!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: ah les porschistes...  (Lu 37198 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne djork944

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 571
  • la PMA c'est le nirvana..
  • Ville: orne
ah les porschistes...
« le: 22 Mars 2009, 19:38:07 »
salut,
Ce dimanche sur le bugatti au mans se retrouvé des club porsche (surment 911 :-/) pour y tourner....
et par se jour ensoleillé je décide avec ma famille de rejoindre des amis et d'aller voir ca  :!:
et bien interdiction d entré  :twisted: :twisted: :twisted:
ces snob on interdit l entrée au publique   :!: :!: :twisted: :twisted:
pfffffff grosse déception , j airai bien voulu voir de belle Porsche tourné sutout que l on a vu quel modèle sortir comme 993 turbo ,996 gt2 .....
je trouve ca vraiment vraiment nul  :( de bloquer l accé   ca prouve cet mentalité de bourge qui on un jouet et se prenne pour des "pilotes "
voila ca n enjolive pas l image de la marque de ne pas partager ....
alors que l mis que j ai rejoins lui a deja assisté a des réunion de club comme celle la (aston martin,corvette....)et rentré  :!: :!:

voila je suis tres  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :  :diable8: :diable8:
« Modifié: 23 Mars 2009, 21:32:24 par djork944 »
ex 944 ph2 2.5 1987 blanc alpin
 un jour peu etre une S2

Hors ligne Whiskas

Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #1 le: 22 Mars 2009, 19:50:17 »
bah,j'en connais un en 911sc qui a fait une sortie club porsche....que des avocats,des medecins,mais pas de mecano...plus jamais,il m'a dit :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #2 le: 22 Mars 2009, 19:50:56 »
Salut,

Laisse béton, aucune classe ces mecs... Je partage ta déception, j'ai déjà connu...

 :|
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #3 le: 22 Mars 2009, 19:53:25 »
Ce n'est pas avec le CPF car, pour participer à l'ensemble des sorties Sud-Est, je peux te confirmer que l'entrée est libre pour les spectateurs  :enaccord6:

Par contre, le comportement de ces organisateurs n'est effectivement pas très flatteur pour l'image Porsche... C'est sur  :(

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #4 le: 22 Mars 2009, 19:56:01 »
avant de gueuler on se renseigne ....

depuis la circulaire Sarko plus de public sur les sorties club : question d' assurance entre autre , c ' est valable egalement pour mon club et les "branleurs" sont mes amis du 911 racing Atlantique  8) ;)
« Modifié: 22 Mars 2009, 20:07:53 par chris-91 »

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #5 le: 22 Mars 2009, 20:06:43 »
Essaie de faire un peu moins de fautes, cela permettrait de mieux te comprendre surtout quand c'est pour pousser un coup de gueule !
« Modifié: 22 Mars 2009, 20:08:36 par 944TC »
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #6 le: 22 Mars 2009, 20:10:19 »
bah,j'en connais un en 911sc qui a fait une sortie club porsche....que des avocats,des medecins,mais pas de mecano...plus jamais,il m'a dit :mrgreen:
;)

ça ne veut rien dire !! la passion tu la ou pas !
j'ai discuter avec par exemple un proprio de ferrari scuderia à lognes en Aout et le type pas fiére du tout nous faire partagé
sa passion pour cette voiture  :enaccord6: ;) (DOMGSXR était la lui aussi ) ;)

« Modifié: 22 Mars 2009, 21:22:54 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #7 le: 22 Mars 2009, 20:11:20 »
avant de gueuler on se renseigne ....

depuis la circulaire Sarko plus de public sur les sorties club : question d' assurance entre autre , c ' est valable egalement pour mon club et les "branleurs" sont mes amis du 911 racing Atlantique  8) ;)

C'est récent cette circulaire  :?:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #8 le: 22 Mars 2009, 20:17:03 »
C'est récent cette circulaire  :?:

non deux ans à peu pres  , pour toute sortie circuit (organisation) il faut faire une declaration en pref  , mais avec une declaration en pref on perd l' assurance....(bien lire son contrat )... donc pas de déclaration... mais pas de public   8) ;)'
« Modifié: 22 Mars 2009, 20:18:51 par chris-91 »

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #9 le: 22 Mars 2009, 20:29:07 »
crotte si rachida dati veut aussi reformer le sport auto, on est mal barré !!!!

 ;)
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #10 le: 22 Mars 2009, 20:33:07 »
crotte si rachida dati veut aussi reformer le sport auto, on est mal barré !!!!

 ;)

ce n'est  pas Dati mais la FFSA  qui aimerait  récuperer des ronds en ramenant les sorties " privé"  dans son giron.. 8) ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #11 le: 22 Mars 2009, 20:55:31 »
non deux ans à peu pres  , pour toute sortie circuit (organisation) il faut faire une declaration en pref  , mais avec une declaration en pref on perd l' assurance....(bien lire son contrat )... donc pas de déclaration... mais pas de public   8) ;)'

j'ai eu ça il y a peu, effectivement les spectateurs sont limitées a un certain nombres et sont invité via un participant membre du club (en gros 2 ou 3 personnes par membre pas plus)
 ;)

gtvpp

Re : Re : Re : Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #12 le: 22 Mars 2009, 21:20:38 »
j'ai eu ça il y a peu, effectivement les spectateurs sont limitées a un certain nombres et sont invité via un participant membre du club (en gros 2 ou 3 personnes par membre pas plus)
 ;)

Oui , c'est presque comme ça pour toutes les sorties circuit , il faut être inscrit avec un "pilote" pour pouvoir rentrer et ce même pour les autres marques chez Alfa c'est la même chose  ;).
« Modifié: 22 Mars 2009, 21:25:21 par gtvpp' »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #13 le: 22 Mars 2009, 21:26:53 »
Oui , c'est presque comme ça pour les sorties circuit , il faut être inscrit avec un "pilote" pour pouvoir rentrer et ce même pour les autres marques chez Alfa c'est la même chose  ;).

dans notre club ma copine à le statut de chronométreuse  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

effectivement tout ceci n 'a rien à voir avec le fait de "se la peter..."   :twisted: :twisted: :twisted:

 8) ;)

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #14 le: 22 Mars 2009, 22:10:07 »
avant de gueuler on se renseigne ....

depuis la circulaire Sarko plus de public sur les sorties club : question d' assurance entre autre , c ' est valable egalement pour mon club et les "branleurs" sont mes amis du 911 racing Atlantique  8) ;)

+1,

 C'est dommage en effet, mais sachez que ça l'est autant pour les organisateurs. :-/ Organiser une manifestation et ne pas pouvoir laisser librement entrer  :shock: :shock:
 ;)