Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Nelson le 03 Avril 2011, 14:40:05
-
http://www.924board.org/viewtopic.php?t=34690
-
superbe avec de très belles photos! :shock: :enaccord6:
-
En effet... superbe... un jeu de couleur à conserver! Je ne sai spas si c est d'origine mais ca y ressemble!
-
C'est beau une belle 924 quand même. :enaccord6:
-
:idea:
-
Plus je vois de photos, plus j'aime la 931 !!
-
Une autre bi-ton inversée,
-
superbe :enaccord6: :enaccord6:
-
Très belles!! 8)
-
Une autre
-
J'aime beaucoup cette combinaison.
Quelqu'un aurait-il référencé toutes les possibilités offertes à l'époque ?
-
J'aime beaucoup cette combinaison.
Quelqu'un aurait-il référencé toutes les possibilités offertes à l'époque ?
je crois que c est une comme ca que j ai au garage...
-
toute l'histoire
http://www.porsche924.co.uk/forum/viewtopic.php?f=7&t=5421
-
une belle turbale bi ton à vendre
http://www.leboncoin.fr/voitures/208255642.htm?ca=2_s
;)
-
au fait
elle evolue toujours.
à suivre ici http://porsche924.co.uk/forum/viewtopic.php?f=7&t=5421&start=420
-
Elle est belle :merci:
-
superbe ! :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
-
Merci pour l'update Nelson :merci:
-
très zolie :merci:
-
elle deboite toujours autant !
http://porsche924.co.uk/forum/viewtopic.php?f=7&t=5421&start=450
-
très très chouette, ça lui sied à merveille :enaccord6:
-
je n'ai même pas encore fini de remonté la culasse de ma 944S que je pense déja a mon prochain achat lol :heureux22: soit une 924S ou une 924 turbo je commence a les trouvés de plus en plus belles et la tienne est tout simplement waouhhhhhhhhhh :shock: :merci: magnifique
-
à suivre....
-
:mefiant4:
l'est passé où le moteur :mrgreen:
-
doit être sur l'établi..... :mrgreen:
-
:mefiant4:
l'est passé où le moteur :mrgreen:
PMA : Porsche à Moteur Absent
-
PMA : Porsche à Moteur Absent
:mrgreen:
-
Avec le prix du carburant ce peut être la solution.
-
Très belles photos et très beau sujet :enaccord3:
-
la version française
http://club924-944-968france.xooit.fr/t2308-Prepa-924-turbo-en-2-etapes.htm
;)
-
les fourbes
maintenant faut etre inscrit pour suivre le topic
-
moi ça fonctionne ;)
t'est nul !
-
Initial numbers from the rollers at 0.7 bar boost are
180whp (est 210.4 hp at the flywheel) at 4829 rpm which is when we came off the gas
198.09 torques (est 229.47 at the flywheel) at 4278 rpm. Of which this figure was fairly consistent from 3500-4829rpm when we shut down
This is still with the restrictive K&N air filter and not the larger ducted ITG which will be fitted in due course. This is hitting an AFR of late 10's at WOT which is too rich, but safe. Timing was set at 8.7deg at idle. Will lean it off a touch
I am happy as I thought it would be 200 bhp at 0.7 bar. So really pleased with initial numbers. Sense prevailed in not pushing it too hard to soon on the rollers both with high rpm and boost.
-
elle est vraiment terrible cette 24'... :merci: :twisted:
-
Le moteur est archi propre, donc j'aime :merci:
-
chic n'a retrouvé le moteur :mrgreen:
-
Hum... Ce bloc moteur est bien trop propre, c'est louche !!! C'est sûr, le gars cache quelque chose... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Hum... Ce bloc moteur est bien trop propre, c'est louche !!! C'est sûr, le gars cache quelque chose... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est sure, ça serait quelqu'un d'ici ça serait louche ou kéké ... :mdr8:
-
un moteur propre est une chose
ici c'est l'auto entiere qui est refaite a neuf,nuance
nikita83,si tu nous regarde,continue ta "restauration" :mrgreen:
;)
-
un moteur propre est une chose
ici c'est l'auto entiere qui est refaite a neuf,nuance
nikita83,si tu nous regarde,continue ta "restauration" :mrgreen:
;)
Ben, je crois qu'on s'en était déjà rendu "un peu" compte du détail, en fait ! ;)
C'est finalement ma 924 préferée, la turbo bi-tons... Même si celle-ci n'est pas une bi-tons au départ !
-
wouaou...
Dami1, t'es sur que tu veux pas la faire en bi-ton ta turbo? :enaccord3:
-
Non mais ... :lol:
-
chaussure puma bleu/blanche ?
-
pour info
So been on the rollers and the scores are
224 bhp at the wheels / 256 bhp est. flywheel @ 5000rpm
256 ft lbs at the wheels / 284 ft lbs est flywheel @ 4000rpm
at 1.0 bar boost. Happy days
-
si une ame charitable a ce magazine... je suis preneur :)
-
Ce n'est pas celle là mais elle est belle et pas bi-ton.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=45&ved=0CEoQFjAEOCg&url=http%3A%2F%2Fwww.maxted-page.com%2Fresourcelibrary%2Fmanaged%2F5f4373b7-9301-4733-8572-7c733b409db6.pdf&ei=VqL6UrbDBMqO0AWSvIHIDw&usg=AFQjCNGZevQ7yVgXu116k0YTUe6hpwNKcQ (http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=45&ved=0CEoQFjAEOCg&url=http%3A%2F%2Fwww.maxted-page.com%2Fresourcelibrary%2Fmanaged%2F5f4373b7-9301-4733-8572-7c733b409db6.pdf&ei=VqL6UrbDBMqO0AWSvIHIDw&usg=AFQjCNGZevQ7yVgXu116k0YTUe6hpwNKcQ)
-
vu sur la page youtube du proprio de la biton
https://www.youtube.com/watch?v=Lzk6l6SM_Oc (https://www.youtube.com/watch?v=Lzk6l6SM_Oc)
c'est propre !
-
elle évolue toujours
Sent the car off for some paint refreshing
Boot full of parts and lights out for painting the rear
Non scabby NACA duct + non decal'd bonnet. Fresh front bumper free from stone chips
Fresh bum! Had someone use the back bumper to help them slow down
Caged. Reinstalled a few weeks ago.
-
Now with added lights .......... in fading light!!
-
Elle est jolie!
-
mais pourquoi tous ces phares :mefiant4:
;)
-
Pour éclairer 😁
-
ça fait verrue sur le nez, oui.... alors qu'une paire de phares gts :P
;)
-
alors qu'une paire de phares gts :P
bin ca eclaire rien :)
c'est la difference entre les caisses qui vont faire les belles sur les parking le dimanche matin et les caisses qui vont rouler pour de vrai
clair que les optiques rajoutées ca fait sport mais ca fait moche, mais de nuit c'est ....le jour et la nuit (c'est le cas de la dire) :)
surtout si j'ai bien suivi c'est un montage facilement déposable, donc il ne les monte que lorsqu'il va en avoir l'usage.
J'ai fait la même sur ma XS. Je peux tout déposer (ou poser) en 10 min sans sequelles. C'etait surtout destiné à mes escapades nocturnes dans mes routes tests de la vallée de chevreuse.
je vais moins vite qu'un scenic 4, mais je m'amuse bcp plus :)
ps :les trains sont en réfections, elle va bientôt retrouver tout son grip