!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [AUDI S4 V8] Vos avis ?  (Lu 22061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #30 le: 28 Novembre 2013, 21:45:09 »
C'est logique les TDi ce sont des moteurs de tracteurs croisés avec des moteurs de camions.

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

STeppenWolf944

Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #31 le: 29 Novembre 2013, 00:01:39 »
C'est ça qui est bon   :mrgreen:

itymee

Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #32 le: 29 Novembre 2013, 09:30:55 »
Perso je trouve ça moche  :mdr8:

Mais en même temps je suis célibataire et pas prêt à avoir un jour des enfants ... donc je resterai toute ma vie dans des coupé/cab xD.

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #33 le: 29 Novembre 2013, 10:09:37 »
dans le même genre, un ami vient de faire l'acquisition d'un BMW E91 335D.... bon ok c'est un mazout mais ça marche :shock: :shock: :shock:

l'autre jour petite pointe de vitesse (sur route fermée bien évidemment :mrgreen: :mrgreen:) et 260 compteurs....(252KM/h au coyote)

en roulant comme un porc il fait pas plus de 11L et en mode cool, il tourne à 7/8L....

le seul problème avec ce type de voiture c'est que tu as envie d'avoiner tout le temps.... et tu montes très rapidement à 200km/h sans t'en rendre compte....

pour le bruit c'est correct, ça vaut pas une essence mais c'est pas désagréable
On the road again

nicochaf

Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #34 le: 29 Novembre 2013, 10:24:47 »
Je m'oriente plutot vers une essence.
Pourquoi pas une 330I touring...

Hors ligne troika

Re : Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #35 le: 29 Novembre 2013, 11:00:41 »
Mais en même temps je suis célibataire et pas prêt à avoir un jour des enfants ... donc je resterai toute ma vie dans des coupé/cab xD.
p'tain le coup de blues que tu nous fais..... il serait p'tet temps de te ressaisir, non ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Re : Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #36 le: 29 Novembre 2013, 11:07:39 »
p'tain le coup de blues que tu nous fais..... il serait p'tet temps de te ressaisir, non ;)

Il a tout bon, l'embrouillez pas !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #37 le: 29 Novembre 2013, 11:22:53 »
Je m'oriente plutot vers une essence.
Pourquoi pas une 330I touring...

c'est une belle voiture, ça marche déjà bien (voir très bien) après ça n'a pas le charme du V8 audi, ni le bruit...

par contre je ne sais pas si c'est la même chose que sur les 130i, mais sur ces dernières le collecteur d'échappement est en inox et il distille un son :love: :love: :love:

On the road again

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 506
  • Ville: Tours
Re : Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #38 le: 29 Novembre 2013, 11:28:40 »
http://www.autoexpress.co.uk/car-news/consumer-news/62383/german-cars-among-worst-engine-failures

manquait le dernier "s"  :mrgreen:

Et qui est 5 éme en fiabilité..... Jaguar  :enaccord3: :enaccord6:
Et certains pensent encore que les Anglaises ne sont pas fiables et les allemandes le top, les vielles réputations sont tenaces....  :evil:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

nicochaf

Re : Re : Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #39 le: 29 Novembre 2013, 11:37:06 »
Et qui est 5 éme en fiabilité..... Jaguar  :enaccord3: :enaccord6:
Et certains pensent encore que les Anglaises ne sont pas fiables et les allemandes le top, les vielles réputations sont tenaces....  :evil:

dans 20 ans , à la retraite  :mdr8: :mdr8:

Hors ligne ManuBadBoy

Re : Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #40 le: 29 Novembre 2013, 11:40:26 »
C'est logique les TDi ce sont des moteurs de tracteurs croisés avec des moteurs de camions.

c'est clair, ils cognent ils puent et en plus ils grognent...

rien à voir avec un 6 en ligne diesel BMW, le bruit est déjà bien mieux mm si ça reste du mazout, les perfs sont supérieures et les conso hallucinament basses !!!

et dernier point à prendre AUSSI en compte : les BMW sont des propulsions et dès qu'on enlève le DSC, miam miam !!!
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 506
  • Ville: Tours
Re : Re : Re : Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #41 le: 29 Novembre 2013, 15:54:50 »
dans 20 ans , à la retraite  :mdr8: :mdr8:
Mouais, tu n'as pas du essayer une XJR ou une XKR.... :twisted:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

itymee

Re : Re : Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #42 le: 29 Novembre 2013, 17:37:52 »
p'tain le coup de blues que tu nous fais..... il serait p'tet temps de te ressaisir, non ;)

Trop tard  :roll:

A moins que tu ais quelque chose de saisissant à me proposer ?  :twisted:

Marre des jeunettes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, des vieilles qui ont déjà cadenassé leur vie contre la moindre évolution et des entremont.. entre-deux qui préfèrent kiffer leur vie de célibataire loin de "tout ces connards" mdr.

