Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: PGombeer le 12 Mai 2010, 22:10:57
-
Sur une 964, le plastique rouge des phares arrière et du bandeau central est décoloré et tend vers une gris/brun très inesthétique (maladie typique des 964). Y a-t'il moyen de remédier proprement à ce problème sans que ça ne fasse "feux tuning peint à la bombe" ?
Bien entendu, il y a la solution Porsche, mais 850 € pour 3 caches en plastique, ça fait un peu beaucoup. ;)
-
le vernis rouge de l'autre post ;)
-
[url]http://www.ultratuning.com/fr/produit-22570-vernis-rouge-transparent-pour-feux.html[/url]
-
www.ultratuning.com/fr/produit-22570-vernis-rouge-transparent-pour-feux.html
Mouais, c'est bien ça qui m'inquiète... Enfin, bon, je vais essayer, vu l'état actuel, ça ne pourra pas être pire.
-
peut-être un ponçage très fin et lustrage :?:
si ça ne marche pas, ça ne fera pas de mal a la finition finale pour le vernie :idea:
;)
-
peut-être un ponçage très fin et lustrage :?:
si ça ne marche pas, ça ne fera pas de mal a la finition finale pour le vernie :idea:
;)
Au fait, on applique ce vernis à l'intérieur ou à l'extérieur du plastique ?
-
Au fait, on applique ce vernis à l'intérieur ou à l'extérieur du plastique ?
extérieur ;)
-
extérieur ;)
OK. Bon, à plus de 850 € l'ensemble, j'espère ne pas me louper... ;)
-
OK. Bon, à plus de 850 € l'ensemble, j'espère ne pas me louper... ;)
explique nous un peu ... 964 ? ;)
-
explique nous un peu ... 964 ? ;)
Bah, c'est la 911 du début des années 90. :twisted: :mrgreen:
En l'occurrence, il s'agit d'une Carrera 4 targa de 1990 avec 190.000 km.
-
explique nous un peu ... 964 ? ;)
Bah, c'est la 911 du début des années 90. :twisted: :mrgreen:
En l'occurrence, il s'agit d'une Carrera 4 targa de 1990 avec 190.000 km.
?? un peu moins de place encore à la Porscherie?
-
C'est celle de papa!
-
C'est celle de papa!
Voilà... :enaccord6: :mrgreen:
C'est celle qu'il avait acheté en 2006: j'avais à peine acheté ma Porsche qu'il lui en fallait une aussi. :mrgreen: Depuis que j'ai la 928, il rêve d'en avoir une aussi. :mrgreen: Et donc, on va probablement mettre en vente cette 964... ;)
En fait, les arguments qui le poussent vers la 928 S2 sont:
- la taxe annuelle et l'assurance réduites pour les ancêtres (100 € au lieu de 1.800 €);
- le confort royal et le plaisir de conduite;
- le V8 et son bruit;
- l'entretien que je peux faire moi-même.
Une 911 ancêtre (+ de 25 ans) ne le tente guère à cause du confort spartiate, des prix élevés, et du manque d'agrément général.
Pour le budget de la 964 (disons de 20 à 23.000 €), il a:
- une 928 S2 (prix d'achat de +/- 10.000 €)
- une petite remise à niveau faite par mes soins à 5.000 € (distribution, amortisseurs, allumage, entretien, divers)
- un bonus sympa de 5 à 8.000 €...
Ca laisse à réfléchir, non ?
-
Pourrait pas ma la garder au chaud quelques années ton Papa? :mrgreen: ;)
J'adore la Targa, surtout en 964... ma femme aussi d'ailleur ;)
-
Pourrait pas ma la garder au chaud quelques années ton Papa? :mrgreen: ;)
J'adore la Targa, surtout en 964... ma femme aussi d'ailleur ;)
Faut croire que ce sont toutes les même :lol:
La mienne aussi aime bien cette version : 964 + Targa
-
Y a-t'il moyen de remédier proprement à ce problème sans que ça ne fasse "feux tuning peint à la bombe" ?
Le polytrol doit produire l'effet escompté, à essayer sur une petite surface dans un premier temps.
;)
-
Le polytrol doit produire l'effet escompté,
sur ce genre de plastique j'ai des doutes
Pgombeer
t'as des photos des pieces dont tu parles ?
ces feux ne seraient il pas simplement depolis par les années ?
si oui, essayes sur un bout de passer du polish, sinon regarde du coté des produits detailing specifiques pour feux
-
Une 964 rénovée sur un forum de detailing:
http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=31&t=3871&start=0&hilit=porsche+964+jujuclio (http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=31&t=3871&start=0&hilit=porsche+964+jujuclio)
Si tu fais tout comme il fait le monsieur, elle sera belle :mrgreen:
-
Salut,
Essaie le marqueur indélébile rouge (depuis l'intérieur du feu, bien sûr)... Tu m'en diras des nouvelles... Attention, ça a marché pour moi, je ne garantis pas de résultats par ailleurs.
