!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: {toutes 944} Vendeur pièces 944 très très sympa !  (Lu 1046 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serge pavy

{toutes 944} Vendeur pièces 944 très très sympa !
« le: 30 Janvier 2011, 10:10:26 »
Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour les revendeurs de pièces d'occas, mais là, j'ai eu affaire à un vendeur si sympa que je me dois de le faire.
Ma 944 étant tombée en panne de démarreur brusquement, je lui en ai commandé un, en lui demandant de me l'envoyer dès réception du chèque, parce que ça urgeait! Et bien, voyant que j'étais pressé, il n'a envoyé la pièce AVANT de recevoir le chèque, si bien que j'ai pu bosser rapidement sur ma 944 qui démarre du premer coup maintenant. C'est y pas top comme état d'esprit, hein ?
Pour info, il vends ses pièces sur "le bon coin". Cherchez dans "pro" et dans la "Sarthe", vous le trouverez sans problème.

Serge

Hors ligne natsamfa

Re : {toutes 944} Vendeur pièces 944 très très sympa !
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2011, 11:21:05 »
je pense que c est celui a qui j ai commande des pieces
et vraiment sympa aussi
a recommander  :enaccord6:
944 ph2 pour le plaisir.
Un renault espace IV pour les vacances.
Une 306 Cab quand il fait vraiment chaud.

PHILOU 09

Re : {toutes 944} Vendeur pièces 944 très très sympa !
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2011, 15:09:09 »
+1  tarif correct delai plusieurs commande aucun souci  :D