!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: une nouvelle Section pour les membres ???  (Lu 6386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thundertm

Re : Re : Re : Re : Re : une nouvelle Section pour les membres ???
« Réponse #15 le: 07 Mars 2009, 15:14:19 »
Mais non mi-mars et puis j'ai eu mon frangin qui m'a di qu'il allait se conneter et surtout je lui est conseillé d'achetter un cab, il y en un beau sur paris pour octobre car pour ma 2éme porsche automnale, je crois que je vais me laisser tenter par "la spéciale John"  :shock: :mrgreen:

Je parlais en sortie  ;)
Entre les conseils que tu lui donnes et ce qu'il va faire... à mon avis.. il va y avoir un gouffre... ou alors ils vont acheter une Ka décapotable... :mrgreen: :mrgreen:

nounours

Je parlais en sortie  ;)
Entre les conseils que tu lui donnes et ce qu'il va faire... à mon avis.. il va y avoir un gouffre... ou alors ils vont acheter une Ka décapotable... :mrgreen: :mrgreen:

Encore un intelo qui ne raisonne pas par passion ni coup de coeur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

thundertm

Encore un intelo qui ne raisonne pas par passion ni coup de coeur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'vais pas répéter.... :mrgreen: :mrgreen: