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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: doudziz le 09 Juillet 2019, 20:33:55
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Salut, qui saurait me dire si ce VIN correspond à une 220 ou une 250?
WP0ZZZ95ZJN101258
merci
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Avec le J
2 solutions:
Soit option 758 et c’est une turbo gum donc 250
Soit pas de 758 et c’est une 220
Je sais d’aucun diront que J = 1987 donc 220 mais les premier TCup sont des châssis 87
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C'est pas 88 le J ? :shock:
http://www.asarus.com/numeros.shtml (http://www.asarus.com/numeros.shtml)
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Exact..... oops
Mais toujours même cas 758 ou pas... 8)
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Pour moi c’est 220
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Salut, qui saurait me dire si ce VIN correspond à une 220 ou une 250?
WP0ZZZ95ZJN101258
merci
moteur M44/51 donc 220 cv
livraison C08 Japon
encore une campagne de rappel a réaliser sur ce véhicule concernant les bras de suspensions ( Action usine AK02 )
options 288 et 946 ( pas très optionnée ).
ca doit faire un paquet d'année que son capot n'as pas passé la porte d'un atelier PORSCHE ..... ( rappel usine non réalisé )
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Ils avaient quoi ces bras alu ?
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2 marques de mémoire et une des 2, STM je crois, a fait l'objet d'un rappel car risque de casse ;)
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Intéressant .
Et comment vérifier sur les pièces d’occasion?
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Intéressant .
Et comment vérifier sur les pièces d’occasion?
en théorie, pour les voitures ayant eu la campagne de faite, les pièces ont obligatoirement été cafutées ou retournées chez PAG, pour celle n'ayant pas eu cette campagne de réalisée, elles ne sont pas légion, difficiles de savoir ( en 6 ans chez porsche c'est la première que je vois avec cette campagne non faite et dieu sait que des 944 j'en passe au fichier :mdr8: )
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Donc pas de numéro de bras alu a éviter.
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Donc pas de numéro de bras alu a éviter.
je vais reprendre la note technique et vous dire ..
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Je pose la question car j'ai acheté une paire d'occasion de bras alu ( on sait jamais).
Par curiosité je me demande si il est possible de les différencier.
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Je pose la question car j'ai acheté une paire d'occasion de bras alu ( on sait jamais).
Par curiosité je me demande si il est possible de les différencier.
oui !!!!! pour répondre a la question .
la différenciation de fait au niveau des gravages de fonderie : sous la référence du triangle gravée sur la pièce ( lisible en regardant par le
dessous ) soit SMxxxxx ( mauvais ) ou MBF ( bons ) ou SWW ( bon aussi ).
les triangles présentant un gravage SM doivent etre remplacés .
chassis concernes de 94 JN 400502 à 94 JN 473701 ( 944, 944S -----USA, CANADA et RDM )
95 JN 100427 à 95 JN 160115 ( 944 turbo et turbo S ------ USA, CANADA et RDM )
voila voila ....
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Toujours au top pour tes infos. :enaccord6:
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Et comment çà se passe aujourd'hui pour les propriétaires des modèles n'ayant pas eu la modification suite à la campagne de rappel ?
Prise ne charge par Porsche, fourniture des triangles neufs, ..., ?
Merci :merci:
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oui !!!!! pour répondre a la question .
la différenciation de fait au niveau des gravages de fonderie : sous la référence du triangle gravée sur la pièce ( lisible en regardant par le
dessous ) soit SMxxxxx ( mauvais ) ou MBF ( bons ) ou SWW ( bon aussi ).
les triangles présentant un gravage SM doivent etre remplacés .
chassis concernes de 94 JN 400502 à 94 JN 473701 ( 944, 944S -----USA, CANADA et RDM )
95 JN 100427 à 95 JN 160115 ( 944 turbo et turbo S ------ USA, CANADA et RDM )
voila voila ....
Ben voila voila... tu ne me rends pas service .... j'avais, dans un coin, deux jolis triangles en réserve, tout nettoyés et avec des rotules neuves, et je m’apprêtais a y mettre un jeu de paliers neufs.... suis allé voir, ce sont des SM :fou12:
Si je te les envoies, tu me les échanges contre une paire de neufs ? :mrgreen:
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Et comment çà se passe aujourd'hui pour les propriétaires des modèles n'ayant pas eu la modification suite à la campagne de rappel ?
Prise ne charge par Porsche, fourniture des triangles neufs, ..., ?
Merci :merci:
j'ai envie de dire que tant que le rappel n'a pas été fait, il reste à faire?
d'un autre coté, on te prévient, tu fais pas, au bout de presque 3 décennies, tant pis pour toi?
;)
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Ben voila voila... tu ne me rends pas service .... j'avais, dans un coin, deux jolis triangles en réserve, tout nettoyés et avec des rotules neuves, et je m’apprêtais a y mettre un jeu de paliers neufs.... suis allé voir, ce sont des SM :fou12:
Si je te les envoies, tu me les échanges contre une paire de neufs ? :mrgreen:
Je voudrais pas me retrouver dans ce cas la.
, je voudrais pas installer des rotules neuves sur ces triangles
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Et comment çà se passe aujourd'hui pour les propriétaires des modèles n'ayant pas eu la modification suite à la campagne de rappel ?
Prise ne charge par Porsche, fourniture des triangles neufs, ..., ?
Merci :merci:
Une l voiture qui passe en cp et dont une ou plusieurs campagnes de rappel n auraient pas été réalisées seront automatiquement faites ( a la charge du constructeur ) .
Il m est déjà arrivé à plusieurs reprise de commander des pièces pour des rappels sur 964 donc pourquoi pas sur 944
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Si je te les envoies, tu me les échanges contre une paire de neufs ? :mrgreen:
Non pas possible !! Il faudrait pour être changé qu il soit monté encore sur la voiture en question ou sur un châssis renseigné dans la base de donnée comme ayant cette campagne non réalisée.
Je ne fait que donner les informations... libre à toi de passer outre mais tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas :bisou:
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j'ai envie de dire que tant que le rappel n'a pas été fait, il reste à faire?
d'un autre coté, on te prévient, tu fais pas, au bout de presque 3 décennies, tant pis pour toi?
;)
+10 Whiskas !!! Tant que ce n est pas fait ça reste à faire et à charge du constructeur !!