;)
-
Une 964 rénovée sur un forum de detailing:
[url]http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=31&t=3871&start=0&hilit=porsche+964+jujuclio[/url] ([url]http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=31&t=3871&start=0&hilit=porsche+964+jujuclio[/url])
Si tu fais tout comme il fait le monsieur, elle sera belle :mrgreen:
*GARGHL*
...
Faut vraiment qu'un jour j'apprenne à faire ce genre de trucs...
-
*GARGHL*
...
Faut vraiment qu'un jour j'apprenne à faire ce genre de trucs...
Idem, ça me scie...
Mais bon, chacun son boulot ! (faut bien se consoler...).
;)
-
Me faudrait des journées de 128h et du courage en perfusion...
-
Me faudrait des journées de 128h et du courage en perfusion...
on voit ce que ca donne sur les 931.... pom pom pom
-
on voit ce que ca donne sur les 931.... pom pom pom
mais tais toi,malheureux! :shock: :mrgreen:
;)
-
mais tais toi,malheureux! :shock: :mrgreen:
Mais MDR :mrgreen:
C'est un complot ou quoi? :shock:
-
Franchement, je pense que cela a traversé l'esprit de tout les membres du forum..... :lol: :mrgreen: :mrgreen:
-
Franchement, je pense que cela a traversé l'esprit de tout les membres du forum..... :lol: :mrgreen: :mrgreen:
ouais et moi quand je le dis tout haut,je me prends un coup de fusil :roll: :mrgreen:
;)
-
Et bien comme je le disais très justement à un éminent membre de ce forum (n'est-ce pas? :mrgreen:):
Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Méditez là-dessus.
Merci, et stop à la pourriture.
-
un éminent membre
Merci. :twisted:
Bon, mon frangin devrait m'envoyer les photos de l'arrière, histoire de voir l'étendue du désastre. ;)
-
Et bien comme je le disais très justement à un éminent membre de ce forum (n'est-ce pas? :mrgreen:):
Les restaurations les plus longues sont les meilleures.
Méditez là-dessus.
Merci, et stop à la pourriture.
A ben oui, ça on l'avait bien compris :mrgreen:
-
A ben oui, ça on l'avait bien compris :mrgreen:
:mdr8:
C'est pas beau de se moquer :twisted: :mrgreen:
-
Voilà les photos.
Le plastique a vraiment blanchi, surtout sur le pourtour des phares.
-
Polish (ou plutot produit specifique)
traine un peu sur le forum de detailling
-
Sans aller dans le jusqu'au boutisme de ces fous du nettoyage optimisé, on peut déjà avoir de très bons résultats avec des produits "à la main" type Autoglym ou Meguiar's.
On en a déjà parlé ici. Pour pas cher et en quelques heures, tu peux transfigurer l'auto et gagner un bon paquet d'euros grâce à une présentation aguicheuse ;)
car pour citer votre Benoît national, dans un film exceptionnel: "On n'a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression" :mrgreen:
-
Sans aller dans le jusqu'au boutisme de ces fous du nettoyage optimisé, on peut déjà avoir de très bons résultats avec des produits "à la main" type Autoglym ou Meguiar's.
On en a déjà parlé ici. Pour pas cher et en quelques heures, tu peux transfigurer l'auto et gagner un bon paquet d'euros grâce à une présentation aguicheuse ;)
car pour citer votre Benoît national, dans un film exceptionnel: "On n'a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression" :mrgreen:
Ah oui, c'est quand il est vendeur en porte à porte, il fourgait quoi déjà dans ce film :?:
-
HS: Des encyclopédies
-
le plastique des feux a été décoloré par les UV.
ce problème est bien connu sur les 964.
la seule et véritable solution,c'est de les dépolir au 1000 et de les revernir a la bombe teinté rouge ;)
attention a bien dégraisser avant ,sinon attention au désastre ;)
-
le plastique des feux a été décoloré par les UV.
ce problème est bien connu sur les 964.
la seule et véritable solution,c'est de les dépolir au 1000 et de les revernir a la bombe teinté rouge ;)
attention a bien dégraisser avant ,sinon attention au désastre ;)
Je t'envoie les phares et tu me les revernis ? :mrgreen:
-
pas de soucis ;)