!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?  (Lu 61847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

av57000

Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #210 le: 07 Mai 2010, 21:42:51 »
c'est fiable depuis les xj40!

Si tu le dit.....................C e n'est pas l'avis de tous les proprios ou ex proprio comme moi. Faut etre passionné pour accepter les pannes à repetition  :lol: :lol:

Mais les jours où ça marche, c'est super sympa  :mrgreen:

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 504
  • Ville: Tours
Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #211 le: 07 Mai 2010, 23:06:05 »
Le cahier des charges du depart n'est pas respecté.

 :lol: :lol:
Encore un qui ne les connait pas.....  :roll:  :-/ et qui dit n'importe quoi.

La Jag n'est pas fiable, FAUX comme je l'ai déja dit fiable à partir des XJ 40 et surtout depuis 90 (moteur 3,2L ET 4L)

difficile d'entretien pour le non initié, FAUX chaine de distribution, et moteur avec un electronique simple.
consomme plus que 12 l., FAUX, entre autour de 11 L sur autoroute à 140/150.

est tres loin d'être sportive VRAI, les jag sont de vrai autoroutière à l'aise jusqu'à 180/190 dans ces conditions, mais pas faîtes pour les departementales... comme toutes les limousines, quoique les R ne sont pas si mal dans ces conditions....  ;)

et coute un peu plus que 6000 si on veut autre chose qu'une epave.  VRAI quoique avec le types de stéréotypes de ce genre, certains pressés de vendre sont prés à baisser leur prix.    :mrgreen: :mrgreen:

924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

av57000

Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #212 le: 07 Mai 2010, 23:28:34 »
Encore un qui ne les connait pas.....  :roll:  :-/ et qui dit n'importe quoi.


C'est gonflant ce forum. On ne peut pas s'exprimer sans s'exposer à des remarques desobligeantes.  :roll: :roll:

Peux tu seulement envisager une seconde que ton opinion n'est pas la mienne ?

Lionel968

Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #213 le: 07 Mai 2010, 23:49:53 »
UN confrère fait du service limo avec deux XJ et un Range.... d'une fiabilité supérieure à Mercedes  :roll: ;)

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 504
  • Ville: Tours
Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #214 le: 07 Mai 2010, 23:55:55 »
Désolé mais dire que les jaguar ne sont pas fiable sans faire part d'ou tu sources tes commentaires, est totalement réducteur et en plus absolument faux.  :roll:

Les jaguar sont depuis 90 fiables et même dans le peloton de tête depuis 95 dans ce domaine même devant des marque allemande...  ;) (mais pas Porsche qui reste loin devant....  :mrgreen:  :mrgreen:

Ceal deviens aussi fatiguant de toujours lire ce type de stéréotype.....  ;)

PS: pour info, j'en suis à ma deuxième jaguar avec plus de 100 000 Km au compteur avec.  ;)  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 504
  • Ville: Tours
Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #215 le: 07 Mai 2010, 23:58:54 »
UN confrère fait du service limo avec deux XJ et un Range.... d'une fiabilité supérieure à Mercedes  :roll: ;)

+1  :enaccord6:

Je n'osais pas le dire, mais jaguar au début des années 2000 etait bien plus fiable que mercedes (au moment ou mercedes jouait les apprentis sorciers avec le multipléxage....  :-/  :mrgreen:) aujourd'hui je ne sais pas quel est le classement.
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Lionel968

Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #216 le: 08 Mai 2010, 00:07:03 »
Une XJD roule avec le moteur 2,7 V6 PSA qui ne présente aucune faiblesse particulière. L'électronique... bah ce sont des composants communs à beaucoup d'autres voitures à la réputation fiable. La finition est tout de même inférieure à mon Audi, mais reste  d'un haut niveau ;)
Il faut oser se détacher des ces réputations de comptoir et comparer, voire la réalité en face de temps en temps on pourrait être surpris ;) ( Comme une Alfa Roméo qui roule pratiquement sans huile...  :etonnes19: )

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 504
  • Ville: Tours
Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #217 le: 08 Mai 2010, 00:11:49 »
Une XJD roule avec le moteur 2,7 V6 PSA qui ne présente aucune faiblesse particulière. L'électronique... bah ce sont des composants communs à beaucoup d'autres voitures à la réputation fiable. La finition est tout de même inférieure à mon Audi, mais reste  d'un haut niveau ;)
Il faut oser se détacher des ces réputations de comptoir et comparer, voire la réalité en face de temps en temps on pourrait être surpris ;) ( Comme une Alfa Roméo qui roule pratiquement sans huile...  :etonnes19: )

