!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [vente suspendue]Je vends ma 968 CS  (Lu 35067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Il ne faut jamais prendre mes propos au premier degré...c'est juste des plaisanteries  :mrgreen:

A croire que le second degré t'es inconnu à reprendre systématiquement mes post  ;)

Les couples se forment..... :roll:  :mrgreen: :mrgreen:
 ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Les couples se forment..... :roll:  :mrgreen: :mrgreen:
 ;)

mais ceusse-là sont ......................... ......... déformé   :roll:

et j'ai pas parlé de rail, hein  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #77 le: 09 Janvier 2010, 00:21:40 »
Désolé butzi mais le "bouli30" y va fort dans son post avec une T220 à 5k€. Tu lui as dit combien valait une 68 ???? et la tienne ?

Le prix, c'est pas moi qui le fixe  :!:, ni le budget d'ailleurs  ;)
Ma 68 : elle vaut trop chere d'après les remarques qui ont fusées ici & là (surtout ici d'ailleurs)  :mrgreen: Partant de là, quel avis peut se faire un nouvel arrivant en lisant tout cela  :?: Pas grand chose de bon pour la côte de nos bouses, çà c'est sur  :!: :!: :!:

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #78 le: 09 Janvier 2010, 00:32:31 »
Le prix, c'est pas moi qui le fixe  :!:, ni le budget d'ailleurs  ;)
Ma 68 : elle vaut trop chere d'après les remarques qui ont fusées ici & là (surtout ici d'ailleurs)  :mrgreen: Partant de là, quel avis peut se faire un nouvel arrivant en lisant tout cela  :?: Pas grand chose de bon pour la côte de nos bouses, çà c'est sur  :!: :!: :!:

Hé, il se fend de 5,5€ et achète le RSmag de janvier qui parle de turbo!!!! et il regarde la cote des T220 et remarque que pour 4/8000€ il en a une définie comme "passable" ( la définition est trés explicite)
Si maintenant, il pense que cette évaluation est bidon et que 5k€ est la valeur d'une auto qui roule au quotidien sans trop de frais vu son porte monnais, je le répète il va chez Renault.  Des amoureux transis de Porsche qui achètent un prix et qui revendent au bout de 6 mois sans avoir mis un kopek dedans ne font que perpétuer cette image de la Porsche du pauvre et en plus qui pisse l'huile.
Moi, je déteste :twisted:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #79 le: 09 Janvier 2010, 00:36:15 »
Hé, il se fend de 5,5€ et achète le RSmag de janvier qui parle de turbo!!!! et il regarde la cote des T220 et remarque que pour 4/8000€ il en a une définie comme "passable" ( la définition est trés explicite)
Si maintenant, il pense que cette évaluation est bidon et que 5k€ est la valeur d'une auto qui roule au quotidien sans trop de frais vu son porte monnais, je le répète il va chez Renault.  Des amoureux transis de Porsche qui achètent un prix et qui revendent au bout de 6 mois sans avoir mis un kopek dedans ne font que perpétuer cette image de la Porsche du pauvre et en plus qui pisse l'huile.
Moi, je déteste :twisted:

Je pense, en effet, que passable est une description qui n'est pas incompatible avec ce qu'il recherche  ;) Je ne crois pas avoir lut qu'il cherchait à 5K€ une turbo "Concours" à utiliser en Daily  ;)
Maintenant, c'est sur qu'à 8K€, les recherches seraient peut-être facilitées  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #80 le: 09 Janvier 2010, 09:19:09 »
Le prix, c'est pas moi qui le fixe  :!:, ni le budget d'ailleurs  ;)
Ma 68 : elle vaut trop chere d'après les remarques qui ont fusées ici & là (surtout ici d'ailleurs)  :mrgreen: Partant de là, quel avis peut se faire un nouvel arrivant en lisant tout cela  :?: Pas grand chose de bon pour la côte de nos bouses, çà c'est sur  :!: :!: :!:

en même temps ici ou ailleurs en 1 an d'annonce environ tu ne les a pas vendu tes auto .... le soucis ne vient donc pas forcément des acheteurs  :idea:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #81 le: 09 Janvier 2010, 10:07:00 »
en même temps ici ou ailleurs en 1 an d'annonce environ tu ne les a pas vendu tes auto .... le soucis ne vient donc pas forcément des acheteurs  :idea:

Je parlais pas de moi John.... mais, puisque tu remets çà sur le tapis, je n'ai pas vendu parceque je ne veux pas brader....
Je demande environ 18 à 20K€ pour mon cab., pour une côte sup., et il faudrait vendre à 15K€  :!:
Je demande environ 50K€ pour la 4S, pour une côte de 55, et il faudrait vendre à 40K€  :!:

Même la superbe CS de nico ne se vend pas à 15K€  :shock:

Le mieux, effectivement, pour ne pas avoir de désillusion, c'est de ne pas être vendeur  ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #82 le: 09 Janvier 2010, 10:18:15 »
Je parlais pas de moi John.... mais, puisque tu remets çà sur le tapis, je n'ai pas vendu parceque je ne veux pas brader....
Je demande environ 18 à 20K€ pour mon cab., pour une côte sup., et il faudrait vendre à 15K€  :!:
Je demande environ 50K€ pour la 4S, pour une côte de 55, et il faudrait vendre à 40K€  :!:

Même la superbe CS de nico ne se vend pas à 15K€  :shock:

Le mieux, effectivement, pour ne pas avoir de désillusion, c'est de ne pas être vendeur  ;)

comme on en a largement discuté, la cote papier et la côte d'amour plient face a la réalité du marché  :idea:
celle de nico se vendra en mars/avril avec le retour du beau temps, toutes les caisses "plaisir" que j'ai vendu l'ont été durant cette période  :enaccord6:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #83 le: 09 Janvier 2010, 10:25:47 »
comme on en a largement discuté, la cote papier et la côte d'amour plient face a la réalité du marché  :idea:
celle de nico se vendra en mars/avril avec le retour du beau temps, toutes les caisses "plaisir" que j'ai vendu l'ont été durant cette période  :enaccord6:

Je pense en effet que pas grand chose se fait entre Novembre & Mars...
Pour ma part, le Flat et la 68 sont toutes deux sous bache et n'ont pas bougé depuis des lustres...On va donc attendre le printemps & Je tacherai donc de reviser mon prix & d'annoncer sur Flat & RS pour la 4S .... aprés m'être fendu de 4 gommards neufs et d'une révision en CP  :( ... on verra bien ...

samgt

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #84 le: 09 Janvier 2010, 12:31:08 »
il est malhonnete de faire croire à qq qu'à 5000 roro t'as une turbale ...car une fois les premiers devis arrivant c'est la débacle pour le gars ..qui ne pourra pas faire les frais et la merguétisera ...ne vous étonnez pas si après vous ne vendez pas vos autos au juste prix ....... 8)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #85 le: 09 Janvier 2010, 12:39:56 »
il est malhonnete de faire croire à qq qu'à 5000 roro t'as une turbale ...car une fois les premiers devis arrivant c'est la débacle pour le gars ..qui ne pourra pas faire les frais et la merguétisera ...ne vous étonnez pas si après vous ne vendez pas vos autos au juste prix ....... 8)

+1 :enaccord6:Dit différement p5 Pt'ain, avec une telle poignée d'€, vaut mieux qu'ils aillent chez DACIA voir les occases!!!!
Je commence à prendre les abeilles  à force de voir des gars qui veulent acheter une Porsche avec un budget de Twingo!!! Il y a des tas de petites bombes style saxo, 106 ou mégane qui avec une mini prépa font un malheur sur piste !! ( Voir le TEAM MISTRAL RACING par exemple avec qui j'ai fait une sortie Lédenon) et dans des prix trés abordables .
Un ticket d'entrée chez Porsche pour une 924 c'est 10k€ sur le livret A ( auto + entretien + provision pépin)  et 15k€ pour une turbale. Sans ce matelas, tu pleures misère au moindre pépin ou alors tu roules 1 mois / an !!!!

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

samgt

Re : Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #86 le: 09 Janvier 2010, 12:47:30 »
+1 :enaccord6:Dit différement p5 Pt'ain, avec une telle poignée d'€, vaut mieux qu'ils aillent chez DACIA voir les occases!!!!
Je commence à prendre les abeilles  à force de voir des gars qui veulent acheter une Porsche avec un budget de Twingo!!! Il y a des tas de petites bombes style saxo, 106 ou mégane qui avec une mini prépa font un malheur sur piste !! ( Voir le TEAM MISTRAL RACING par exemple avec qui j'ai fait une sortie Lédenon) et dans des prix trés abordables .
Un ticket d'entrée chez Porsche pour une 924 c'est 10k€ sur le livret A ( auto + entretien + provision pépin)  et 15k€ pour une turbale. Sans ce matelas, tu pleures misère au moindre pépin ou alors tu roules 1 mois / an !!!!



que veux tu  Gilbert , on se répète on dit ce qu'il en est mais bcp te diront qu'avec un peu de broc de bric et de brac tu peux rouler en Porsche  à pas cher   :roll: ..et qq en soit le modèle  , ca laisse réveur  ......pour etre méchant  , je serai curieux de savoir comment certains choisissent leur femme et achètent leur maison ......ca doit etre folklo ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   :twisted:   ;)
avant il y avait un cout kilométrique ........que bcp oublient de regarder ......... :roll:   ;)

nicochaf

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #87 le: 10 Janvier 2010, 19:58:43 »
comme on en a largement discuté, la cote papier et la côte d'amour plient face a la réalité du marché  :idea:
celle de nico se vendra en mars/avril avec le retour du beau temps, toutes les caisses "plaisir" que j'ai vendu l'ont été durant cette période  :enaccord6:

+1, je ne m'attends plus à rien durant l'hivers donc j'ai viré mon annonce sur le coin coin et je m'en occuperais de nouveau au printemps.  :enaccord6:

Maintenant je suis entrain de me demander si tout le monde ne pourrait pas se mettre d'accord pour revoir le prix de nos PMA à la hausse  :?: :?: :?:

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #88 le: 10 Janvier 2010, 20:17:17 »
au lieu de se mettre d'accord ne serait il pas bon d'avoir une cote de la PMA sur ce forum tout simplement...
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

john951 (ex la guigne)

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #89 le: 10 Janvier 2010, 20:24:15 »
le problème n'est pas dans dans la côte (celle de rs mag est bien), mais plutot le jugement ed l'état des proprio vis-a-vis de leurs auto
en gros vendre une poubelle a 5ke en la disans en excellent état ou équivalent casse la marché pour la même auto en très bon état vendu le double (soit son juste prix)