!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Achat 928  (Lu 24516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

94476

Re : Re : Re : Achat 928
« Réponse #15 le: 27 Janvier 2014, 22:55:02 »
Yes!


une S4? Vladimir, beau joujou. :merci:


Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Achat 928
« Réponse #16 le: 28 Janvier 2014, 09:18:19 »

une S4? Vladimir, beau joujou. :merci:
Suis pas sur de la prendre? ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Achat 928
« Réponse #17 le: 28 Janvier 2014, 11:18:37 »
Sur qu' à lire le post pré-cité (distribution Dsebire) ça fait peur (on frise l' usine à gaz :mefiant4:) :/
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Achat 928
« Réponse #18 le: 28 Janvier 2014, 11:53:08 »
Sur qu' à lire le post pré-cité (distribution Dsebire) ça fait peur (on frise l' usine à gaz :mefiant4:) :/
Pas beaucoup plus qu'une 944 parait t'il? Les soucis sont surtout un manque de pièces pour certains modèles et l'électronique embarquée pour les plus récents qui peuvent causer du souci. Perso cette voiture est trop puissante pour mon âge canonique et j'ai encore plus de mal pour en sortir vu qu'elle est très basse.  ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne dsebire

Re : Achat 928
« Réponse #19 le: 28 Janvier 2014, 12:01:22 »
(on frise l' usine à gaz :mefiant4:)
meuh non, c'est de la mécanique de haute précision  :mrgreen:

Perso cette voiture est trop puissante pour mon âge canonique et j'ai encore plus de mal pour en sortir vu qu'elle est très basse.  ;)
c'est plus agréable a conduire qu'une 44, plus de couple, présent tout le temps, moins sportif, certes.
pour la hauteur, c'est pas pire qu'une 44 ;)
928 S4 AM87

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Achat 928
« Réponse #20 le: 28 Janvier 2014, 13:08:37 »
meuh non, c'est de la mécanique de haute précision  :mrgreen:
c'est plus agréable a conduire qu'une 44, plus de couple, présent tout le temps, moins sportif, certes.
pour la hauteur, c'est pas pire qu'une 44 ;)
Ah bon? Pourtant c'est le jour et la nuit. Un vrai missile!
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne dsebire

Re : Achat 928
« Réponse #21 le: 28 Janvier 2014, 13:21:17 »
essaie sur circuit, tu verras que c'est moins sportif.
au feu rouge, ça fume pas mal de trucs, dans les virages, beaucoup moins !
928 S4 AM87

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Achat 928
« Réponse #22 le: 28 Janvier 2014, 14:08:48 »
De toutes façons, je ne la prend pas. Par contre c'est à mon avis une belle affaire à un prix raisonnable. :merci:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Achat 928
« Réponse #23 le: 28 Janvier 2014, 14:11:26 »
Pour la distribution : pas usine à gaz du tout. Il faut juste le faire avec sérieux. C'est nettement plus simple que sur une 944, aucun doute la dessus.

Pour la conduite, oui ce n'est pas très sportif à la base, le suspensions sont trop molles et la voiture est lourde. C'est une pure GT.

A+
928 GT 89 piste

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Achat 928
« Réponse #24 le: 28 Janvier 2014, 14:45:02 »
Pour la distribution : pas usine à gaz du tout. Il faut juste le faire avec sérieux. C'est nettement plus simple que sur une 944, aucun doute la dessus.

Pour la conduite, oui ce n'est pas très sportif à la base, le suspensions sont trop molles et la voiture est lourde. C'est une pure GT.

A+
Il suffit de remplacer les amortisseurs. Mais c'est une voiture assez lourde. Par contre 330 ch sur la S4 ça cause et quel couple. Le charme du V8.
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Achat 928
« Réponse #25 le: 28 Janvier 2014, 15:31:49 »
330 ch sur la S4.
320 ;)

330 c'est GT
350 GTS
pour les précédentes, c'est l'épicerie  :mrgreen:
928 S4 AM87

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Achat 928
« Réponse #26 le: 28 Janvier 2014, 15:52:09 »
320 ;)

330 c'est GT
350 GTS
pour les précédentes, c'est l'épicerie  :mrgreen:
Merci d'avoir rectifié. Je ne sais pas si à ce niveau, 10 ch de plus ou de moins font une grosse différence? :enaccord3:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne dsebire

Re : Achat 928
« Réponse #27 le: 28 Janvier 2014, 15:59:06 »
les quelques kg en plus ou en moins en fonction des options sont plus efficaces ;)
928 S4 AM87

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Achat 928
« Réponse #28 le: 28 Janvier 2014, 16:29:27 »
les quelques kg en plus ou en moins en fonction des options sont plus efficaces ;)
J'ai compris! Donc à 270 km/h elle doit tirer un poil court? :mdr8:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne chevaucher

  • Membre
  • **
  • Messages: 160
  • Ville: Centre
Re : Re : Re : Achat 928
« Réponse #29 le: 28 Janvier 2014, 16:38:50 »
J'ai compris! Donc à 270 km/h elle doit tirer un poil court? :mdr8:

a prendre une 928, une s2 comme celle de flo  :enaccord6:
pas d'électronique, 310ch et 16soupapes.
En revanche comment fait-on pour la butée si plus dispo ?

A+
la cuvette est pleine de bouillon