!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: section problème résolus  (Lu 1690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne syreg

  • Membre
  • **
  • Messages: 209
section problème résolus
« le: 21 Juin 2009, 22:14:08 »
juste une idée , qui peut être intérréssante je pense , enfin ce n'est que mon idée


l'atelier est géant on peut se faire dépanner rapidement , et pourquoi ne pas faire une section "problèmes résolus"


et oui si on as un petit pépin 'une fois le problème régler pourquoi ne pas faire un texte explicatif de la réparation ?


le membre suivant , quand il as le même type de problème trouve la solution de suite avec des "sous-sections" par modèles

Quand pensez vous ?? conne**** ou bonne idée ????

Hors ligne syreg

  • Membre
  • **
  • Messages: 209
Re : section problème résolus
« Réponse #1 le: 30 Juin 2009, 00:04:47 »
up??

personne n'as d'avis ?

Hors ligne thedoctortim

Re : section problème résolus
« Réponse #2 le: 30 Juin 2009, 00:59:54 »
Euh b1 moi je trouve que ca fait double emplois avec les topics du garage...Quand j'ai eu un probleme j'ai lancé une recherche et hop j'ai trouvé des gens qui en avait deja parlé. mais ca peu servir pour les probleme qui on été résolu mais pas sur le forum...
Porsche 944 S2 Noire de 1989
Porsche 924 Turbo "Drift"
Porsche 924 Targa

Hors ligne syreg

  • Membre
  • **
  • Messages: 209
Re : section problème résolus
« Réponse #3 le: 02 Juillet 2009, 23:29:20 »
oui tu as probablement raison  ;) l'idée était un pb=une solution sans tous les posts ou l'on fais des essais , ou l'on aiguille, ou l'on déconne( même si c'est obligatoire de déconné  :mrgreen: :mrgreen:) .

en faisant par ex problème fuite  ldr il y aurai du genre :

1/ faire une purge ( avec la méthodologie)
2/ vérifier le bouchon
3/vérification de l 'étanchéité de la pompe à essence ect ect ...

voila l'idée mais je sais aussi que la gestion d'un site en tant qu'admin n'est pas facile .....