Mise à part le HS, déjà qu'une grosse voiture c'est moche (surtout quand on les voient principalement aux mains de jeunes femmes embourgeoisées qui déposent leur gosse à l'école et vont chercher la baguette de pain en faisant déféquer tout le monde par ce que forcément ca risque de toucher, y a moins d'un mettre avant le trotoir mais la petite sal..amandre elle pige rien des neunoeils !!!! rhaaaa !!! gniaaaaa rheuuuuuu  :mefiant4: ) --EDIT oublie de la fin-- bah avec un diesel, ça pue, pollue et fait mal aux oreilles des petits n'enfants !!!
« Modifié: 29 Novembre 2013, 17:39:25 par itymee »

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #43 le: 29 Novembre 2013, 17:47:45 »
Trop tard  :roll:

A moins que tu ais quelque chose de saisissant à me proposer ?  :twisted:

Marre des jeunettes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, des vieilles qui ont déjà cadenassé leur vie contre la moindre évolution et des entremont.. entre-deux qui préfèrent kiffer leur vie de célibataire loin de "tout ces connards" mdr.

Mise à part le HS, déjà qu'une grosse voiture c'est moche (surtout quand on les voient principalement aux mains de jeunes femmes embourgeoisées qui déposent leur gosse à l'école et vont chercher la baguette de pain en faisant déféquer tout le monde par ce que forcément ca risque de toucher, y a moins d'un mettre avant le trotoir mais la petite sal..amandre elle pige rien des neunoeils !!!! rhaaaa !!! gniaaaaa rheuuuuuu  :mefiant4: ) --EDIT oublie de la fin-- bah avec un diesel, ça pue, pollue et fait mal aux oreilles des petits n'enfants !!!

Vaut mieux pas que tu saches ce qu'elles pensent des mecs plein de préjugés  :neutral: Et je suis bien d'accord avec elles !
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

itymee

Re : Re : Re : Re : Re : [AUDI S4 V8] Vos avis ?
« Réponse #44 le: 29 Novembre 2013, 18:24:01 »
Vaut mieux pas que tu saches ce qu'elles pensent des mecs plein de préjugés  :neutral: Et je suis bien d'accord avec elles !

Je n'ai aucun préjugé, que des constatations de leur bouches à elles, et je ne compte pas celles qui ne cherchent qu'à s'amuser ou celles qui n'ont plus envie d'avoir d'enfant.

Une femme normale qui croit à la vie, à l'amour.

Malheureusement les préjugé j'en ai souffert avec mon ex, seuls certaines personnes qui me sont proche n'en ont pas eu, mais forcément, même ici si je parlais de ma relation je ne trouverai pas 1% de réaction positive et sincère, et c'est à cause des préjugé sur les "différences d'âge" que l'on s'est quitté alors qu'on allait tellement bien ensemble, mais à son âge elle n'était pas capable de supporter la méchanceté des gens H24, ça a fini par mal se finir car c'était "de ma faute" si les gens sont cons ...

De plus, je suis karatéka, motard, fonctionnaire, bossant pour l'armée, vivant à côté de paris, breton, homme, ayant une porsche, ayant une alfa, informaticien, joueur de wow ... et j'en passe, de ce qui se fait de bien en terme de préjugé ... ah si, j'ai bu ma première réelle goûte d'alcool à 21 ans (choix personnel, obligé de "changer" à cause des préjugés) je n'ai jamais fumé, ne fumerai jamais et ne supporte pas la fumée, j'ai adressé la première fois la parole à une femme à 22 ans, ainsi que touché une femme autre que ma mère et ma soeur en tenant la main à ma première copine à 22 ans puis en ayant ma première fois à 23 ans.
Les préjugés, je connais ...
« Modifié: 29 Novembre 2013, 18:29:44 par itymee »