raccourci un peu facile
Sans doute.. mais c'est UNE des vérités qui me fait penser que certains ne sont pas objectifs dans leur propos c'est tout
=> "parti pris"
et pas spécialement bien réfléchit
Si si je reflechis assez régulièrement quand meme
t'a rien rajouté d'interressant,je dirais meme que t'a ajouté que du caca...
Pas de soucis alors: de la crotte sur de la crotte ca fait toujours de la crotte... je suis rassuré....
pas mal de membres ici ont mis plus de thunes dans leur 944/968 qu'ils en auraient mis pour rouler dans une 911.....
Bah puré ca fait peur...
d'autres n'ont pas choisis et ont les 2...tumi,joris,etc......ou une personne de mon entourage,ayant 924,944S et 911SC,et qui n'a participé qu'a un seul rassemblement du club porsche aquitaine,tellement il s'est embête au milieu de tous ces banquiers,avocats,medecins,ne connaissant rien au flat6 tant veneré plutot des specialistes de la bourse ...
raccourci un peu facile
Nan mais plus sérieusement messieurs, une 951 (prenons ce modèle car c'est de lui qu'il s'agit dans ce post), avouez que ca reste une GT qui a 20 ans quoi !
Puré j'en ai une, qui plus est en tres bon état avec pas beaucoup de borne et qui roule superbement bien, je sais de quoi je parle... mais bon... C'est pas parce qu'il y a le logo sur la calandre que ca se compare au GT3 ou autres modèles récents...
Quand a ceux qui parlent de sensations 'extreme' ou de qualité de chassis époustouflantes... mouais je pense que tout est relatif et qu'on est sans doute tous pas calibré de la meme manière
Ma 118d (allez je laisse crier les anti mazout...) ca c'est une voiture qui a un chassis: c'est un jouet qui se manie bien (à son niveau) meme en déconnectant toute l'électronique. la 944, un chassis, oui pour un bateau ok (je parle en origine: n'importe quelle voiture avec un chassis modifié ne sera que meilleur...)
p.s: Ca n'empeche que j'adore ma 944 T
(pour ceux qui en douterais)