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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Sly le 26 Avril 2010, 16:20:26
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Bonjour,
J'en ai un peu marre des pma et je me pose la question de changer de monture pour mon usage WE.
Les besoins :
- voiture très fiable entre 30000 et 40000 km/an à faire
- roulable par tout temps
- entretien réalisable soit même
- conso maxi 12-13L/100 sur autoroute en roulant "normal"
- un minimum sportif (genre mini des perf de S2/968)
- coffre au moins aussi logeable que celui d'une 944
- clim, VE, indispensables
- budget achat dans les 6000€
- et le plus important que la caisse me plaise :mrgreen:
De préférence essence, propulsion, avec au moins 200cv (enfin dépend du poids de la brouette).
Je regardais il y a quelque temps du coté des jaguar xjr x300 qui correspondent assez bien à ce que je cherche, mais j'ai du mal à trouver des coloris qui me plaisent.
Donc si vous avez des idées, je prends ;)
A+
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:shock: :shock: :shock:
plus de Sly powa préparation rrr dommage
tu laisse tomber la mise en route de ta 51 ?
A plus ;)
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:shock: :shock: :shock:
plus de Sly powa préparation rrr dommage
tu laisse tomber la mise en route de ta 51 ?
A plus ;)
un moteur tout les 50.000... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Salut !
406 coupé V6 , et c'est français ! ! !
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Salut !
406 coupé V6 , et c'est français ! ! !
justement :mrgreen: :mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/109995299.htm?ca=13_s
merci au revoir :mrgreen:
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M3 mais t'oublies ton budget
et je suis quasi sur que tout ce que tu trouveras d'autres ne respectera pas un de tes criteres :)
Sinon les 200Sx
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http://www.leboncoin.fr/voitures/109993757.htm?ca=13_s
un maxicosi à la place du sieges , un compresseur Boutdezizimotorsport et t as un truc de fou :mrgreen:
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/109995299.htm?ca=13_s[/url]
merci au revoir :mrgreen:
+1 ça a l'air pas mal ça
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Y a que la 944 qui répond a tes critères....et non seulement elle y répond très bien mais elle t'en donne encore beaucoup plus qu'une autre marque qui a tarif equivalent ne s'approcherait de tes critères que timidement.....
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Bonjour,
J'en ai un peu marre des pma et je me pose la question de changer de monture pour mon usage WE.
Les besoins :
- voiture très fiable entre 30000 et 40000 km/an à faire
- roulable par tout temps
- entretien réalisable soit même
- conso maxi 12-13L/100 sur autoroute en roulant "normal"
- un minimum sportif (genre mini des perf de S2/968)
- coffre au moins aussi logeable que celui d'une 944
- clim, VE, indispensables
- budget achat dans les 6000€- et le plus important que la caisse me plaise :mrgreen:
De préférence essence, propulsion, avec au moins 200cv (enfin dépend du poids de la brouette).
Je regardais il y a quelque temps du coté des jaguar xjr x300 qui correspondent assez bien à ce que je cherche, mais j'ai du mal à trouver des coloris qui me plaisent.
Donc si vous avez des idées, je prends ;)
A+
Bon courage !!!!!!!! :shock:.
A mon avis, tu vas très vite t'apercevoir que tu ne trouvera rien de mieux que ta 951 avec ce budget. Même en le triplant tu aurais du mal.
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R16 Turbo 2.
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M3 E36 quoique qu'un peu court en budget :roll: ;)
CLK 320 ou 430 (en V8 :enaccord6:) plutôt confort que sport
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ouais à première vu, pas facile à satisfaire tous ces critères pour 6000€... :roll:
La xjr est vraiment chouette (surtout en x300) mais certainement moins sportive que la 951 (malgré le nombre de bourrins)...cf les trains et le poids de la bête
T'as la nissan 300 zx que je trouve personnellement vraiment chouette (bi-turbo, 286cv et passant allègrement les 400cv avec juste une petite prépa), mais un poil plus chère que ton budget et niveau entretien je ne sais pas ce qu'il en est. Mais tu peux demander ça à Kraftwerk du fofo qui en a une. :enaccord6: ;)
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R16 Turbo 2.
Au niveau moulin, rien à dire.
Sauf le bruit de distribution passé les 5000 tr/mn... :mrgreen:
Les besoins :
- voiture très fiable entre 30000 et 40000 km/an à faire
- roulable par tout temps
- entretien réalisable soit même
- conso maxi 12-13L/100 sur autoroute en roulant "normal"
- un minimum sportif (genre mini des perf de S2/968)
- coffre au moins aussi logeable que celui d'une 944
- clim, VE, indispensables
- budget achat dans les 6000€
- et le plus important que la caisse me plaise :mrgreen:
De préférence essence, propulsion, avec au moins 200cv (enfin dépend du poids de la brouette).
Audi V6 ??? (quattro)
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ouais à première vu, pas facile à satisfaire tous ces critères pour 6000€... :roll:
La xjr est vraiment chouette (surtout en x300) mais certainement moins sportive que la 951 (malgré le nombre de bourrins)...cf les trains et le poids de la bête
T'as la nissan 300 zx que je trouve personnellement vraiment chouette (bi-turbo, 286cv et passant allègrement les 400cv avec juste une petite prépa), mais un poil plus chère que ton budget et niveau entretien je ne sais pas ce qu'il en est. Mais tu peux demander ça à Kraftwerk du fofo qui en a une. :enaccord6: ;)
300ZX bien plus cheres, usine a gaz, probablement pas dans le critere conso
quand à l'habitabilité....
Sinon j'y pense, en moins extreme que la M3, moins cher, plus recent, une 330i e46, ou une 328i e36 a selectionner selon le prix et l'etat.
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La XJR est une super auto mais surement trop confort pour toi. ;) Elle est idéal sur autoroute mais pas sur départementales. 8)
le mieux dans ton critère pour changer de la PMA:
M3, M3, M3, M3........ :mrgreen:
Voilà, tout est dit..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, pour un poil plus cher il y a la 911 c'est super fiable, mais c'est pas tout temps :-/ ou alors pas vite sous la pluie.... :mrgreen:
Je suis loin..... :mrgreen: :mrgreen:
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arretez avec la XJR :)
10k une chignole de 10ans qui en valait 40 ou 50 neuve
quand on est face a ce genre de situation où une bagnole de luxe ne vaut rien en somme c'est qu'en general elle ne vaut rien tout cours :)
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Sinon j'ai bien une autre proposition a 6K, mais en traction....
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arretez avec la XJR :)
10k une chignole de 10ans qui en valait 40 ou 50 neuve
quand on est face a ce genre de situation où une bagnole de luxe ne vaut rien en somme c'est qu'en general elle ne vaut rien tout cours :)
Tu en as deja conduit? :shock: :twisted:
Je repète c'est une super auto. :enaccord6:
Le problème pour les Jag. c'est qu'elles gardent l'image de gouffre à essence et de non fiabilité des années 70-80.
La réalité est tout autre. Dès 90 (avec la reprise par Ford qui a remis de l'ordre dans la maison), elle sont revenues dans le peloton de tête de la fiabilité.
La XJR est une super limousine très agréable à rouler (vite voir très vite).
L'entretien reste très simple et economique (si tu achètes les pièces ailleurs que chez Jaguar France.... :twisted:)
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Tu en as deja conduit? :shock: :twisted:
Non
je constate juste que ca vaut meme pas le prix d'une 330d de la meme epoque (ok y a l'offre et la demande)
mais je pense aussi qu'il n'y a jamais de fumée sans feux
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Salut !
406 coupé V6 , et c'est français ! ! !
Franchement, je préfère encore acheter une R16 en parfait état :mrgreen:
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/109995299.htm?ca=13_s[/url]
merci au revoir :mrgreen:
ça pourait le faire sauf que c'est vraiment trop moche ce truc ;)
Y a que la 944 qui répond a tes critères....et non seulement elle y répond très bien mais elle t'en donne encore beaucoup plus qu'une autre marque qui a tarif equivalent ne s'approcherait de tes critères que timidement.....
Enfin sauf qu'une 951 fiable à 6000€ c'est rare et en plus comme je connais par coeur je vais commencer à la bidouiller :mrgreen:
Bon courage !!!!!!!! :shock:.
A mon avis, tu vas très vite t'apercevoir que tu ne trouvera rien de mieux que ta 951 avec ce budget. Même en le triplant tu aurais du mal.
Je sais bien, mais la ph1, je sature un peu ça se traine vraiment trop, ma 951 je n'y ai pas touché par manque de motivation pour la réparer et coller des bornes à un moteur préparé juste pour se déplacer c'est pas l'idée du siècle même si c'est agréable.
La XJR est une super auto mais surement trop confort pour toi. ;) Elle est idéal sur autoroute mais pas sur départementales. 8)
le mieux dans ton critère pour changer de la PMA:
Justement le but c'est d'avaler beaucoup de bornes sur autoroute et d'avoir assez de cv pour se faire plaisir.
La tenue de route façon ds j'en fait mon affaire j'ai eu le temps de m'habituer avec la ph1
Sinon, pour un poil plus cher il y a la 911 c'est super fiable, mais c'est pas tout temps :-/ ou alors pas vite sous la pluie.... :mrgreen:
bof, si je veux une cox j'en achète une vraie :mrgreen:
M3 mais t'oublies ton budget
et je suis quasi sur que tout ce que tu trouveras d'autres ne respectera pas un de tes criteres :)
Sinon les 200Sx
bonne idée les japs je vais regarder.
Les M3 E36, je trouve ça trop moche...
Sinon j'ai bien une autre proposition a 6K, mais en traction....
Enfin bon c'est pour faire de l'autoroute, pas se balader à la campagne :mrgreen:
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Enfin bon c'est pour faire de l'autoroute, pas se balader à la campagne :mrgreen:
Y a un Fiat coupé T20 foncé a vendre à St Ouen sur leboncoin
apparement y a la distri a faire et des pneus a changer (de memoire)
3800E c'est un bon prix, surtout que toi ca te fera pas peur de faire la distri la dessus (c'est la dech)
c'est une traction, mais avec visco a l'avant, un bon chassis et de bons freins (pas comme le T16), ca miaule bien avec le 5 cyl et ca consomme moins que le T16, et 220ch boostables
ps : ok faut aimer le style
avec cuir, clim, abs, 4 vraies places et un vrai coffre
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Bonjour,
J'en ai un peu marre des pma et je me pose la question de changer de monture pour mon usage WE.
Les besoins :
- voiture très fiable entre 30000 et 40000 km/an à faire
- roulable par tout temps
- entretien réalisable soit même
- conso maxi 12-13L/100 sur autoroute en roulant "normal"
- un minimum sportif (genre mini des perf de S2/968)
- coffre au moins aussi logeable que celui d'une 944
- clim, VE, indispensables
- budget achat dans les 6000€
- et le plus important que la caisse me plaise :mrgreen:
A+
GTV V6 2l turbo
325 is E30
fiat T20 :enaccord6:
honda legend 3,2l V6 205 cv :enaccord6:
opel calibra T16 (gaffe à la transmission fragile)
honda prelude 2,2l vtec 185cv
M5 E34 (gros budget entretien) mais idéal pour autoroute avec une conso de 10,5l en moyenne sur ce type de trajet
saab 900 T16 / 9.3 et 9.5 aero
328i E36 (très bon compromis) :enaccord6:
190E 2,3l et 2,5l 16s
audi S2
corrado VR6
sierra cosworth 4*4
200 SX S14 :enaccord6: (propulsion, turbo, 200cv et facile 240cv fiable, 1300kg)
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Dans cet ordre de prix tu as aussi la 300zx avant 1990. Look spécial mais décalé, v6 simple turbo avec 230ch pour 1450 kg. Bon vu le prix d'achat, tu as largement la marge pour faire une grosse révision et lui faire atteindre les 300ch. C'est super fiable visiblement.
Tu as aussi la toyota supra simple turbo avec un 6 en ligne. Même puissance que la nissan mais 100 kg de plus. Par contre, très facil à booster à 300ch et plus. Mais attention au couple de serrage de la culasse (mauvaises prescriptions constructeur...).
Il y a aussi les audi coupé, en version s2 je crois (quattro et 5 cyl turbo en boite 5 ou 6 suivant le millésime). Ca fait 220ch facilement boostables.
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Pourquoi pas ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/109862734.htm?ca=13_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/109862734.htm?ca=13_s)
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Pourquoi pas ça
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/109862734.htm?ca=13_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/109862734.htm?ca=13_s[/url])
en conduite a gauche c'est pas plus cher en plus :)
mais oser dire qu'une e36 c'est moche et apres prendre ça, c'est du sly tout craché :)
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Dans cet ordre de prix tu as aussi la 300zx avant 1990. Look spécial mais décalé, v6 simple turbo avec 230ch pour 1450 kg. Bon vu le prix d'achat, tu as largement la marge pour faire une grosse révision et lui faire atteindre les 300ch. C'est super fiable visiblement.
effectivement la Nissan 300ZX turboest un avion de chasse moyennant une petite prepa, voiture pas chere mais rare, 328 exemplaires vendue, a chercher sur www.datsun-france.net
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il a de la place là au moins :mrgreen: :mrgreen:
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effectivement la Nissan 300ZX turboest un avion de chasse moyennant une petite prepa, voiture pas chere mais rare, 328 exemplaires vendue, a chercher sur www.datsun-france.net
faut pas que Sly me dise que c'est "moins moche" qu'une e36, sinon je vais le trajet ce soir pour en causer avec lui :)
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http://www.leboncoin.fr/voitures/108872575.htm?ca=2_s
des pop up,un hayon bulle,un turbo,et 3litres :mrgreen:
;)
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faut pas que Sly me dise que c'est "moins moche" qu'une e36, sinon je vais le trajet ce soir pour en causer avec lui :)
vas le modérer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/108872575.htm?ca=2_s[/url]
des pop up,un hayon bulle,un turbo,et 3litres :mrgreen:
;)
mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la mega classe, mais difficile a trouver avec clim :)
Sinon, y a tjrs les R21 turbal et les R25 turbal ... mais on s'egare
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/109995299.htm?ca=13_s[/url]
merci au revoir :mrgreen:
ça marche pas SI fort un 230K, une S2 est looooin devant
et cette annonce pue de chez pue la Porsche
1500e de facture de chez mercedes vidange et bougie fait
ouch le prix des bougies de nos jours :mrgreen:
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mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il a dit propulsion et plus de 200ch
s'il faut commencer a lui coller un bourrin de 21turbo boosté et une transmission de R18 4X4 ne fonctionnant que vers les roues ar,il est pas rendu,le povre :mrgreen:
;)
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je n'' ai pas lu :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
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le problème de la T20, c'est le nombre d'annonce avec "j'ai mis 3 fois le prix de la voiture en réparations, rien à prévoir" :lol:
pour faire de l'autoroute... 540i E39 ? c'est pas une sportive, mais ça marche quant même; avec ce budget faudra faire des compromis :roll:
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le problème de la T20, c'est le nombre d'annonce avec "j'ai mis 3 fois le prix de la voiture en réparations, rien à prévoir"
Hormis :
- la distri couteuse
- le collecteur d'echappement mal foutu
le reste c'est classique à n'importe quel auto du meme type
evidement la carrosserie est tres specifique, le moindre phare coute cher.... comme une caisse d'aujourd'hui
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pour faire de l'autoroute... 540i E39 ? c'est pas une sportive, mais ça marche quant même; avec ce budget faudra faire des
j'aurais proposé la 530i V8 pour avoir la BVM
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faut pas que Sly me dise que c'est "moins moche" qu'une e36, sinon je vais le trajet ce soir pour en causer avec lui :)
Je trouve ça beau la 300ZX 8)
Par contre ça court pas les annonces :(
Par contre les E36 :obscene11:
Sinon, y a tjrs les R21 turbal et les R25 turbal ... mais on s'egare
C'est vrai que je les avais oubliées, une R25 turbo pourquoi pas :idea:
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et ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/109484543.htm?ca=22_s
et ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/96231719.htm?ca=22_s
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Je trouve ça beau la 300ZX 8)
meme les Z31 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/63005852.htm?ca=12_s
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sinon, décalé + gros confort + belle musique:
http://www.leboncoin.fr/voitures/80574466.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/91151034.htm?ca=22_s
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meme les Z31 ?
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/63005852.htm?ca=12_s[/url]
Oui mais c'est une normale, sans turbo avec seulement 175 cv
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sinon, décalé + gros confort + belle musique:
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/80574466.htm?ca=22_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/91151034.htm?ca=22_s[/url]
Un shark, magnifique et en M c'est 286 cv, le nirvana
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http://www.leboncoin.fr/voitures/108172384.htm?ca=2_s
non?
;)
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/108172384.htm?ca=2_s[/url]
non?
;)
ouaip, mais un V12 à ce prix là :-/
et puis ça s'entretient avec un spécialiste. une 840 serait un choix plus convenable
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Vu l'auteur du post initial, je m'abstiendrai vraiment de répondre :lol:
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Vu l'auteur du post initial, je m'abstiendrai vraiment de répondre :lol:
une twingo alors tu aurais dit? :lol: :lol:
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une twingo alors tu aurais dit? :lol: :lol:
Euh j'vois pas bien à quel critère ça pourrait correspondre! :shock:
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J'faisais allusion à ça:
- et le plus important que la caisse me plaise :mrgreen:
Là c'est mort :mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/107400199.htm?ca=22_s
je suis fan :enaccord6:
1re main
moins de 100mkm
très bien entretenue
confort tip top
très bien optionné
pas chère
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Euh j'vois pas bien à quel critère ça pourrait correspondre! :shock:
Les besoins :
- voiture très fiable entre 30000 et 40000 km/an à faire
- roulable par tout temps
- entretien réalisable soit même
- conso maxi 12-13L/100 sur autoroute en roulant "normal"
- un minimum sportif (genre mini des perf de S2/968)
- coffre au moins aussi logeable que celui d'une 944
- clim, VE, indispensables
- budget achat dans les 6000€
- et le plus important que la caisse me plaise :mrgreen:
tous sauf 2 :mrgreen: euh non un, car ça vautr pas plus que 6K :mrgreen: :mrgreen: ;)
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http://www.leboncoin.fr/voitures/105421228.htm?ca=12_s
ça c'est simpa, et ça reste dans l'esprit de la 951 mais confort, j'ai roulé dans une légerment préparé c'est agréable ;)
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tous sauf 2 :mrgreen: euh non un, car ça vautr pas plus que 6K :mrgreen: :mrgreen: ;)
Tous sauf 3, effectivement :mrgreen:
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/105421228.htm?ca=12_s[/url]
ça c'est simpa, et ça reste dans l'esprit de la 951 mais confort, j'ai roulé dans une légerment préparé c'est agréable ;)
j'adore ! :enaccord6:
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Z3 ?
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Salut !
Une idée comme ça... Audi Coupé quattro !! La version turbo déchire !!
Sinon, Lancia Delta Intégrale aussi, top... mais probablement + de 6000 !!
BB
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Chez BMW tu devrais trouver ton bonheur
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Chez BMW tu devrais trouver ton bonheur
il aime pas les BMW
il aime que les truc moches qui se trainent la nouille
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il aime que les truc moches
J'aurais pas mieux dit :mrgreen:
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la s2 est superbe et pas chère.
Les série 8 de chez BM sont vraiment classe aussi mais difficile de faire moins de 15 litres... :-/
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Salut :mrgreen: !
Hors budget, mais pour faire des bornes :enaccord6: :enaccord6: :
- voiture très fiable entre 30000 et 40000 km/an à faire -> à mon avis, ça fait
- roulable par tout temps -> là c'est clair, no problem
- entretien réalisable soit même -> j'ai un doute :mrgreen: - faut se faire une valise :idea:
- conso maxi 12-13L/100 sur autoroute en roulant "normal" -> ok
- un minimum sportif (genre mini des perf de S2/968) -> ok aussi
- coffre au moins aussi logeable que celui d'une 944 -> largement ok
- clim, VE, indispensables -> ok
- budget achat dans les 6000€ -> pas ok :-/
- et le plus important que la caisse me plaise -> moi ça me plait, mais c'est moi :mrgreen:
a+
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C'est une RS4 cela, non ?
Moi ça me plaît aussi... :D
Dans le budget de Sly, je pensais à la S3 ancien modèle, ou alors tomber vers la 1.8T 180 quattro (pas ridicule)
Sinon le coupé S2 est vraiment pas mal...
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C'est une RS4 cela, non ?
Moi ça me plaît aussi... :D
Dans le budget de Sly, je pensais à la S3 ancien modèle, ou alors tomber vers la 1.8T 180 quattro (pas ridicule)
Sinon le coupé S2 est vraiment pas mal...
une S8 je pense ;)
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Ah oui, c'est possible...
En plus mon "R" était de trop, les RS4 n'ont pas le même bouclier.
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/107400199.htm?ca=22_s[/url]
je suis fan :enaccord6:
1re main
moins de 100mkm
très bien entretenue
confort tip top
très bien optionné
pas chère
Idem, et je dirai en plus indestructible. L'âge d'or des japonaises à qui 400 ou 500 000 km ne font pas peur....rapport qualité/prix imbattable.
En plus, c'est pas courant comme bagnole
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Idem, et je dirai en plus indestructible. L'âge d'or des japonaises à qui 400 ou 500 000 km ne font pas peur....rapport qualité/prix imbattable.
En plus, c'est pas courant comme bagnole
exact, un pote a une honda legend coupé de 89.... 300 000mkm et il fait régulièrement grenoble-budapest. :enaccord6:
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Salut :mrgreen: !
Hors budget, mais pour faire des bornes :enaccord6: :enaccord6: :
- voiture très fiable entre 30000 et 40000 km/an à faire -> à mon avis, ça fait
- roulable par tout temps -> là c'est clair, no problem
- entretien réalisable soit même -> j'ai un doute :mrgreen: - faut se faire une valise :idea:
- conso maxi 12-13L/100 sur autoroute en roulant "normal" -> ok
- un minimum sportif (genre mini des perf de S2/968) -> ok aussi
- coffre au moins aussi logeable que celui d'une 944 -> largement ok
- clim, VE, indispensables -> ok
- budget achat dans les 6000€ -> pas ok :-/
- et le plus important que la caisse me plaise -> moi ça me plait, mais c'est moi :mrgreen:
a+
jolie voiture hein ! :mrgreen:
-
jolie voiture hein ! :mrgreen:
heu ..... non :)
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heu ..... non :)
parle nous plutot des triangles de la BM, je sais que t'adore ca ! :D
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une S8 je pense ;)
Oui oui :mrgreen: :enaccord6:
jolie voiture hein ! :mrgreen:
Franchement, j'adore, je suis en train de lorgner de prêt ces véhicules :oops: - En Allemagne, il y a des choses intéressantes... et vu que personne ne veut de ces engins essence... :mrgreen:
a+
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parle nous plutot des triangles de la BM, je sais que t'adore ca ! :D
fonte, facile a changer, environ 150e piece
a des lustres des trucs en alu a 3M$ des audi A8 :)
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Lancia 8.32 :enaccord6:
dépasse "un poil" les 10-12 litres mais délicieusement retro, conduite "sportive" et musique du v8 Ferrari :D
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Salut !
Perso, sur le 8.32, tous les avis que j'ai eu sur elle, c'est... inconduisible !!!! Le train avant est totalement debordé par les chevaux, ça patine et ça se dandine dans tous les sens !! Et par temps de pluie, ça devient... de l'inconscience !! Une drôle de caisse... J'aimerais bien en esayer une un de ces jours !!!
BB
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Salut :mrgreen: !
Par ailleurs, la Lancia 8.32 ne traine pas une réputation de fiabilité hors paire... (légende ou réalité, c'est la question, ceci-dit).
a+
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Salut :mrgreen: !
Par ailleurs, la Lancia 8.32 ne traine pas une réputation de fiabilité hors paire... (légende ou réalité, c'est la question, ceci-dit).
a+
comme quasiment toute la production italienne (...et c'est pareil pour les bécanes...superbes mais très exigeantes niveau entretien) ;)
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meme les Z31 ?
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/63005852.htm?ca=12_s[/url]
Ca, c'est une phase I athmo sûrement. En phase II, c'est plus sympa:
1450 kg pour 230ch. Ca parait peu, mais quand on sait qu'à ce niveau de puissance, on a un échappement très restrictif, un turbo en basse pression et pas d'intercooler, on comprend pourquoi les 300ch sont à portée du pied droit... ;)
Autres images:
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Ca, c'est une phase I athmo sûrement. En phase II, c'est plus sympa:
1450 kg pour 230ch. Ca parait peu, mais quand on sait qu'à ce niveau de puissance, on a un échappement très restrictif, un turbo en basse pression et pas d'intercooler, on comprend pourquoi les 300ch sont à portée du pied droit... ;)
Autres images:
tin c'est beau ! :enaccord6:
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tin c'est beau ! :enaccord6:
arretez vos delires
c'est tout simplement a gerber
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arretez vos delires
c'est tout simplement a gerber
j'adore, tu plaisante ? comme j'aime la E30 Cab en 3.25 , la 80 cab ca , la premiere, avec juste des jantes un poil plus large, c'est super joli
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c'est simplement une des caisses les plus moches des 80's
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c'est simplement une des caisses les plus moches des 80's
c'est subjectif non ? :mrgreen: moi j'aime bien ce coté la. comme une z par exemple, ca te plait pas non plus une z ?
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Comme quoi, les égouts et les couleuvres... :lol:
Au premier abord, la z31 peut choquer, je l'ai aussi trouvée moche au début. Puis en y revenant, on finit par lui trouver une ligne sympa. ;)
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c'est subjectif non ? :mrgreen: moi j'aime bien ce coté la. comme une z par exemple, ca te plait pas non plus une z ?
une 240 oui une 260 a la rigueur, puis jusqu'à la Z32 c'est simplement des caisses a la X-OR, du gros du lourd du moche, meme une supra MK3 a l'air belle à coté d'une Z31 !
faut arreter de trouver beau tout ce qui a un turbal et 230ch
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Ba, pas forcément beau, mais avec du caractère.
Tiens, une mitsu starion turbo, ça c'est déjà moins digeste...
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Ba, pas forcément beau, mais avec du caractère.
je prefere ça... meme si je partage pas cet affirmation
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ça va plaire au bonzaï :idea: :mrgreen:
450 kg / pour 200cv :twisted:
http://www.leboncoin.fr/voitures/106326085.htm?ca=12_s
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une autre celle la elle va faire plaisir à nenel ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/98934218.htm?ca=12_s
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Il y avait une Z31 turbo lors d'une sortie avec les copains du forum Datsun-france, et bien mise a part la presence d'un 240z affichant 310 cv elle etait loin d'etre ridicule et en plus dans une robe noire et etait a tomber
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Tiens, une mitsu starion turbo, ça c'est déjà moins digeste...
:shock:
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:shock:
:shock: Si c'est pas de la copie de '44, ça :lol: :lol:
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c'est simplement une des caisses les plus moches des 80's
c'est toi qu'es moche :twisted:
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une autre celle la elle va faire plaisir à nenel ;)
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/98934218.htm?ca=12_s[/url]
pas specialement un prix cadeau pour un T16
mieux vaut un T20
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c'est toi qu'es moche :twisted:
apres des 44, une Z31, t'as pas fini de trainer une reput de mec qui aime les laidrons :)
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:shock: Si c'est pas de la copie de '44, ça :lol: :lol:
Comme Mazda avec la RX-7... :mrgreen:
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pas specialement un prix cadeau pour un T16
mieux vaut un T20
plus je la regarde et plus elle me tente cette belle italienne :enaccord6: ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/110333110.htm?ca=12_s
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vas y....stp ...... :mrgreen:
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vas y....stp ...... :mrgreen:
finalement non !! :(
je vous manquerai tellement !!! :mrgreen:
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Tiens: et une Skoda?
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vas y....stp ...... :mrgreen:
ouais, s'il le faut on fait une cotiz... :mrgreen:
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:cry: z'ettes des méchants :cry:
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en 5 cylindres turbo
c'est pas mal
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:cry: z'ettes des méchants :cry:
parce que :twisted:
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plus je la regarde et plus elle me tente cette belle italienne :enaccord6: ;)
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/110333110.htm?ca=12_s[/url]
mais pas une moche comme celle là
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:cry: z'ettes des méchants :cry:
Mais non, mais non... ;)
je vous manquerai tellement !!! :mrgreen:
C'est vrai ! :mrgreen:
Tiens: et une Skoda?
Alors une Superb et tant qu'à faire en finition Praha... :mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/64838322.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/108107214.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/110131161.htm?ca=16_s
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Salut !
Perso, sur le 8.32, tous les avis que j'ai eu sur elle, c'est... inconduisible !!!! Le train avant est totalement debordé par les chevaux, ça patine et ça se dandine dans tous les sens !! Et par temps de pluie, ça devient... de l'inconscience !! Une drôle de caisse... J'aimerais bien en esayer une un de ces jours !!!
BB
La Thema Turbo est inconduisible :shock:, la 8.32 est beaucoup plus progressive :lol:, et motrice pas mal pour une traction puissante de l'époque ;)
L'entretien...mieux vaut connaître un mécano habitué qui n'hésite pas à sortir le moulin.
Je précise, j'ai essayé les deux...mais il y a longtemps :mrgreen:
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Une Mercedes 190 16. En 2-3 ou 2.5.
De 185 à 204 cv.
environ 28S au 1000. 235 de pointe (en toute stabilité, sans bruit ni vibration...).
Roulable au quoditient, 4 places baquets, bon coffre et 10 à 13 litres au 100.
Moteur agreable (7000 tr/min) et robuste (double chaine de distri, peu d'electronique mecanique de pointe mais simple, sans turbo fragile...sans distri fragile... )
Entretient facile et peu couteux. (bien plus facile et beaucoup moins cher qu'une PMA par exemple)
Une voiture fiable,ateignant facilement les 300 000 Km (sans avoir besoin de changer la boite ou d'ouvrir le moteur bien sur), au comportement sur.
Toutes pieces dispo des le lendemain chez Mercedes. Beaucoup de pieces communes avec les 190 "normales".
Qualité top. Finition top (bien au dessus d'une PMA de la meme epoque). La grande epoque Mercedes.
Souvent de bonnes options.
Pour 6000 Euros tu peux touver de trés beaux specimens avec moins de 150 000Km et entretient rigoureux.
Aprés tu a les C36, plus performantes, mais en boite auto, de moins bonne qualité/finition, moins endurantes et un peu plus onereuses. Et moins jolie à mon gout.
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GTV V6 2l turbo
325 is E30
fiat T20 :enaccord6:
honda legend 3,2l V6 205 cv :enaccord6:
opel calibra T16 (gaffe à la transmission fragile)
honda prelude 2,2l vtec 185cv
M5 E34 (gros budget entretien) mais idéal pour autoroute avec une conso de 10,5l en moyenne sur ce type de trajet
saab 900 T16 / 9.3 et 9.5 aero
328i E36 (très bon compromis) :enaccord6:
190E 2,3l et 2,5l 16s
audi S2
corrado VR6
sierra cosworth 4*4
200 SX S14 :enaccord6: (propulsion, turbo, 200cv et facile 240cv fiable, 1300kg)
La liste est pas mal, j'ajouterai quelques trucs français qui valent le coup.
Clio 1 williams
Clio2 RS
206 RC
Xsara VTS 167
R21 turbo
A+
Stéphane
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ça y est j'ai vomi :mrgreen:
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ça y est j'ai vomi :mrgreen:
A la tienne ! :lol:
Bon, ne nous égarons pas trop et pensons aux caractéristiques principales de ce que recherche notre bon ami Sly...
http://www.leboncoin.fr/voitures/109604204.htm?ca=16_s
Pas cher, spacieux, bien équipé, tous temps, consommation raisonnable (ça dépend à quelle vitesse...), puissant, confortable à voir (je ne connais que la Allroad !), bref pas mal...
