!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)  (Lu 43040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain 944t

924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #15 le: 30 Mai 2006, 09:27:07 »
bon c'est deja ca si on est d'accord sur au moins un point !! (personne n'a de champagne ?  :lol:  :lol:)

pour la qualite c'est ce que je voulais dire en etant serieux sur le reglement securité ,qd a etre pris au serieux moi je m'en fout !! ca ne m'apporte rien de plus qu'on me prenne au serieux ou pour un baltringue ,je me prends pas le cigare avec ca !! ce qui ne m'empeche pas de faire les choses serieusement  :wink: apres sur la beauté des autos tu verra ca viendra !! si on reste tres ferme sur le reglement securité ,les plus kekes qui roulent avec des bouts de toles qui depassent deviendront les plus extremistes d'entre nous question look ,on a deja vu ca ! je suis pas inquiet ! la majorite n'osera pas venir ayant peur de pas etre a la hauteur , ce sera plutot ca ma crainte !! :wink:

alain 944t

924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #16 le: 30 Mai 2006, 22:46:41 »
alors les pistards ca vous tente ? :wink:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #17 le: 30 Mai 2006, 22:50:09 »
vu la prise de tete  :lol: pas trop pour le moment  8)  :wink:

alain 944t

924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #18 le: 30 Mai 2006, 22:59:21 »
Citation de: "chris-91"
vu la prise de tete  :lol: pas trop pour le moment  8)  :wink:


t'a peur de pas trouver ta categorie ?  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #19 le: 30 Mai 2006, 23:05:40 »
non rien a voir ,de toutes les manieres ca va pas etre evident de trouver des circuits, et avec la nouvelle loi, les courses seront sont mise a autorisation, qui va etre certainement etre delegué a la ffsa avec toutes les contraintes que cela suppose , quand a se rattacher a un club pour faire des courses je pense qu il ne faut pas y compter  8)  :wink:

alain 944t

924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #20 le: 30 Mai 2006, 23:13:05 »
non je pense pas ! le cpf peut tres bien accueillir le club 924 et leur reserver une demi heure pour faire le challenge !! comme eux font le challenge pirelli ou l'idf font le roscar !! toutes facons il s'agit pas pour l'instant de course ,il faudrait d'abord commencer a rouler !! :wink:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #21 le: 30 Mai 2006, 23:23:01 »
Citation de: "alain 944t"
non je pense pas ! le cpf peut tres bien accueillir le club 924 et leur reserver une demi heure pour faire le challenge !! comme eux font le challenge pirelli ou l'idf font le roscar !! toutes facons il s'agit pas pour l'instant de course ,il faudrait d'abord commencer a rouler !! :wink:


nous on roule  :lol:  :lol:  :lol:  le roscar et le challenge pirelli , si jai bien lu le decret qui va passer, ils vont etre soumis a autorisation  :?  donc je pense que c est la ffsa qui va gerer ca ( depuis le temps qu ils essayent).  a mon avis des l année prochaine , ca va devenir une affaire de pro.............. a suivre.
franchement alain tu crois que le cpf et le 911.net il vont prendre sur le temps de leurs adhérents pour faire rouler un challenge 924 , la je pense que vous revez  8)  :wink:

alain 944t

924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #22 le: 30 Mai 2006, 23:47:20 »
je roule aussi mais je parlais pour ce challenge !! si on adhere au cpf en etant nombreux je vois pas pourquoi ils prendraient pas de temps pour un challenge !! ils en prennent bien pour le challenge pirelli !! mais je pense pas que ca soit par rapport aux adherents mais plutot pirelli qui doit "aider " le club plusque largement !!  :lol:

t'a des infos concernant ce decret ? je suis preneur! :wink:

riko944

924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #23 le: 30 Mai 2006, 23:55:13 »
des qu'il y a chrono, on parle plus du tout des memes assurances il me semble non ? Il faudra ptre une licence annuelle FFSA (bon 200roros si pas mal d'asphalte ca peut le faire) mais par contre l'assurance roulage en compet, même amateur, ca douille non ?

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #24 le: 30 Mai 2006, 23:59:14 »
Citation de: "riko944"
des qu'il y a chrono, on parle plus du tout des memes assurances il me semble non ? Il faudra ptre une licence annuelle FFSA (bon 200roros si pas mal d'asphalte ca peut le faire) mais par contre l'assurance roulage en compet, même amateur, ca douille non ?


plus d assurance des l instant qu il s agit d une epreuve soumise a autorisation , faut prendre une rc a part  8)  :wink:

pour alain   http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=INTD0600097D   8)  :wink:

alain 944t

924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #25 le: 31 Mai 2006, 00:20:39 »
merci !! :wink:

on vera bien l'evolution de ce truc !! pour l'instant il s'agit de rouler ,il est trop tot pour presager quoique ce soit au niveau de ce "challenge" et apres aviser qd avec qui faudra se macquer pour "courir" si course il y a !! de toutes facons vu l'augmentation des abonnes a la piste ces dernieres annees il existera bien un cadre ds lequel on pourra se fondre !! :wink:

riko944

924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #26 le: 31 Mai 2006, 00:53:18 »
Citation de: "chris-91"
Citation de: "riko944"
des qu'il y a chrono, on parle plus du tout des memes assurances il me semble non ? Il faudra ptre une licence annuelle FFSA (bon 200roros si pas mal d'asphalte ca peut le faire) mais par contre l'assurance roulage en compet, même amateur, ca douille non ?


plus d assurance des l instant qu il s agit d une epreuve soumise a autorisation , faut prendre une rc a part  8)  :wink:

pour alain   http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=INTD0600097D   8)  :wink:


la licence FFSA inclus la RC de mémoire  :wink:  par contre il te reste l'assurance pour la voiture, et les dégats occasionnés aux tiers, piste, gazon,etc... à souscrire.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #27 le: 31 Mai 2006, 18:25:41 »
des 924 il n y en a pas beaucoup qui roule sur circuit ;non ? 8)  :wink:

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #28 le: 31 Mai 2006, 18:39:59 »
moi ma base est une 944 ph1 et je veux faire un truc simple, assez léger, ludique et pas cher... pour apprendre sur circuit et prendre du plaisir et pas avor peur de preter le volant (je le ferais peut etre pas avec une 951)

j'irai pas trop loin dans la prépa, je vais rester avec des pieces d'origine, juste deux bacquets au lieu des sieges et un volant sport

la voiture restera homologuée route pour aller légalement au circuit, et je la ferai rouler de temps en temps sur route.

je me posais la question de la nécessité de l arceau?... sachant que pour moins de 200ch je pense que la caisse est assez rigide et j ai pas l'intention d'aller chercher les tonneaux... et ca sera toujours ca en moins en poids!

j'espère pouvoir aller sur Nogaro en 2007, et me rapprocher du team als j aurais des conseils a recevoir...

damien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

alain 944t

924 et PMA CUP (pistards c'est ici que ca se passe !!)
« Réponse #29 le: 31 Mai 2006, 18:52:06 »
Citation de: "chris-91"
des 924 il n y en a pas beaucoup qui roule sur circuit ;non ? 8)  :wink:


non pas encore !! ca va venir !!  :wink: