!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 Strosek  (Lu 20125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 944 Strosek
« Réponse #60 le: 24 Août 2019, 15:31:33 »
Tony Montana (ou j'sais pas qui ...) comment il tire un 3.0L d'une alésage de 106mm (soit 2mm de plus qu'un 2.7 standard) sans changer le vélo (Vilo de 2.7 et vilo de 2.5, c'est KIF KIF ET BOURRICOT) ???
J'emploi ces termes pour que tout le monde comprenne  :mrgreen: :merci:

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : 944 Strosek
« Réponse #61 le: 25 Août 2019, 11:42:08 »
dire que certain on un problème avec les micro rayures et le traitement de l'alusil de leurs cylindres ils sont fou de jeter leur bloc puisqu'il est possible de réaléser autant

moteur 2.7l vilo,  meme course et alesage a 104 d'ou peuvent venir les 0.3l de plus ?

https://www.924-944-968-porscheclub.fr/PorscheClubs/pc_924-944-968-fr/pc_main.nsf/web/2F944C3CB427E40FC1257D8D0043821E

merci maitre Butzi... je ne suis pas totalement stupide
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne ricoamoto

  • Membre
  • **
  • Messages: 136
  • no brain-no gain
  • Ville: 94
Re : 944 Strosek
« Réponse #62 le: 27 Août 2019, 10:15:59 »
salut
il semblerait que le villo de 2.7 donne une course plus longue au piston d'ou le gain!!!

Hors ligne Turbal944

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 424
  • Watercooler
Re : 944 Strosek
« Réponse #63 le: 28 Août 2019, 13:56:29 »
Non, la course entre 2.5l et 2.7l est identique c'est sur la 3.0l que la course augmente, sur le 2.7l seul l'alésage du cylindre augmente du coup même vilo

Hors ligne Whiskas

Re : 944 Strosek
« Réponse #64 le: 28 Août 2019, 21:45:13 »
va falloir demander des comptes à tony "de koh-lanta numéro 3", ou ouvrir le bouzin  :mrgreen:
ou tony parker, qui sait compter jusqu'à 3 pts, donc peut etre 3L  :mrgreen:
 ;)
« Modifié: 28 Août 2019, 21:47:41 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne ricoamoto

  • Membre
  • **
  • Messages: 136
  • no brain-no gain
  • Ville: 94
Re : 944 Strosek
« Réponse #65 le: 31 Août 2019, 15:36:32 »
autant pour moi !!
villo de S2 donc de 3l;j'ai jeté un oeil aux factures!
milles excuses
en plus il semblerais qu'elle n'intéresse personne ici......snif.

Hors ligne Turbal944

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 424
  • Watercooler
Re : 944 Strosek
« Réponse #66 le: 31 Août 2019, 21:03:05 »
Dans ce cas, tu as bien un 3l avec un alésage de 104mm

Les 944 mettent parfois beaucoup de temps a ce vendre, en général soit les gens ne sont pas pressé ou bien il la brade

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : 944 Strosek
« Réponse #67 le: 31 Août 2019, 22:03:25 »
bref un bas moteur de 3l