Exact.
Meme les moteur essence sont très fiables.
Par contre, pour la finition OK audi est devant, mais perso je préfère l'ambiance et le confort jaguar.  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #218 le: 08 Mai 2010, 07:27:49 »
Encore un qui ne les connait pas..... :roll:  :-/ et qui dit n'importe quoi.
Encore un qui ne lit pas toutes les lignes et qui se permet de juger à l'emporte-pièce :roll:  :-/

Désolé mais dire que les jaguar ne sont pas fiable sans faire part d'ou tu sources tes commentaires, est totalement réducteur et en plus absolument faux.  :roll:


Les gars achetez-vous des lunettes, il suffit de lire juste au dessus... :mrgreen:
Si tu le dit.....................C e n'est pas l'avis de tous les proprios ou ex proprio comme moi. Faut etre passionné pour accepter les pannes à repetition  :lol: :lol:

Mais les jours où ça marche, c'est super sympa  :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Badinguet

Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #219 le: 08 Mai 2010, 09:27:47 »
Désolé mais dire que les jaguar ne sont pas fiable sans faire part d'ou tu sources tes commentaires, est totalement réducteur et en plus absolument faux.  :roll:

Les jaguar sont depuis 90 fiables et même dans le peloton de tête depuis 95 dans ce domaine même devant des marque allemande...  ;) (mais pas Porsche qui reste loin devant....  :mrgreen:  :mrgreen:

Ceal deviens aussi fatiguant de toujours lire ce type de stéréotype.....  ;)

PS: pour info, j'en suis à ma deuxième jaguar avec plus de 100 000 Km au compteur avec.  ;)  :mrgreen:

Je veux pas dire n'importe quoi, mais il me semble qu'AV en a eu pas mal des Jag, et ce, recemment, donc je pense qu'il sait un tout petit peu de quoi il parle  8)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #220 le: 08 Mai 2010, 09:30:45 »
Je veux pas dire n'importe quoi, mais il me semble qu'AV en a eu pas mal des Jag, et ce, recemment, donc je pense qu'il sait un tout petit peu de quoi il parle  8)

et comme déjà dit sur un autre post je ne peux que partager son avis  :mrgreen:

Lionel968

Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #221 le: 08 Mai 2010, 09:53:36 »
Exact.
Meme les moteur essence sont très fiables.
Par contre, pour la finition OK audi est devant, mais perso je préfère l'ambiance et le confort jaguar.  :mrgreen:  :mrgreen:
Ah ca oui ;) J'aime aussi beaucoup les intérieurs cosy des anglaises.
Pour le confort, je ne peut que comparer une XJ et mon A6, pas vraiment la même classe de voiture, donc je ne pourrais juger correctement.

Badinguet

Re : Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #222 le: 08 Mai 2010, 09:55:32 »
Ah ca oui ;) J'aime aussi beaucoup les intérieurs cosy des anglaises.
Pour le confort, je ne peut que comparer une XJ et mon A6, pas vraiment la même classe de voiture, donc je ne pourrais juger correctement.

Ouais enfin quand je vois les commodos Ford sur les news Jags, je me dis vraiment que c'est plus ce que c'était !  :-/

av57000

Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #223 le: 08 Mai 2010, 09:59:40 »

PS: pour info, j'en suis à ma deuxième jaguar avec plus de 100 000 Km au compteur avec.  ;)  :mrgreen:

J'en suis à ma 4 eme alors si tu es si persuadé de tes dires, rembourses moi les factures de reparation que j'ai laissées chez le concessionnaire  :mrgreen: :mrgreen:

Entre nous, tu peux appeler directement ton banquier. :lol: :lol:

« Modifié: 08 Mai 2010, 10:03:05 par av57000 »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #224 le: 08 Mai 2010, 10:01:33 »
Ouais enfin quand je vois les commodos Ford sur les news Jags, je me dis vraiment que c'est plus ce que c'était !  :-/
Normal, les nouvelles Jags c'est des Mondeo rebadgées... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons