!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 914 je chope le virus  (Lu 15227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kin31

Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #15 le: 22 Février 2011, 12:38:35 »
a bon une 944 se vend combien en general avec disti vidange toute les courroie et revision avant vente + ct ok ??

Déjà qu'une turbale a du mal à dépasser le cap psychologique des 5000€, je te laisse imaginer...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le poussin, c'est celle de la photo ou celle de l'annonce ? Pour la photo tu peux laisser tomber, pour l'annonce bof... voir déjà les dessous (et ça risque de faire mal !), des détails certainement à reprendre et puis... ce n'est que le 1,7l (écoute tonton Wilde !  :mrgreen:)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #16 le: 22 Février 2011, 12:40:09 »
1-a bon une 944 se vend combien en general avec disti vidange toute les courroie et revision avant vente + ct ok ??

2-car ya des 914 a 7500 euro certe il i a surement de la remise a niveau a faire mais bon quand on aime hein :)


1-3000eu
2-a 7500eu,doit falloir y mettre le double ou triple pour qu'elle devienne intéressante

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

wil49

Re : 914 je chope le virus
« Réponse #17 le: 22 Février 2011, 12:42:30 »
bon il me reste qua vendre du chitt alors si je comprend bien pour en acheter une belle  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Kin31

Re : 914 je chope le virus
« Réponse #18 le: 22 Février 2011, 13:19:53 »
Une belle, ce sera soit une très bien conservée, ou alors restaurée dans les règles (puisque le problème n°1 de la 914 est la corrosion) et surtout complète quand on voit la rareté des accessoires...  :mrgreen:

Donc une 914 2.0 en très bel état vaut facilement + de 20.000€...

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #19 le: 22 Février 2011, 18:00:56 »
bon il me reste qua vendre du chitt alors si je comprend bien pour en acheter une belle  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



le shit c'est bon pour acheter une bm a 6000eu :mrgreen:
non,la,faut voir plus grand  :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 914 je chope le virus
« Réponse #20 le: 22 Février 2011, 18:06:04 »
Et surtout que le shit c'est has been, faut vivre avec votre temp les gars... même pour une 914  :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #21 le: 22 Février 2011, 18:07:20 »
le shit c'est bon pour acheter une bm a 6000eu :mrgreen:
non,la,faut voir plus grand  :lol:

 ;)

arrete, faut etre con pour vendre de la coke et juste ce payer une 914, meme en F6 :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #22 le: 22 Février 2011, 20:16:37 »
arrete, faut etre con pour vendre de la coke et juste ce payer une 914, meme en F6 :)

Ouais, mais ça fait plus discret pour les voyages en Hollande !

 :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

john951 (ex la guigne)

Re : 914 je chope le virus
« Réponse #23 le: 22 Février 2011, 20:23:55 »
en même temps la mise de départ n'a rien a voir, et 20ke/mois en se démmerdant bien c'est faisable avec du shit  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #24 le: 22 Février 2011, 21:55:55 »
en même temps la mise de départ n'a rien a voir, et 20ke/mois en se démmerdant bien c'est faisable avec du shit  :mrgreen:
et bcp de parafine  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : 914 je chope le virus
« Réponse #25 le: 22 Février 2011, 22:31:23 »
Salut !

Le souci, c'est que la 914 était d'une qualité de fab pour le moins... limite. non seulement ça rouille de peur, mais en +, quand ça rouille, ça a tendance à casser en 2...

Ceci dit, 20K€ une 2L, faut pas exagerer non plus. Je dirais que le juste prix est entre 14/16. Une 1L7 va plutôt se placer à 10/12K€. Mais si tu pousses la porte d'un vendeur "spécialiste" en porsche vintage, genre qui aime le client version ramier, c'est sûr que il te vendra la 2L à 20K€ mini...

BB

poussin93

Re : 914 je chope le virus
« Réponse #26 le: 22 Février 2011, 22:54:27 »
demande a Flo
il est entrain de finir la resto de la sienne
il pourra te renseigner

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #27 le: 22 Février 2011, 23:22:18 »
Salut !

Le souci, c'est que la 914 était d'une qualité de fab pour le moins... limite. non seulement ça rouille de peur, mais en +, quand ça rouille, ça a tendance à casser en 2...

BB

Salut,

Tss tss tss, point de vue qualité de fabrication mécanique, c'est un char d'assaut dont la solidité n'est plus à prouver.
Point de vue carrosserie, le souci vient souvent des batteries non étanches qui ont coulé sur le longeron et fini à la (très) longue par causer des dommages, ou alors à cause du récupérateur d'eau absent... La carrosserie en elle-même est d'une épaisseur germanique très rassurante... N'oublions pas que ce sont des autos de plus de 40 ans pour certaines, normal que ça rouille ! Quant à l'intérieur, très typé 911 de l'époque, il vieillit très bien...
Plus généralement, le souci vient de propriétaires vraiment peu soigneux de l'auto... Pour casser en deux, faut des décennies d'abandon dans un champ...
Entre particuliers, une belle 2.0 s'échange contre environ 15000 euro...

 ;)
« Modifié: 22 Février 2011, 23:28:59 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

poussin93

Re : 914 je chope le virus
« Réponse #28 le: 22 Février 2011, 23:36:45 »
une chtite 914 avec un 2,7 voir un 3.0l a carbu
ça serait tentant ;)

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : 914 je chope le virus
« Réponse #29 le: 22 Février 2011, 23:37:01 »
Porsche 914/6 - Prix de départ 25.000eur

Citer
moteur 2,2S de 190 ch
moteur complètement révisé qui a max 3000 km
nouveaux pistons , chemises ,arbre a cames , carbu pmo, cousinet ...

boite de vitesse révisée avec des pignons cours et un auto bloquant

frein avec pédal box , disques ventilés et perforés , étriés de 964 à 4 pistons et plaquettes pagit
jantes fusch
arceau et harnet
nouveaux amortiseurs av. et ar. , barre stab. arr.
nouveau faisceau électrique
protèges carter av. et arr.
tripmaster avec sonde sur la roue av.
pour tout renseignements      0475 78 73 65
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481