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l'ennui assuré avec ça
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il a acheté un 944 de base
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il a acheté un 944 de base
et maintenant il cherche autre chose, preuve qu'il veut arreter de s'ennuyer :mrgreen:
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il veut remplacer sa R5 TL tout juste rodée ;)
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Et ça ? (au moins c'est marrant...)
http://www.leboncoin.fr/voitures/109892927.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/109238552.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/105511908.htm?ca=16_s
-
une smart lui irait comme un gant
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une smart lui irait comme un gant
Cela me fait penser à quelque chose... :mrgreen:
Et ça ?
(un peu + cher, pas de clim')
http://www.leboncoin.fr/voitures/104428524.htm?ca=16_s
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Et ça ? (au moins c'est marrant...)
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/109892927.htm?ca=16_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/109238552.htm?ca=16_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/105511908.htm?ca=16_s[/url]
plus elles vieillissent et plus elles sont cheres !
faut aimer quand meme
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Cela me fait penser à quelque chose... :mrgreen:
Et ça ?
(un peu + cher, pas de clim')
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/104428524.htm?ca=16_s[/url]
t'as pas lu TRIUMPHINT
-
Ben si justement mais il faut encore en trouver une !
Sinon :
http://www.leboncoin.fr/voitures/110607922.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/109197180.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/51010417.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/101763974.htm?ca=16_s
Pas mal aussi... ;)
-
190 "Cosworth" +1 ;)
-
Tiens, c'est une autre idée ça...
http://www.leboncoin.fr/voitures/89042559.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/107853881.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/106375325.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/81281313.htm?ca=16_s
Par contre pour le glamour...on repassera ! :mrgreen:
-
Je me souviens bien de la CRX avec sa motricité catastrophique malgré le peu de couple du 1l6 VTEC. En revanche quel amusement avec son caractère moteur vraiment jouissif....Mais bon la caisse ne suivait vraiment pas.
Le problème de la plupart des caisses que vous proposez, c'est que ce sont des gouffres à pognon à la moindre emmerde. alors qu'une sportive française des années 90 ça a un bon chassis (efficace et confortable) et des tarifs compétitifs. Donc permet de rouler, vite, confort, pas chère.
Sinon, pour le bruit et les chevaux, il y a la golf 4 V6, voir la golf 3 VR6
A+
Stéphane
-
_il a précisé faire bcp d'autoroute, donc les Williams...
_une R21 Turbo, ça se trouve pas à tous les coins de rue non plus et "en cas de pépin" c'est pas mieux
-
Une clio williams, c'est plutôt confortable, pas trop bruyant en dessous de 150 Km/h, c'est relativement léger et les perfs sont sympa. Et si vraiment tu cherches de la perfo, tu as tout ce qu'il faut chez renault sport pour te faire plaisir.
R21 turbo en bon état, c'est OK, difficile à trouver et puis c'est pas celle que je préfère. Mais bon, ça doit plaire à Sly alors, ce que j'en dit, c'est uniquement des propositions.
A+
Stéphane
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Effectivement il y a les Golfs et Passat VR6, mais vu le budget je dirais plutôt une VR5 pour cette dernière...à voir !
En France il n'y a guère que le coupé 406 (en V6) bien que le 2.2 16V ne soit pas ridicule (et moins glouton ! :mrgreen:)
Une R21 Turbo cela commence à dater, si bien suivie ce n'est pas "trop" problématique...mais la qualité des matérieaux et pièces... et je n'en ai vu qu'une de valable. :(
Avec tout ce qu'on cherche, si Sly ne trouve pas... :mrgreen:
-
sinon,il lui reste l'abonnement TGV;
c'est fiable
confortable
tres spacieux
vitesse plus de 300 km/h
et à cette vitesse là tu peux meme fermer les yeux (ou te mater un film de boules pour te mettre en condition pour le we !!!!!)
:mrgreen:
sinon,invente la téléportation ce we :mrgreen:
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crx, sierra cosworth, r21...ça devient n'importe quoi mà :roll: :mrgreen:
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Tiens, c'est une autre idée ça...
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/89042559.htm?ca=16_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/107853881.htm?ca=16_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/106375325.htm?ca=16_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/81281313.htm?ca=16_s[/url]
Par contre pour le glamour...on repassera ! :mrgreen:
Ca c'est bon !
Mais dans la demande de Sly', je me demande si quelque part il ne recherche pas un truc relativement recent plutot qu'encore une vieille gloire de 20ans, usée et fatiguée :)
-
crx, sierra cosworth, r21...ça devient n'importe quoi mà :roll: :mrgreen:
et la 309 gti hein !!!!!
:mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/108116186.htm?ca=22_s
ou une 540i... manuelle. Nelson, t'en raconte des conneries... ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/106746842.htm?ca=22_s
-
le pire c'est que le pense que Sly s'en cague ! :mrgreen:
-
le pire c'est que le pense que Sly s'en cague ! :mrgreen:
cela s' appelle un contre feu :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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ou une 540i... manuelle. Nelson, t'en raconte des conneries... ;)
ce n'est pas une e34, donc non je ne dis pas de connerie
mais j'avoue que j'avais pas souvenir de BVM en 540i e39
c'est bon ça !
-
j'ai jamais parlé des E34. Les E39 essence valent plus rien, la preuve...
un bon gros V8 ya que ça de vrai ;)
-
j'ai jamais parlé des E34.
j'ai pas dit le contraire, c'est moi qui y ai directement
-
vu que l'on est parti dans les bouses de luxe :mrgreen:
autant prendre un 500E ;)
-
La 500E, c'est top, mais l'entretient n'est plus du meme niveau qu'une 190 16 par exemple...
L'agilité, l'encombrement et la conso non plus...
-
ce n'est pas une e34, donc non je ne dis pas de connerie
mais j'avoue que j'avais pas souvenir de BVM en 540i e39
c'est bon ça !
en 540i les e34 et e39 existent en bva et bvm
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La 500E, c'est top, mais l'entretient n'est plus du meme niveau qu'une 190 16 par exemple...
L'agilité, l'encombrement et la conso non plus...
Pour une auto sympa, sans aller dans l'excès, je prendrais une 190 2.6 Sportline ;) le son du 6, l'interieur d'une 190 16, emcombrement parfait, chassis top, avec autobloquant et tout et tout... ;)
-
Sans hésiter une e39. Mais à 6000 roros tu vas avoir du taf, quand à un V8, en gros une M5, si t'en trouve une qui fait du 13 Litres et à moins de 15000 roros, tu me le dis, j'achète de suite.
On lit toujours autant de conneries ici de la part de certains :shock:
-
, quand à un V8, en gros une M5,
tu sous entends que seules les M5 sont en V8 ?
On lit toujours autant de conneries ici de la part de certains :shock:
ca depend de ta reponse a la question ci dessus
-
Je sous entendu rien du tout, mais pour moi un V8 asmatique ça sert pas à grand chose, seule la M5 vaut le détour en V8, sinon un 6 pattes suffit amplement à mon sens. Mais pour 6000 euros, une auto destiné à faire 40000 bornes par an, moi j'y crois pas, à 6000 euros, t'as une bouse qui a 250 voire 300000 au compteur.
-
Pour une auto sympa, sans aller dans l'excès, je prendrais une 190 2.6 Sportline ;) le son du 6, l'interieur d'une 190 16, emcombrement parfait, chassis top, avec autobloquant et tout et tout... ;)
Tes mots sont comme du miel a mes yeux.
-
Tes mots sont comme du miel a mes yeux.
:mrgreen:
Comment va ton AMG ? ;)
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elle est toujours en piece dans le garage. Je vais devoir lui faire faire des pistons sur mesures. Mais pour l'instant, c'est les finances qui me manquent le plus...
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elle est toujours en piece dans le garage. Je vais devoir lui faire faire des pistons sur mesures. Mais pour l'instant, c'est les finances qui me manquent le plus...
aie... :-/ comme je passe plus chez Damien, je suis pas au courant des avancées des zoom du club ;) . Bon courage pour la restau du moulbif, ca serait dommage qu'il ne chante plus vu le bruit ;)
-
Je ne suis plus chez Damien, non, maintenant, je suis ici:
http://mercedes-benz-relais.forumsactifs.com/forum.htm
l'air y est bien meilleur.
Pout ce qui est du bruit, j'essaye de me consoler avec un V8 et un 16 soupapes... :mrgreen:
Mais rien n'y fait vraiment.
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Je ne suis plus chez Damien, non, maintenant, je suis ici:
[url]http://mercedes-benz-relais.forumsactifs.com/forum.htm[/url]
l'air y est bien meilleur.
Pout ce qui est du bruit, j'essaye de me consoler avec un V8 et un 16 soupapes... :mrgreen:
Mais rien n'y fait vraiment.
je viens de voir les modos, ya pas un grand changement :mrgreen:
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Le peu de difference a fait la difference...
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Le peu de difference a fait la difference...
alors je vais ptre me reinscrire... si c'est "différent" :mrgreen:
-
mais pour moi un V8 asthmatique ça sert pas à grand chose [...] sinon un 6 pattes suffit amplement à mon sens
presque 50% de couple en plus entre le 530i et le 540i :roll:
-
ici (http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?__lp=13&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=147&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&maxPrice=6001&transmissions=MANUAL_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=125000&customerIdsAsString=&lang=fr&id=130034352&pageNumber=3)
8)
-
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?__lp=13&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.searchI nFreetext=false&makeModelVariant2.searchI nFreetext=false&makeModelVariant3.searchI nFreetext=false&minPowerAsArray=147&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&maxPrice=6001&transmissions=MANUAL_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=125000&customerIdsAsString=&lang=fr&id=129811822&pageNumber=5 (http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?__lp=13&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=147&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&maxPrice=6001&transmissions=MANUAL_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=125000&customerIdsAsString=&lang=fr&id=129811822&pageNumber=5)
-
pour bricoleur :idea: ;) une S3 à 5500€ (moteur HS) !
http://www.leboncoin.fr/voitures/110756590.htm?ca=12_s
aprés suffit de trouver un moulin de 1,8L t à 1500€ maxi ;)
-
ici ([url]http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?__lp=13&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=147&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&maxPrice=6001&transmissions=MANUAL_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=125000&customerIdsAsString=&lang=fr&id=130034352&pageNumber=3[/url])
8)
volant à droite ?
pas sur que ce soit facile à importer
-
une sierra cosworth :?:
-
presque 50% de couple en plus entre le 530i et le 540i :roll:
Fallait le dire qu'il voulait tracter avec !!!
Bien beau le couple, mais c'est pas tout.
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alors je vais ptre me reinscrire... si c'est "différent" :mrgreen:
Je t'y attends! ;)
-
Je t'y attends! ;)
mon pseudo est déja enregistré :roll: (boulet que je suis, j'ai du m'y enregistrer..) :shock: tu peux voir à me renvoyé mes codes steplait, je me rappelle plus quel mail j'ai mis chez toi :mrgreen:
edit c'est bon j'attends juste que le corse m'ouvre! :mrgreen:
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mon pseudo est déja enregistré :roll: (boulet que je suis, j'ai du m'y enregistrer..) :shock: tu peux voir à me renvoyé mes codes steplait, je me rappelle plus quel mail j'ai mis chez toi :mrgreen:
edit c'est bon j'attends juste que le corse m'ouvre! :mrgreen:
le reste importe peu :mrgreen:
-
le reste importe peu :mrgreen:
la force des grands hommes ! savoir reconnaitre qu'on est faillible de temps en temps. Ca nous amène à nous rappeler qu'on est humain... :mrgreen: mais tu roule en skoda, tu peux pas comprendre. Il faudrait que tu accède à un stade supérieur de l'évolution, rouler dans une automobile qui à pour précept terre, air et mer ! ;)
:mrgreen: en résumé : conno ! :mrgreen:
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la force des grands hommes ! savoir reconnaitre qu'on est faillible de temps en temps. Ca nous amène à nous rappeler qu'on est humain... :mrgreen: mais tu roule en skoda, tu peux pas comprendre. Il faudrait que tu accède à un stade supérieur de l'évolution, rouler dans une automobile qui à pour précept terre, air et mer ! ;)
:mrgreen: en résumé : conno ! :mrgreen:
je ne faillit jamais, c'est surment pour ça 8) :mrgreen: quelques incantations tout au plus :mrgreen:
-
je ne faillit jamais, c'est surment pour ça 8) :mrgreen: quelques incantations tout au plus :mrgreen:
de manière métaphysique notre maitre à tous, qui était lui aussi teuton, et pas rusco-polonais (tu vois ou je veux en venir :mrgreen:) te dirait : comment savoir que tu ne faillit pas, si tu n'a pas d'échelle de comparaison, un homme qui ne faillit pas est soit suffisamment prudent pour ne pas faillir, soit totalement stupide pour pas s'en apercevoir ! :mrgreen: n'ouvre pas la boite de pandore, tu va avoir mal ! :mrgreen:
;) :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:.... (je m'adapte au us et coutumes de cette ethnie virtuelle qui communique plus facilement par icone que par des phrases claires)
waaaaaaaaaaaaaazza ! :mrgreen:
-
pis des i con et icone c est pas ce qui manque :mrgreen:
-
comme les i culés
:mrgreen:
-
pis des i con et icone c est pas ce qui manque :mrgreen:
mais :mrgreen: ! :enaccord6:
Donc résumons : Mirage est une iCon ! trop bien, appelons Steve, il doit avoir un projet dans les tiroir pour ce nouveau gadget. un truc du genre tamagoshi, totalement inutile et virtuel, qu'on croise sur les étals des supermarché ATAC ! :mrgreen:
-
comme les i culés
:mrgreen:
comme les vierge i ffarouche
-
comme les i culés
:mrgreen:
c'est des fleurs non ca ? tu les mets dans des Vases-lines non ? :mrgreen:
-
comme les vierge i ffarouche
tu me dira, entre iffarouche et iManouche, c'est pas très loin ! :mrgreen:
-
c'est des fleurs non ca ? tu les mets dans des Vases-lines non ? :mrgreen:
y en a plus depuis hier il paraît
:mrgreen:
-
comme les i culés
:mrgreen:
et les i culeurs d' i mouches... :mrgreen:
-
et les i culeurs d' i mouches... :mrgreen:
y a meme les i brochette de mouches maintenant :mrgreen:
-
y a meme les i brochette de mouches maintenant :mrgreen:
on a même l'i photos... :mrgreen:
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y en a plus depuis hier il paraît
:mrgreen:
la faute au plombier ca encore ! un plombier italien qui bouffe des pizzas, normal aussi... :mrgreen:
-
la faute au plombier ca encore ! un plombier italien qui bouffe des pizzas, normal aussi... :mrgreen:
ha nan moi portos comme aramis :mrgreen:
-
la faute au plombier ca encore ! un plombier italien qui bouffe des pizzas, normal aussi... :mrgreen:
et en haut de l'échafaudage y a Baloo tout nu qui retient une blonde prisonnière et qui jette des tonneaux sur le plombier... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
ha nan moi portos comme aramis :mrgreen:
maké ! le plombier avec sa salopette (je sens que ce mot va faire partir en couille le post :mrgreen:) il est rital ! :mrgreen:
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et en haut de l'échafaudage y a Baloo tout nu qui retient une blonde prisonnière et qui jette des tonneaux sur le plombier... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas au vieux singe qu'on apprends à faire la grimace alors ! :mrgreen:
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ça y est on a retrouvé les tonneaux de vaseline :mrgreen:
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ça y est on a retrouvé les tonneaux de vaseline :mrgreen:
je savais qu il etait dans le coup :twisted:
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mééééééééééé :mdr8:
http://www.dailymotion.com/video/x32it6_donkey-kong-en-vrai_fun
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je savais qu il etait dans le coup :twisted:
t as une vraie barquette de garriguettes dans le caleçon
:mrgreen:
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t as une vraie barquette de garriguettes dans le caleçon
:mrgreen:
et je te parle pas de la chantilly :mrgreen: :mrgreen:
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mééééééééééé :mdr8:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x32it6_donkey-kong-en-vrai_fun[/url]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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mééééééééééé :mdr8:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x32it6_donkey-kong-en-vrai_fun[/url]
MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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http://www.youtube.com/watch?v=rUGUyHEODjU&feature=related
ça te donnera peut etre quelques idées ;)
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Je me dirige de plus en plus vers la Jag X300 xjr qui rassemble vraiment toutes les qualités nécessaires semble-t-il.
A suivre.
En attendant j'épluche régulièrement les annonces pour trouver la xjr qui va me plaire. Une couleur autre que vert anglais ou gris avec intérieur marron clair me plairait bien ;)
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Je me dirige de plus en plus vers la Jag X300 xjr qui rassemble vraiment toutes les qualités nécessaires semble-t-il.
Ceci donc:
C'est une très belle caisse sur laquelle j'ai déjà souvent louché.
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une XType a compresseur ;)
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B'jour !
Nom d'une b*te...
Qu'est-ce que j'aime ces générations de XJ...
C'est à mon sens l'une des plus belles réussites esthétiques depuis la création de l'automobile, l'élégance à son paroxysme.
Max.
-
Il aura fallu 13 pages pour que le gros chat retombe sur ses grosses pattes... :mrgreen:
Rappelez-vous, c'était en page 1:
Bonjour,
J'en ai un peu marre des pma et je me pose la question de changer de monture pour mon usage WE.
Les besoins :
- voiture très fiable entre 30000 et 40000 km/an à faire
- roulable par tout temps
- entretien réalisable soit même
- conso maxi 12-13L/100 sur autoroute en roulant "normal"
- un minimum sportif (genre mini des perf de S2/968)
- coffre au moins aussi logeable que celui d'une 944
- clim, VE, indispensables
- budget achat dans les 6000€
- et le plus important que la caisse me plaise :mrgreen:
De préférence essence, propulsion, avec au moins 200cv (enfin dépend du poids de la brouette).
Je regardais il y a quelque temps du coté des jaguar xjr x300 qui correspondent assez bien à ce que je cherche, mais j'ai du mal à trouver des coloris qui me plaisent.
Donc si vous avez des idées, je prends ;)
A+
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Et ça teutonne?
-
une idée du budget d'entretien ?
parce que je me rapelle d'un Fifth Gear ou ils disaient que ça coutait un bras à l'entretien, et ils parlaient pas d'une Porsche à 6000€
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B'jour !
Nom d'une b*te...
Qu'est-ce que j'aime ces générations de XJ...
C'est à mon sens l'une des plus belles réussites esthétiques depuis la création de l'automobile, l'élégance à son paroxysme.
Max.
Je dirais la plus belle réussite esthétique de jaguar ;)
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Au fait, quelqu'un sait si les sièges des XJ sont réglables en hauteur? :mrgreen:
-
Au fait, quelqu'un sait si les sièges des XJ sont réglables en hauteur? :mrgreen:
un ancien collègue a moi mécanicien jaguar depuis 30 ans était limite nain (1m40 tout au plus) quand on voyait passé une xj on avait l'impression qu'elle roulait toute seule malgré son gros coussin en peau d'ours qu'il mettait sur le siège :mrgreen:
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:idea: :P
:mrgreen:
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un ancien collègue a moi mécanicien jaguar depuis 30 ans était limite nain (1m40 tout au plus) quand on voyait passé une xj on avait l'impression qu'elle roulait toute seule malgré son gros coussin en peau d'ours qu'il mettait sur le siège :mrgreen:
bin Sly s assieira sur les genoux a Baloo :mrgreen:
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je sais pas mais je vois pas le sly là dedans :roll: :mrgreen:
-
je sais pas mais je vois pas le sly là dedans :roll: :mrgreen:
Moi si , attaché et bailloné dans le coffre :mrgreen:
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bin Sly s assieira sur les genoux a Baloo :mrgreen:
Comme d'hab quoi... :mrgreen:
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Moi si , attaché et bailloné dans le coffre :mrgreen:
Trop grand, il va se perdre la dedans !!!!
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tous des jaloux :mrgreen:
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c'est vrai que pour regler et purger un embrayage etc.........c'est drolement pratique d'être un SLY ! :P :enaccord6:
fait ch*er d'être grand et gros :( à la limite pour virer le targa :idea: et encore :mrgreen:
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- voiture très fiable entre 30000 et 40000 km/an à faire
- entretien réalisable soit même
- conso maxi 12-13L/100 sur autoroute en roulant "normal"
- un minimum sportif (genre mini des perf de S2/968)
- budget achat dans les 6000€
Le cahier des charges du depart n'est pas respecté.
La Jag n'est pas fiable, difficile d'entretien pour le non initié, consomme plus que 12 l., est tres loin d'être sportive et coute un peu plus que 6000 si on veut autre chose qu'une epave. :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol:
-
c'est fiable depuis les xj40!
-
c'est fiable depuis les xj40!
Si tu le dit.....................C e n'est pas l'avis de tous les proprios ou ex proprio comme moi. Faut etre passionné pour accepter les pannes à repetition :lol: :lol:
Mais les jours où ça marche, c'est super sympa :mrgreen:
-
Le cahier des charges du depart n'est pas respecté.
:lol: :lol:
Encore un qui ne les connait pas..... :roll: :-/ et qui dit n'importe quoi.
La Jag n'est pas fiable, FAUX comme je l'ai déja dit fiable à partir des XJ 40 et surtout depuis 90 (moteur 3,2L ET 4L)
difficile d'entretien pour le non initié, FAUX chaine de distribution, et moteur avec un electronique simple.
consomme plus que 12 l., FAUX, entre autour de 11 L sur autoroute à 140/150.
est tres loin d'être sportive VRAI, les jag sont de vrai autoroutière à l'aise jusqu'à 180/190 dans ces conditions, mais pas faîtes pour les departementales... comme toutes les limousines, quoique les R ne sont pas si mal dans ces conditions.... ;)
et coute un peu plus que 6000 si on veut autre chose qu'une epave. VRAI quoique avec le types de stéréotypes de ce genre, certains pressés de vendre sont prés à baisser leur prix. :mrgreen: :mrgreen:
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Encore un qui ne les connait pas..... :roll: :-/ et qui dit n'importe quoi.
C'est gonflant ce forum. On ne peut pas s'exprimer sans s'exposer à des remarques desobligeantes. :roll: :roll:
Peux tu seulement envisager une seconde que ton opinion n'est pas la mienne ?
-
UN confrère fait du service limo avec deux XJ et un Range.... d'une fiabilité supérieure à Mercedes :roll: ;)
-
Désolé mais dire que les jaguar ne sont pas fiable sans faire part d'ou tu sources tes commentaires, est totalement réducteur et en plus absolument faux. :roll:
Les jaguar sont depuis 90 fiables et même dans le peloton de tête depuis 95 dans ce domaine même devant des marque allemande... ;) (mais pas Porsche qui reste loin devant.... :mrgreen: :mrgreen:
Ceal deviens aussi fatiguant de toujours lire ce type de stéréotype..... ;)
PS: pour info, j'en suis à ma deuxième jaguar avec plus de 100 000 Km au compteur avec. ;) :mrgreen:
-
UN confrère fait du service limo avec deux XJ et un Range.... d'une fiabilité supérieure à Mercedes :roll: ;)
+1 :enaccord6:
Je n'osais pas le dire, mais jaguar au début des années 2000 etait bien plus fiable que mercedes (au moment ou mercedes jouait les apprentis sorciers avec le multipléxage.... :-/ :mrgreen:) aujourd'hui je ne sais pas quel est le classement.
-
Une XJD roule avec le moteur 2,7 V6 PSA qui ne présente aucune faiblesse particulière. L'électronique... bah ce sont des composants communs à beaucoup d'autres voitures à la réputation fiable. La finition est tout de même inférieure à mon Audi, mais reste d'un haut niveau ;)
Il faut oser se détacher des ces réputations de comptoir et comparer, voire la réalité en face de temps en temps on pourrait être surpris ;) ( Comme une Alfa Roméo qui roule pratiquement sans huile... :etonnes19: )
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Une XJD roule avec le moteur 2,7 V6 PSA qui ne présente aucune faiblesse particulière. L'électronique... bah ce sont des composants communs à beaucoup d'autres voitures à la réputation fiable. La finition est tout de même inférieure à mon Audi, mais reste d'un haut niveau ;)
Il faut oser se détacher des ces réputations de comptoir et comparer, voire la réalité en face de temps en temps on pourrait être surpris ;) ( Comme une Alfa Roméo qui roule pratiquement sans huile... :etonnes19: )
Exact.
Meme les moteur essence sont très fiables.
Par contre, pour la finition OK audi est devant, mais perso je préfère l'ambiance et le confort jaguar. :mrgreen: :mrgreen:
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Encore un qui ne les connait pas..... :roll: :-/ et qui dit n'importe quoi.
Encore un qui ne lit pas toutes les lignes et qui se permet de juger à l'emporte-pièce :roll: :-/
Désolé mais dire que les jaguar ne sont pas fiable sans faire part d'ou tu sources tes commentaires, est totalement réducteur et en plus absolument faux. :roll:
Les gars achetez-vous des lunettes, il suffit de lire juste au dessus... :mrgreen:
Si tu le dit.....................C e n'est pas l'avis de tous les proprios ou ex proprio comme moi. Faut etre passionné pour accepter les pannes à repetition :lol: :lol:
Mais les jours où ça marche, c'est super sympa :mrgreen:
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Désolé mais dire que les jaguar ne sont pas fiable sans faire part d'ou tu sources tes commentaires, est totalement réducteur et en plus absolument faux. :roll:
Les jaguar sont depuis 90 fiables et même dans le peloton de tête depuis 95 dans ce domaine même devant des marque allemande... ;) (mais pas Porsche qui reste loin devant.... :mrgreen: :mrgreen:
Ceal deviens aussi fatiguant de toujours lire ce type de stéréotype..... ;)
PS: pour info, j'en suis à ma deuxième jaguar avec plus de 100 000 Km au compteur avec. ;) :mrgreen:
Je veux pas dire n'importe quoi, mais il me semble qu'AV en a eu pas mal des Jag, et ce, recemment, donc je pense qu'il sait un tout petit peu de quoi il parle 8)
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Je veux pas dire n'importe quoi, mais il me semble qu'AV en a eu pas mal des Jag, et ce, recemment, donc je pense qu'il sait un tout petit peu de quoi il parle 8)
et comme déjà dit sur un autre post je ne peux que partager son avis :mrgreen:
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Exact.
Meme les moteur essence sont très fiables.
Par contre, pour la finition OK audi est devant, mais perso je préfère l'ambiance et le confort jaguar. :mrgreen: :mrgreen:
Ah ca oui ;) J'aime aussi beaucoup les intérieurs cosy des anglaises.
Pour le confort, je ne peut que comparer une XJ et mon A6, pas vraiment la même classe de voiture, donc je ne pourrais juger correctement.
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Ah ca oui ;) J'aime aussi beaucoup les intérieurs cosy des anglaises.
Pour le confort, je ne peut que comparer une XJ et mon A6, pas vraiment la même classe de voiture, donc je ne pourrais juger correctement.
Ouais enfin quand je vois les commodos Ford sur les news Jags, je me dis vraiment que c'est plus ce que c'était ! :-/
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PS: pour info, j'en suis à ma deuxième jaguar avec plus de 100 000 Km au compteur avec. ;) :mrgreen:
J'en suis à ma 4 eme alors si tu es si persuadé de tes dires, rembourses moi les factures de reparation que j'ai laissées chez le concessionnaire :mrgreen: :mrgreen:
Entre nous, tu peux appeler directement ton banquier. :lol: :lol:
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Ouais enfin quand je vois les commodos Ford sur les news Jags, je me dis vraiment que c'est plus ce que c'était ! :-/
Normal, les nouvelles Jags c'est des Mondeo rebadgées... :mrgreen:
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Normal, les nouvelles Jags c'est des Mondeo rebadgées... :mrgreen:
des voitures de Tata :mrgreen:
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J'en suis à me 4 eme alors si tu es si persuadé de tes dires, rembourses moi les factures de reparation que j'ai laissées chez le concessionnaire :mrgreen: :mrgreen:
Entre nous, tu peux appeler directement ton banquier. :lol: :lol:
Tu peut très bien aussi tomber sur "un mauvais numéro" ;)
Audi est très solide et fiable, pourtant, j'en suis déjà à mon troisième rendez-vous chez le concessionnaire pour le même soucis: frein de stationnement :roll:
Il ne faut pas se leurer, l'origine des soucis sur une voiture moderne sont souvent électrique ou électronique. Ces composants sont très souvent communs à plusieurs marques à l'heure actuelle :roll: ;)
Normal, les nouvelles Jags c'est des Mondeo rebadgées... :mrgreen:
La Type X effectivement, mais il ne s'en cache pas
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Tu peut très bien aussi tomber sur "un mauvais numéro" ;)
C'est pas Roger Gicquel non plus... Toutes les mauvaises Jaguar ne se sont pas écrasées sur ses pompes... :mrgreen:
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Tu peut très bien aussi tomber sur "un mauvais numéro" ;)
Dis plutot "tomber sur 3 mauvais numéros" car la 4eme, ambiance Ford ne m'a pas poser grands soucis mais elle est quand meme passé par la case "pannes".
Le post parle de XJ alors restons sur la XJ :mrgreen:
3/4 Jag ou 3/3 XJ, les chiffres parlent: c'est du vécu !
Maintenant, s'il faut 3 témoins sur ce forum pour pouvoir poster, je vais vite retourner dans mon atelier, compter mes petits boulons en inox. :mrgreen: :mrgreen:
-
...
PS: pour info, j'en suis à ma deuxième jaguar avec plus de 100 000 Km au compteur avec. ;) :mrgreen:
juste une petite remarque, je surf sur la trollitude:
100 000 km sans pb , c est juste normal aujourd hui.
on est plus dans les caisses de papa des années 70 qui partaient a la benne à 150 000km.
à partir de 300 000 km, ça devient interressant.
mais le rapport cote/prix d entretient fausse souvent la donne.
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Audi est très solide et fiable, pourtant
et pourtant, Audi c'est plus ce que c'était depuis +-2000, comme BM et (surtout) Merc
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C'est pas Roger Gicquel non plus... Toutes les mauvaises Jaguar ne se sont pas écrasées sur ses pompes... :mrgreen:
c'est qui ça rogers gicleelle ?? :mrgreen: :idea: un dinausore ?? :mdr8: qui vivait a ton époque :twisted: :mrgreen:
j'ai trouver cette photo sur google :idea:
jamais connu se type :mrgreen:
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c'est qui ça rogers gicleelle ?? :mrgreen: :idea: un dinausore ?? :mdr8: qui vivait a ton époque :twisted: :mrgreen:
j'ai trouver cette photo sur google :idea:
jamais connu se type :mrgreen:
ça m'étonnerait que tu l'aies trouvé sur google en écrivant "rogers gicleelle" parce que google le transforme en "rogers gicle elle" et tu tombes sur des sites dont il ne vaut mieux pas parler ici si tu veux pas te faire bannir pour outrage aux bonnes moeurs... :mrgreen:
Y a pas le copier/coller sur ton netbook pourri? :twisted:
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et pourtant, Audi c'est plus ce que c'était depuis +-2000, comme BM et (surtout) Merc
C'est vrai, je m'en rends compte avec l'A3 de ma femme.
Et niveau conception, une cata ces Audi, un exemple : démontage du PC avant sur ma BM, en gros 5 minutes, le plus long c'est de trouver les outils, idem pour le remonter, l'Audi, presqu'une heure, et quand j'ai eu fini de remonter, il me restait des vis, donc redémontage, pètage de plomb, et au bout de 3 h, enfin le PC était remonté :shock:
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vous n'y connaissez rien :mrgreen:
la seule vrai caisse de luxe au charme slave
c'est la GAZ 3110 !!!! :twisted:
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c'est la GAZ 3110 !!!! :twisted:
Photo please, je connais pas ce missile sol/air :mrgreen:
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c'est une grosse daube russe ! un choc à 60 km/h tu te prend la colonne de direction direct dans la tronche :x :-/
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c'est une grosse daube russe ! un choc à 60 km/h tu te prend la colonne de direction direct dans la tronche :x :-/
C'est arrivé à l'un de mes potes y'a environ 10 ans avec une Murena, mort sur le coup :(
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C'est arrivé à l'un de mes potes y'a environ 10 ans avec une Murena, mort sur le coup :(
mimi va pas être content :roll:
-
mimi va pas être content :roll:
Je sais pas qui est Mimi, et je suis désolé mais j'aurais préféré écrire qu'une Murena c'était solide :(
D'un autre côté c'est vrai que la conception d'une Murena commence à dater.
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Je sais pas qui est Mimi, et je suis désolé mais j'aurais préféré écrire qu'une Murena c'était solide :(
D'un autre côté c'est vrai que la conception d'une Murena commence à dater.
mirage, plus grand fan de murena du monde :idea:
-
mirage, plus grand fan de murena du monde :idea:
Eh ben tu vois je le savais pas pourtant !
-
je me suis cracher à 180 avec une murena (ma 1ére) ;)
bilan 3 cotes cassés et le par brise même pas fissuré ! :P
pourtant les murena c'est vrais avaient une mauvaise réputations :-/
les morts en murena 50% sont mort carbonisés (reservoir en plastique dans le compartiment moteur) :-/
les autres souvent encastrés dans un camion :-/
causes:
freins inexistants et tellement basse que la barre anti encastrement arrive au niveau de par brise
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je me suis cracher à 180 avec une murena (ma 1ére) ;)
bilan 3 cotes cassés et le par brise même pas fissuré ! :P
pourtant les murena c'est vrais avaient une mauvaise réputations :-/
les morts en murena 50% sont mort carbonisés (reservoir en plastique dans le compartiment moteur) :-/
les autres souvent encastrés dans un camion :-/
causes:
freins inexistants et tellement basse que la barre anti encastrement arrive au niveau de par brise
Ben lui il s'est sorti tout connement dans un talus à basse vitesse, il s'est pris la colonne de direction dans le plexus, mort sur le coup.
Mais ça veut rien dire, aucun choc ne ressemble à un autre et moi je suis un fataliste, je pense que notre heure est programmé, et quand ça doit arriver ben ça arrive !
-
Ben lui il s'est sorti tout connement dans un talus à basse vitesse, il s'est pris la colonne de direction dans le plexus, mort sur le coup.
Mais ça veut rien dire, aucun choc ne ressemble à un autre et moi je suis un fataliste, je pense que notre heure est programmé, et quand ça doit arriver ben ça arrive !
c'est se que je me dit souvent "déjà 3 accidents de voiture graves" et à chaque fois une chance insolente :shock:
(http://www.casimages.com/img.php?i=100510014355644246002733.jpg)
(http://www.casimages.com/img.php?i=100510014354644246002732.jpg)
mais combien de mes amis morts :cry:
-
c'est se que je me dit souvent "déjà 3 accidents de voiture graves" et à chaque fois une chance insolente :shock:
c'est quand que vous apprenez à conduire dans le 77 ?
-
c'est quand que vous apprenez à conduire dans le 77 ?
quand tu viendra nous expliquer comment ça marche :idea: :mrgreen:
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zut oui t'as euun sacré bol :shock:
Tiens ça, c'est en 2000, je me suis pris un platane pleine face avec une 406. Bilan, fracture de la rotule et fracture de la malléole + balafre d'environ 10 cm sur le haut du crane !
(http://www.servimg.com/image_preview.php?i=44&u=15125216)
(http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=15125216)
-
:shock: p'tin c'est une 406 ça ??? :shock: :-/ j'en connai pas beaucoup de vivant qu'on croisé la route d'un arbre :-/
quelle vitesse ? :mrgreen:
-
:shock: p'tin c'est une 406 ça ??? :shock: :-/ j'en connai pas beaucoup de vivant qu'on croisé la route d'un arbre :-/
quelle vitesse ? :mrgreen:
Ben j'sais pas exactement, je sais juste que le l'aiguille du compteur était bloqué sur le 50 !!!
Imagine à 80, je serais plus là pour en parler je pense.
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La gaz 3110 au crasch test ;)
de la balle
http://www.leblogauto.com/2007/03/la-gaz-3110-volga-cest-mortel.html
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c'est se que je me dit souvent "déjà 3 accidents de voiture graves" et à chaque fois une chance insolente :shock:
([url]http://www.casimages.com/img.php?i=100510014355644246002733.jpg[/url])
([url]http://www.casimages.com/img.php?i=100510014354644246002732.jpg[/url])
mais combien de mes amis morts :cry:
elle a rien,ta chiotte,j'ai vu la scirocco1 d'un pote,retournée,re-percutée,avec le toit descendu au niveau des poignées de portes,sauf au dessus de lui,la y'a miracle.
;)
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oui c'est vrai ca ! moi j'en connais un qui à mis son cric sur sa boite à vitesse ! meme pas mal elle à eu... :mrgreen: :mrgreen:
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Y'a pas que Mirage en fan de la Murena ici ... et moi aussi je viens du 77... (sauf que j'ai passé mon permis en Isère) ...
Euh... ça m'a un peu refroidi la colonne de direction dans la figure.
La Murena ça reste quand même ma toute première voiture ... alors ... sera toujours dans mon coeur.
Péné
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c'etait pas mal du tout la murena 2.2 avec le kit danielson
je viens d'aller chercher ma nouvelle tuture ;)
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c'etait pas mal du tout la murena 2.2 avec le kit danielson
je viens d'aller chercher ma nouvelle tuture ;)
T'aurais mieux fait de prendre une Jag :mrgreen:
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Une 944 S blanc alpin ? :mrgreen:
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Après 20 ans ce n'est plus du Blanc Alpin mais du Jaune Alpin :mrgreen:
Une 944 blanche de plus dans le garage, ça va commencer à faire :mrgreen:
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je cruze en chevrolet moi messieurs :mrgreen:
pas en machine a fuite d'huile anglaise
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c'etait pas mal du tout la murena 2.2 avec le kit danielson
je viens d'aller chercher ma nouvelle tuture ;)
;) :enaccord6:
avec un moteur de 505 turbo bien affuter , pouvez ranger vos païllotes :mrgreen:
http://club505.forumpro.fr/moteur-f56/speciale-murena-22l-turbo-t797.htm
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belle realisation :enaccord6:
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je cruze en chevrolet MATIZ moi messieurs :mrgreen:
pas en machine a fuite d'huile anglaise
C'est vrai, ça c'est de l'auto..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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jaloux ;)
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je cruze en chevrolet MATIZ moi messieurs :mrgreen:
pas en machine a fuite d'huile anglaise
C'est vrai, ça c'est de l'auto..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est toujours mieux que la Hyundai Porsche :mrgreen:
a+
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c'est une chevrolet cruze une berline 4 portes
2.0l turbo diesel 150 hp
-
c'est une chevrolet cruze une berline 4 portes
2.0l turbo diesel 150 hp
T'en est content ?
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j'ai ete la chercher hier
l'impression premiere est la facilité de conduite
comme si je l'avais toujours conduite
et le prix est tres bas
en passant par un mandataire ,la version 2.0l 16v turbo D 150hp limited (full option sauf cuir et TO) est a 18390€
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et en plus, tu roules en Chevrolet :mrgreen:
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c'est surtout un traine lattes pas cher ;)
made in corrée
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J'te rachètes le Sharan, je recherche une bétaillère :mrgreen: !!!!
A qd la Z06 8) ???
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il demarre quand il veut bien :cry:
-
Faisceau :mrgreen: !
-
Faisceau :mrgreen: !
C'est une épidémie :shock:
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C'est ainsi sur les bouzins de compet :mrgreen: !!! Pense aux F1, 2 courses et à la benne le bouzin....
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Salut,
Quelle auto pour rouler vite sans appréhension ? :mrgreen:
Je rentre de 60 bornes d'autoroute en 44, dont une quarantaine juste au-dessus de la limite légale, circulation assez dense... J'avoue que c'est stressant et crevant... Je préfère me traîner à 90 sur la RN et écouter le moulin...
Je précise : j'ai toujours plus ou moins préféré me traîner, en général...
;)
-
une voiture à laquelle tu ne tiens pas..... j'sais pas, une xantia par exemple? :mrgreen:
-
Oui, et dans laquelle on ne ressent pas la vitesse ! :mrgreen:
-
quand t'es dans le confort, tu ressens moins la vitesse que dans
un tape cul posé par terre une 944 :mrgreen:
-
Salut,
Quelle auto pour rouler vite sans appréhension ? :mrgreen:
Je rentre de 60 bornes d'autoroute en 44, dont une quarantaine juste au-dessus de la limite légale, circulation assez dense... J'avoue que c'est stressant et crevant... Je préfère me traîner à 90 sur la RN et écouter le moulin...
Je précise : j'ai toujours plus ou moins préféré me traîner, en général...
;)
Elle a un probleme ta 44
-
Je pense pas, ça me fait pareil avec toutes les autos... Rouler vite quand y a du monde, ça me fatigue pas mal... Seul, ça va.
;)
-
Prends le train, tu viens de répondre à ta question
-
Le train, bien sûr ! :roll:
Pourquoi pas le car en carte vermeil ?
Le jour où je ne roule plus, C'EST FINI.
:mrgreen:
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Prends le train, tu viens de répondre à ta question
pour éviter les excités du volant, c'est bien :enaccord6:
je vivais a bordeaux en 99/2000, tout était normal..
les dernières fois ou j'ai circulé sur la rocade, ces 5 dernières années, me suis fais agressé sans raison (au klaxon et bras levés), alors que j'étais à droite et à la limitation :shock: depuis j'évite.
-
pour éviter les excités du volant, c'est bien :enaccord6:
je vivais a bordeaux en 99/2000, tout était normal..
les dernières fois ou j'ai circulé sur la rocade, ces 5 dernières années, me suis fais agressé sans raison (au klaxon et bras levés), alors que j'étais à droite et à la limitation :shock: depuis j'évite.
Ben y’a marqué 40 sur ta plaque non? Cherche plus ;)
-
Ben la 944 n'est pas stressante à conduire en principe..
-
En effet, une super thérapie anti tout ! :enaccord6:
Mais, peu importe la caisse, je dis que maintenir le 130/140 dans une circulation autoroutière dense (et avec les pauvres excités pressés), c'est pas évident... Du moins pour moi, je m'y retrouve pas...
En fait, y a trop longtemps que j'ai oublié "être pressé"... :neutral: :roll:
;)
-
qui t'oblige à maintenir 130/140? t'as le droit d'etre à 120.... voie de droite bien sur :mrgreen:
-
Dans la 44, on est près du sol. Prends un peu de hauteur et tu te sentiras mieux. Moins de sensation de vitesse et meilleure vue de la route malgré la densité du trafic ;)
Quand je passe de la 44 au monospace familial, y’a pas photo :mrgreen:
-
Oui mais ça c’est contraire à sa religion ! :mrgreen:
-
Et à la mienne !!!! :evil:
-
Un peu de hauteur mais dans une berline sympa, c'est bien suffisant...... Jaguar XJ......
;)
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qui t'oblige à maintenir 130/140? t'as le droit d'etre à 120.... voie de droite bien sur :mrgreen:
Personne, c'est vrai... J'ai juste voulu suivre le flot normal, pour voir... ;)
Bref, vive la nuit et les gens qui dorment ! :)
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En effet, une super thérapie anti tout ! :enaccord6:
Mais, peu importe la caisse, je dis que maintenir le 130/140 dans une circulation autoroutière dense (et avec les pauvres excités pressés), c'est pas évident... Du moins pour moi, je m'y retrouve pas...
En fait, y a trop longtemps que j'ai oublié "être pressé"... :neutral: :roll:
;)
Pareil.
quand je suis seul pour faire Lille/Nevers/Lille je préfère prendre la nationale, même s'il faut toujours faire gaffe aux panneaux, ça passe de 80 à 90 tout les 2Km et les fourrés ont des jumelles ( :mrgreen:). Et ça, en 24, en Touran ou 205... Pas d'excités pour galoper, Pas d'horaire à respecter et profiter des routes sympas entre plaines, forêts et rivières. Et accessoirement, ça me rappelle gamin quand on faisait cette route en GS et que l'autoroute n'existait pas.
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Eh ben voilà ! :enaccord6:
Et faire ça, aujourd'hui, c'est un luxe. Le temps, toujours pareil, la seule richesse.
Merci.
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Dans la 44, on est près du sol. Prends un peu de hauteur et tu te sentiras mieux. Moins de sensation de vitesse et meilleure vue de la route malgré la densité du trafic ;)
je me souviens, lors de je ne sais quel déplacement, avoir vu une 924 dans le flot de circulation du périph' toulousain, elle faisait toute frêle, tout était gros autour d'elle, c'était pas rassurant vu de l'extérieur .....
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Un peu de hauteur mais dans une berline sympa, c'est bien suffisant...... Jaguar XJ......
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De la hauteur en XJ !!!!! :shock:
Tu n'as pas dû monter descendre dedans souvent. :bisou:
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c'est pas une berline de sport, ça peut pas etre aussi bas qu'une 944?
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Non en effet, mais tu ne prends pas beaucoup de hauteur: 5 cm environs (je te concède sur le réglage du siège au plus bas sur la XJ) !!!! :lol:
Je pense que pour prendre de la hauteur il y a mieux !!!! :bisou:
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c'est quoi l'interet de prendre de la hauteur? quand tout le monde sera à la meme hauteur en suv, on fait quoi?????
j'ai entendu essai 3008 ce matin, oui il tient le pavé, par contre il est pas confortable, comme quoi y'a pas de miracle contre les lois de la physique....
;)
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Pour moi, C’est pas seulement une question de hauteur par rapport aux autres, il me semble que quelques centimètres plus haut te donne une meilleure visibilité au loin, sur autoroute aux allures légales je préfère ma classe C coupé qui a une assise et plus haute et un châssis pas posé par terre comme ma M235i. Je suis clairement plus à l’aise et détendu surtout sur une longue distance.
Quand ça commence à aller plus vite et tourner par contre...
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non, je comprends pas.... pour etre en sécurité, il faut un centre de gravité bas, pas etre perché en hauteur sur un chassis de tape cul... on régresse à fond...... dans le meme genre, on fait des suv élec'...mais personne ne se dit que la meme chose dans une berline raz du sol et on gagne de la si précieuse autonomie??????????
l'autre jour j'ai chargé un peu de carrelage dans un C5 airtruc flambant neuf..... outre le fait d'etre choqué par le fait de mettre des paquets de carrelage dégueulasses et trempés sur la banquette ("c'est de la lld donc je m'en tape..."), j'étais désabusé de voir la suspension s'affaisser à chaque pqt de 20 kg supplémentaire.... alors que dans une ringarde xantia break, ça n'arrive pas...
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si j'étais
dictateur modérateur de ce forum, je vous aurais deja banni wilde et toi :)
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banni d'un forum de voitures posées par terre de conception, parce que j'aime pas les suv, faudra m'expliquer! :mdr8:
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banni d'un forum de 944, parce que j'aime troller sur tout! :mdr8:
j'ai corrigé
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ça m'étonnerait que tu échanges ta 951 contre un cayenne.
j'appelle ça discuter, pas troller.
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ça m'étonnerait que tu échanges ta 951 contre un cayenne.
1- j'arrive à rouler en 951 sans me déféquer dessus moi
2- j'ai une laguna et un espace (et on voit evidement beaucoup plus loin la route depuis l'espace que depuis la 951.... )
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l'espace est utile, pas futile comme un suv qui veut ressembler à un 4x4....
Matra a vu juste, en remplaçant la (suv) rancho par un (monospace) espace, tous les autres ont fait l'inverse!
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l'espace est utile, pas futile comme un suv
en quoi un kadjar, un Captur, une 2008 sont futiles ?
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Pour la futilité, etc, c'est compliqué, même impossible à débattre...
Je pense qu'être en hauteur donne davantage de sécurité par la vision lointaine du trafic que ça procure... En plus, en cas de choc, on prend moins...
Je ne parle pas de tenue de route, quoique j'ose avancer qu'un "camion" récent tient mieux le pavé et bien plus facilement que beaucoup de sportives des 80s...
Comme quoi, malgré les apparences, je vois ce qui s'passe...
;)
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en quoi un kadjar, un Captur, une 2008 sont futiles ?
compare ne serait ce que les volumes de coffre aux break équivalents! et ensuite les consos.... 100% futile mais pas utile.
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Je pense qu'être en hauteur donne davantage de sécurité par la vision lointaine du trafic que ça procure... En plus, en cas de choc, on prend moins...
ok, mets toi en mode piéton ou cycliste et prend la calandre le mur du suv dans la tronche, et on en reparle? :neutral:
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compare ne serait ce que les volumes de coffre aux break équivalents! et ensuite les consos.... 100% futile mais pas utile.
Y a des tas de gens qui n'en ont rien à secouer d'avoir du volume de coffre pour déménager, le volume de coffre d'un break leur est futile (d'ailleurs ils n'en achetent plus, si c'etait important ils en acheteraient), par contre la visibilité haute les interressent plus.
En fait c'est juste qu'on a fait découvrir les assises hautes aux client avec les monospaces, mais qu'au final les clients s'en moquent de la modularité (ca fait belle lurette qu'on en depose plus les sieges arriers de ces monospaces) et qu'en fait ils ont du se rendre compte qu'un monospace c'est très moche :)
demande à une femme ce qu'elle prefere conduire, une Megane break ou un Kadjar. Je parie 3 carambar qu'elle dira le kadjar
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ok, mets toi en mode piéton ou cycliste et prend la calandre le mur du suv dans la tronche, et on en reparle? :neutral:
Ah, je ne parlais que des occupants... ;)
Ensuite, un choc en qualité de piéton, SUV ou Microcar, on est mal...
;)
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demande à une femme ce qu'elle prefere conduire, une Megane break ou un Kadjar. Je parie 3 carambar qu'elle dira le kadjar
si au moins elle y arrivait, mais meme pas! :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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Le conducteur d'aujourd'hui ne se met jamais à la place du piéton, cycliste ou autre, on va dire qu'il ne s'en préoccupe même pas.
Il suffit de les voir te regarder comme une bête curieuse au passage piéton, ou feindre de ne rien voir, et foncer sans s'arrêter, naturellement.
Ceci dit, avec les suv et autres autos surdimensionnées, beaucoup de pièces sont lourdes, chères, si c'est juste pour avoir un sentiment de sécurité (ou d'invulnérabilité) on est loin des gentlemens drivers, si la personne l'achète pour avoir une facilité d'accès, pour ne pas se "plier" dans une sportive, pourquoi pas ...
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c'est quand meme facile d'accéder à une hauteur normale de voiture normale... mon père a remplacé la mégane2 par un captur pour l'accès, et beh c'est pas plus facile pour lui (au point de ne plus y accéder).... quand au commercial de plus de 60 ans qui sortait péniblement de son a5 sportback, à mon "tu préfererais pas un suv?", sa réponse fut "laisse ça aux vieux!" :mrgreen:
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Ouais, quand on commence à plus sortir d'une bagnole, c'est pas une autre qui va faire des miracles... :neutral:
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Pour la futilité, etc, c'est compliqué, même impossible à débattre...
Je pense qu'être en hauteur donne davantage de sécurité par la vision lointaine du trafic que ça procure... En plus, en cas de choc, on prend moins...
Je ne parle pas de tenue de route, quoique j'ose avancer qu'un "camion" récent tient mieux le pavé et bien plus facilement que beaucoup de sportives des 80s...
Comme quoi, malgré les apparences, je vois ce qui s'passe...
;)
Je note et j’apprecie :enaccord6:
Whiskas prends en de la graine, discuter c’est aussi écouter le point de vue de l’autre avec un minimum de bonne foi :mrgreen: ;)
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Ouais, quand on commence à plus sortir d'une bagnole, c'est pas une autre qui va faire des miracles... :neutral:
On choisit si on escalade hors du véhicule ou si on en tombe ! :mrgreen:
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Je note et j’apprecie :enaccord6:
Whiskas prends en de la graine, discuter c’est aussi écouter le point de vue de l’autre avec un minimum de bonne foi :mrgreen: ;)
je suis pas de mauvaise foi quand je dis qu'il y a moins de volume utile dans par exemple un 3008 face à un 308sw, du coup l'argument "j'ai acheté un suv car y'a plus de place" c'est bidon..... ce sont les memes qui pleurent quand le gasoil prend 5 centimes, pourquoi ils achetent des autos qui consomment plus pour rien?....
;)
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je suis pas de mauvaise foi quand je dis qu'il y a moins de volume utile dans par exemple un 3008 face à un 308sw, du coup l'argument "j'ai acheté un suv car y'a plus de place" c'est bidon.....
peut etre parce que toi tu ne t'interresses qu'au coffre alors que les gens s'interressent à la vie à bord
http://www.fiches-auto.fr/essai-3008-2/test-553-1456-vie-a-bord.php (http://www.fiches-auto.fr/essai-3008-2/test-553-1456-vie-a-bord.php)
http://www.fiches-auto.fr/essai-308/test-449-932-vie-a-bord.php (http://www.fiches-auto.fr/essai-308/test-449-932-vie-a-bord.php)
l'habitabilité 2ieme rang est mieux noté sur le 3008 que sur les 308
quand t'as 2 ado à transporter c'est plus important que les 30l d'ecart banquette rabattue
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j'avais pas lu cette réponse!
et beh si 2 ados se sentent mal installés à l'ar d'une 308sw (ar fait pour 3 personnes dixit la cg...), le probleme vient pas de la voiture :mrgreen:
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"En même temps", les ados d'aujourd'hui font 3 mètres ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: