!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions  (Lu 521454 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1155 le: 09 Novembre 2018, 16:13:49 »
Le faire est toujours possible, faut pas se faire gauler....
Je serai bien encombré aujourd'hui avec une 944turbo, je n'oserais pas rouler comme y'a 10 ans, c'est pas une question de sanctions judiciaires, c'est juste moi....
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne troika

je me dis qu'il y a bien plus fous que nous à l'époque.

faut relativiser car il y a aussi bien plus de véhicules sur les routes qu'à l'époque ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne Alan

faut relativiser car il y a aussi bien plus de véhicules sur les routes qu'à l'époque ;)

C ce que j'ai dit plus haut, j'envoie encore de temps en temps et quand je suis seul sur les routes du 77, ça existe encore heureusement, histoire de décrasser les bougies et le moteur, mais bon une fois tous les 36.  :cry:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1158 le: 09 Novembre 2018, 18:07:02 »
Plus je vieillis plus j’etais trop fort  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1159 le: 09 Novembre 2018, 18:15:20 »
J'ai "encore" parlé de mes "exploits", cet aprem... Des jeunes de 20 ans, plus vieux que moi...  :enaccord6: :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1160 le: 09 Novembre 2018, 18:26:02 »
J'ai "encore" parlé de mes "exploits", cet aprem... Des jeunes de 20 ans, plus vieux que moi...  :enaccord6: :)

Ils disent que c’etait mieux avant quand ils étaient en maternelle  :mrgreen:?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1161 le: 09 Novembre 2018, 18:29:34 »
Plus je vieillis plus j’etais trop fort  :mrgreen:
:mdr8: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne jeep31

Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1162 le: 09 Novembre 2018, 19:35:03 »
C'est surtout parce que je suis trop jeune pour avoir connu ces trucs que vous rembobiniez avec un crayon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur celle ci c'est même pas ça, ce sont des pistes superposées sur la même bande, le tête de lecture se déplace verticalement pour la sélectionner.
On appelait ça des cartouches et cela venait des US.

Mon père avait ça dans la Mercedes 220D en 73 !
944S2CAB 1989 _ JEEP WJ V8 4.7L _ YAMAHA BT1100 BULLDOG _ SCIROCCO 137 2.0TDI STAGE 1

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1163 le: 09 Novembre 2018, 19:54:58 »
Il y avait aussi ce système de cartouches en radio à une époque ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1164 le: 09 Novembre 2018, 20:33:49 »
Ils disent que c’etait mieux avant quand ils étaient en maternelle  :mrgreen:?

Le pire, c'est qu'c'est vrai !  :shock: ;)

T'façon, y a un penseur, Lariscoste, qui, au moyen âge, remarqua aussi que c'était mieux avant...  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1165 le: 09 Novembre 2018, 20:47:31 »
C'est pas nouveau...

Citer
Notre jeunesse aime le luxe ; elle est mal élevée ; elle se moque de l’autorité et n’a aucune espèce de respect pour les anciens…Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans la pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler.
Ça ne date pas d'hier puisque d'après Internet qui sait tout ou presque c'est de Socrate (en réalité ça aurait été mis dans la bouche de Socrate par Platon, on aurait bien rendu à César ce qui appartenait à César, sauf qu'il n'était même pas né :mrgreen:...)

Sinon dans les râleries contre les jeunes de maintenant il y a aussi ça :
Citer
Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunese d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui seront incapables de maintenir notre culture
Cette citation aurait été retrouvée il y a plus de 3.000 ans dans les ruines de Babylone.

Bref, rien de bien nouveau sous le soleil (sauf peut-être le dernier iPhone ? :mrgreen:)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1166 le: 09 Novembre 2018, 20:53:45 »
C'est pas nouveau...
Ça ne date pas d'hier puisque d'après Internet qui sait tout ou presque c'est de Socrate (en réalité ça aurait été mis dans la bouche de Socrate par Platon

Socrate ça le dérangeait pas trop qu’un mec lui mette des trucs d’ailleurs  :mrgreen: ;) ;) :oops:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Alan

Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1167 le: 09 Novembre 2018, 21:05:03 »
J'ai "encore" parlé de mes "exploits", cet aprem... Des jeunes de 20 ans, plus vieux que moi...  :enaccord6: :)

Ah Ah c bien vrai, j'ai failli me fritter avec le fils de mon voisin (qui est cool je parle de mon voisin)  pour une connerie  avec son fils de 19  ans qui voulait m'apprendre la vie, on nous a séparer à temps, ma fille attendait justement mes exploits de vieux boxeur juste pour voir, je suis la fierté de ma fille  :bisou:. En attendant je sais pas qui aurait eu le dessus et je m"en tape j'en ai vu d'autre ??? Allez savoir.  Pas belle la vie parfois…  Ya plus de respect   :D :D :D

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1168 le: 09 Novembre 2018, 21:07:32 »
Socrate ça le dérangeait pas trop qu’un mec lui mette des trucs d’ailleurs  :mrgreen: ;) ;) :oops:
:mdr8: :mdr8: :mdr8: Mais cela ne nous regarde pas :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1169 le: 09 Novembre 2018, 21:08:54 »
Ouais, c'était pas Lariscoste, mais Socrates, il a aussi joué pour le Brésil...  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus