!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pistards et Motards montrez vos Heaumes  (Lu 8549 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Re : Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #30 le: 02 Décembre 2018, 22:00:48 »
Ben le CAT 3 par définition c’est automatique only non?
Bah , of course  , c'était juste pour préciser aux "non initiés" ... Tout le monde n'est pas branleur de manche sur ce forum   ;)
@ Agato : Sans ILS  dans ces conditions ???,  faut vouloir en finir avec la vie  ;)
« Modifié: 02 Décembre 2018, 22:05:50 par johnBarr »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #31 le: 03 Décembre 2018, 07:27:48 »
@ Agato : Sans ILS  dans ces conditions ???,  faut vouloir en finir avec la vie  ;)
Oui dans la vidéo c'était pas CAVOK du tout :mrgreen: Je disais ça par rapport à Olivier31 qui roulait de nuit avec sa visière fumée. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #32 le: 03 Décembre 2018, 09:08:38 »
 OK :enaccord6:
« Modifié: 03 Décembre 2018, 09:14:21 par johnBarr »

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #33 le: 29 Janvier 2019, 19:15:48 »
Petit paquet cadeau reçu ce soir, le casque de Casey Stoner himself  :merci:







Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #34 le: 29 Janvier 2019, 19:17:01 »
 :merci:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #35 le: 29 Janvier 2019, 19:44:37 »
je sais pas qui c'est, je suis resté bloqué sur les frères Sarron, Randy Mamola, Kevin Schwantz, Wayne Rainey….  :mrgreen:
en fait une époque ou y'avait que 3 chaines mais tu pouvais y mater un gp500.... maintenant y'a 25 chaines gratos, mais faut payer si on veut pas voir que de la tv poubelle  :/

http://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-de-saint-marin/2018/video-misano-1985-mamola-signe-le-rodeo-et-le-sauvetage-du-siecle_vid1121528/video.shtml



 ;)
« Modifié: 29 Janvier 2019, 19:49:37 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #36 le: 29 Janvier 2019, 20:30:28 »
je sais pas qui c'est, je suis resté bloqué sur les frères Sarron, Randy Mamola, Kevin Schwantz, Wayne Rainey….  :mrgreen:
en fait une époque ou y'avait que 3 chaines mais tu pouvais y mater un gp500.... maintenant y'a 25 chaines gratos, mais faut payer si on veut pas voir que de la tv poubelle  :/

http://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-de-saint-marin/2018/video-misano-1985-mamola-signe-le-rodeo-et-le-sauvetage-du-siecle_vid1121528/video.shtml



 ;)


C’est des époques tellement différentes, les motos sont beaucoup plus fines, rapides et moins violentes mais le niveau des mecs et la prise de risque restent  phénoménaux...

Le meilleur c’était Doohan  :enaccord6: le seul à dompter la rétive NSR500 a l’epoque ou les machines étaient des vrais chevaux sauvages... à une époque il a même forcé Honda à revenir en arrière sur la motorisation pour s’assurer qu’elle reste trop brutale pour empêcher son coéquipier Alex Criville de se rapprocher de lui...
D’ailleurs Stoner était de cette trempe là et militait pour moins d’électronique parce qu’il savait qu’il était un niveau au dessus des autres en terme de maîtrise de puissance pure, pas pour rien qu’il a été champion sur la ducati motoGP a une époque où même le “grand” Rossi n’a strictement jamais rien fait dessus tellement elle était difficile.


Sinon des GP à la tv publique en 88/89 quand j’ai commencé à me passionner, fallait déjà avoir Eurosport (gratuit avec une parabole à l’epoque, j’ai appris à parler anglais en regardant les GP  ;) )


Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #37 le: 29 Janvier 2019, 20:33:16 »
Les débuts de la Ducat c'était vraiment rock'n'roll :shock: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #38 le: 29 Janvier 2019, 20:50:09 »
Clair j’espere Que KTM va continuer à progresser aussi.
La ducati est considérée comme la meilleure machine du plateau actuellement. Après le binôme Marquez/Honda semble imbattable... Marquez est vraiment incroyable, le nombre de chutes qu’il accumule en essais depuis des années sans se blesser sérieusement depasse l’entendement. Le mec met vraiment en application le principe du Joe Bar Team : “les essais s’est fait pour essayer si ça passe”  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 111
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #39 le: 29 Janvier 2019, 21:04:05 »
Très conventionnel en ce qui me concerne...

Je mets les trois car je les ai encore tous, dans leur carton, mousses lavées et prêts à prendre la route.
Les deux XR sont devenus mes casques "passagers".

Le premier fut un Shoei XR-1000 "Joust TC1" avec un écran iridium doré.


Puis un Shoei XR-1100 "Diabolic Divinity" avec un écran iridium argent.


Puis un Shoei GT-Air Primal.
Enfin une visière fumée amovible !
Quel pied. Et l'insonorisation est plus poussée que sur les XR. Une vraie réussite en ce qui me concerne, malgré une forme légèrement différente des XR, qui m'a valu quelques semaines de "stress" parce que le casque me comprimait un peu le front. Ça a fini par passer quand les mousses se sont un peu tassées.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #40 le: 29 Janvier 2019, 21:11:23 »
Mon Bell a eu du mal à se tasser aussi au niveau du front et reste moyennement confortable, le Nolan même neuf semble un chausson à côté!
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