la boxster est d'allure trop féminine , d'ailleurs on voit beaucoup de femmes à son volant ..................Mais c'est une vraie Porsche et non exempte de performances !

c' etait vrai  à son arrivé sur le marché  :enaccord6: , aujourd ' hui  il beneficie  d' un capital sympathie  meme auprès  des Machos  :mrgreen: 8) ;)
« Modifié: 16 Août 2009, 11:53:21 par chris-91 »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #31 le: 16 Août 2009, 12:52:39 »
Salut !
A mon humble avis de "macho" , la boxster est d'allure trop féminine , d'ailleurs on voit beaucoup de femmes à son volant ..................

à la grosse 98% des boxster que je croise sur paname sont conduit par des hommes, surement des tarlouzes :)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #32 le: 16 Août 2009, 13:03:19 »
à la grosse 98% des boxster que je croise sur paname sont conduit par des hommes, surement des tarlouzes :)

des coiffeurs a coup sur  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #34 le: 16 Août 2009, 13:37:45 »
des coiffeurs a coup sur  :mrgreen:

Ils ont généralement bon gout, les autres preferants se payer des berlines de papa ou des monospaces de frustrés :)

riko944

Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #35 le: 16 Août 2009, 18:05:49 »
Si je ne sortais pas qu'avec les nains, je me serais payé un truc de coiffeur moi aussi !  ;) Le choix de la 44 à été justement lié au fait qu'il me fallait 2 sieges derriere !  ;)

J'ai pu essayé le normal et le S, meme le normal est un véhicule sympa.  ;) ca manque juste de place à l'arriere !  ;)

nico21

Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #36 le: 16 Août 2009, 18:28:02 »
Ben moi, j'ai la chance de posséder un S et je peux vous assurer que c'est une voiture tres agreable, joueuse et bien finie... ;o)))

john951 (ex la guigne)

Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #37 le: 16 Août 2009, 19:44:54 »
le S est effectivement très sympas a conduire  :enaccord6:
les 2,5 et 2,7 m'ont laissé sur ma faim
 ;)

STeppenWolf944

Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #38 le: 16 Août 2009, 21:26:23 »
idem.

et pareil que Riko... me fallait une 4 places !  :lol:

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #39 le: 17 Août 2009, 08:46:40 »
B'jour !

@turtlenico : oh, la belle 100 NX... :mrgreen:

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

ced

Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #40 le: 17 Août 2009, 09:59:02 »
salut,
j'ai essayer un 2,5( moteur changer 6000kms et un 2,7
conclusion : c'est de le m**de en boite.
juste la sonorité qui est mieux.(flat6 inside)

Ma 68 marche beaucoup mieux partout....et finalement la sonorité d'origine fait tres porsche tout de meme.
je roule en 68 pour le plaisir car j'aime l'auto, mais aussi par besoin de place (enfant bas age et poussette ) et la elle s'impose car la '11 ne propose pas assez de volume;  (pas envie de rouler en cayenne= pour moi la porsche est une sportive avant tout)
Des que je peux me passer de la poussette , je passe a la 993 ou 996 sais pas encore....

bye ced

Hors ligne wilfrid11

Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #41 le: 17 Août 2009, 10:29:33 »
L'avantage de la multiplicité des modèles Porsches est qu'il y en a pour presque tous les goûts, reste le problème des € disponibles pour l'achat et l'entretien.

Le boxster une Porsche accessible au plus grand nombre, sa grande diffusion devrait permettre d'avoir un marche de l'occasion "raisonnable". 
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

LeNugo

Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #42 le: 17 Août 2009, 10:59:57 »
Concernant le Boxster, n'en déplaise aux pauvres ( :mrgreen:), il vaut mieux éviter les 2.5 et 2.7 premières générations, c'est largement sous motorisé. Les premiers 3.2 S sont vraiment sympa à conduire par contre, et on commence à en trouver certains à des tarifs plutôt sympa.

Par ailleurs, je précise ici fermement que je n'apprécie que moyennant les commentaires genre "voitures de tarlouzes" que j'ai pu lire au dessus.  :x C'est vraiment triste que sur un forum Porsche, quelques uns en soient encore réduits à ces bassesses d'esprits.... :roll: Et qu'on ne me dise pas que c'était de l'humour...  :twisted:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #43 le: 17 Août 2009, 11:14:09 »
Surtout, à ce qu'il parait, il y a des tarlouzes qui lisent le forum  :mrgreen:

Faudrait remplacer "voiture de tarlouzes" par "voiture plébiscitée par la gente féminine"

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

rvmarg

Re : Re : Boxster la nouvelle Porsche du Pauvre ?
« Réponse #44 le: 17 Août 2009, 11:16:19 »
Concernant le Boxster, n'en déplaise aux pauvres ( :mrgreen:), il vaut mieux éviter les 2.5 et 2.7 premières générations, c'est largement sous motorisé. Les premiers 3.2 S sont vraiment sympa à conduire par contre, et on commence à en trouver certains à des tarifs plutôt sympa.

Par ailleurs, je précise ici fermement que je n'apprécie que moyennant les commentaires genre "voitures de tarlouzes" que j'ai pu lire au dessus.  :x C'est vraiment triste que sur un forum Porsche, quelques uns en soient encore réduits à ces bassesses d'esprits.... :roll: Et qu'on ne me dise pas que c'était de l'humour...  :twisted:

Entièrement d'accord, moteur trop "léger" trop linéaire.
Pour ce qui est du look, je trouve l'arrière moche...on dirais un avant  :mrgreen: