!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [wiki] ...  (Lu 1283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
[wiki] ...
« le: 09 Mars 2010, 08:40:02 »
Euh j'avoues que je ne regardes pas souvent ce qu'il y a sur le wiki,
et là je viens juste d'y faire un tour par curiosté,

je pense que ça peut être très utile pour ceux qui découvrent les PMA mais dans ce cas il serait bon de vérifier ce qui y est écrit ...

par exemple:

Citer
Par rapport à la 944L, la S reçoit les jantes téléphones en alliage forgé provenant de la 928S4. A l'intérieur, le style est identique, mais un effort tout particulier sur la qualité des matériaux a été fourni.




Euhhhh, et les Atmo elles ont quoi comme jantes? :?:

Et depuis quand les 928 S4 ont elles des téléphones.. :!:

Quand à la qualité des matériaux, pour avoir eu chez moi plusieurs atmo 163cv une S et plusieurs 951 je ne vois pas la différence...

et puis si on regarde la liste des modèles la 163cv n'existe pas...
il n'est bien sur pas non plus précisé qu'il existe les Phases 1 et les Phases 2...
Domage  :-/
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : [wiki] ...
« Réponse #1 le: 09 Mars 2010, 09:16:59 »
Tu peux modifier ça tout seul comme un grand :mrgreen:

 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : [wiki] ...
« Réponse #2 le: 09 Mars 2010, 09:26:12 »
Tu peux modifier ça tout seul comme un grand :mrgreen:

 ;)

Tu sais bien que je suis petit Tidev  :mrgreen:
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : [wiki] ...
« Réponse #3 le: 09 Mars 2010, 09:27:35 »
ben j'ai bien mis COMME :mrgreen:
 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : [wiki] ...
« Réponse #4 le: 09 Mars 2010, 09:28:43 »
 :mrgreen: ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : [wiki] ...
« Réponse #5 le: 09 Mars 2010, 10:43:48 »
C'est le but du jeu d'un WIKI que chacun apporte des correction ou complément lorsque qu'on est sur de sois !!  ;)

euh la place de ce post ne serait elle pas mieux dans la hotline ??  8)
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne chax

Re : [wiki] ...
« Réponse #6 le: 09 Mars 2010, 11:25:32 »
Et depuis quand les 928 S4 ont elles des téléphones.. :!:
D'autant plus que le déport des téléphones des 928 est spécifique
chax - 928 BM 240cv AM 1980