Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: zebulon084 le 06 Octobre 2008, 07:34:56
-
Hello a tous..
le Club Porsche 928 organise une sortie sur le Circuit de Lurçy Levis le 01/11/2008..
il reste encore quelques places de dispo donc pour les amateurs :twisted: :twisted:
le prix devrait occiller entre 150/200 euros...
pour tous renseignements veuillez contacter Thierry Weyer sur le mail suivant :
[email protected] car je part en vacances a la fin de la semaine :lol:
@+
thierry ;)
-
merci pour l'info :enaccord6:
-
j'ai eu l'info par le club 914 8) ça va etre chouette toutes ces autos! 8)
-
bonne vacances et merci pour le lien 8) ;)
-
bonne vacances et merci pour le lien 8) ;)
tu veux pas viendre Chris ? ... avec des boudins neufs bien sûr :mrgreen: 8)
-
tu veux pas viendre Chris ? ... avec des boudins neufs bien sûr :mrgreen: 8)
non , je vais attendre d avoir un compresseur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
non , je vais attendre d avoir un compresseur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu oserais :?:
Pas sur ;)
-
Tu oserais :?:
Pas sur ;)
je vois cela apres la derniere sortie 8) ;)
-
je vois cela apres la derniere sortie 8) ;)
On en reparle alors :!:
L'union fait la force :enaccord6:
-
On en reparle alors :!:
L'union fait la force :enaccord6:
yes!
-
non , je vais attendre d avoir un compresseur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
allez, fais pas ta fille, je débrancherai encore une fois le turbo pour que tu puisses me doubler dans la ligne droite ! :roll: :enaccord6: :mrgreen:
-
allez, fais pas ta fille, je débrancherai encore une fois le turbo pour que tu puisses me doubler dans la ligne droite ! :roll: :enaccord6: :mrgreen:
serieusement non , 3 fois dejà lurcy cette année c' est bon 8) ;)
-
bon, j'vais quand même y retourner pour voir si c'était pas un coup de chance la dernière fois ! :mrgreen:
-
bon, j'vais quand même y retourner pour voir si c'était pas un coup de chance la dernière fois ! :mrgreen:
:enaccord6: :mrgreen: 8) ;)
histoire de te motiver
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=37986.1050 :shock: :lol:
-
:enaccord6: :mrgreen: 8) ;)
histoire de te motiver
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=37986.1050 [/url] :shock: :lol:
:shock:
c'est quoi sa voiture au Sly ???
même Manu en slick ne tournait pas en dessous de 1'14" à lurcy !!! :shock: :shock:
-
:shock:
c'est quoi sa voiture au Sly ???
même Manu en slick ne tournait pas en dessous de 1'14" à lurcy !!! :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock:
ceci dit RR a le potentiel ;)
-
je pense que j'aurai déjà du mal à aller en dessous de 1'17 en semi-slicks.
la dernière fois, j'avais vraiment fait beaucoup d'effort pour enlever un maximum de fusibles dans mon cerveau :mrgreen: et d'ailleurs j'étais limite en glisse partout même dans la courbe ne bout de ligne droite ! :shock:
Stef peut en témoigner il était avec moi dans l'auto.
Et çà m'étonnerait que de passer en slick, ce qui va sûrement arriver :twisted: me fasse gagner 3s à Lurcy !
... enfin je ne sais toujours pas ce qu'il a comme auto le Sly ??? :roll:
-
:shock:
c'est quoi sa voiture au Sly ???
même Manu en slick ne tournait pas en dessous de 1'14" à lurcy !!! :shock: :shock:
une 44 turbo pistarisée :mrgreen: 8) ;)
bon ça y est , enfin ma bouze marche vraiment bien
a partir de 4000 ça pousse fort (1,2b) jusqua 7200 sans faiblir sur tous les rapport (6)
juste un truc un peu chiant le compteur est en butée a 295 a 6800
-
je pense que j'aurai déjà du mal à aller en dessous de 1'17 en semi-slicks.
8)
mais si ;) ...
d'ailleurs j'étais limite en glisse partout même dans la courbe ne bout de ligne droite ! :shock:
Stef peut en témoigner il était avec moi dans l'auto.
Normal si tu veux aller vite ;) ...
après il faut juste glisser le minimum possible ;) ...
Et çà m'étonnerait que de passer en slick, ce qui va sûrement arriver :twisted: me fasse gagner 3s à Lurcy !
tu ne dois pas en être loin ;) ... surtout avec balles neuves ;) ...
2 à 3 sec ne me semble pas du tout déconnant ;) ...
aller chercher 1'12 ou 1'13 en slicks avec RR est fort possible ;) ...
@+
Arno
-
:shock:
c'est quoi sa voiture au Sly ???
même Manu en slick ne tournait pas en dessous de 1'14" à lurcy !!! :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock:
remarque Grenouille avec la 993supercup qui fait 310 cv pour ???? kg il a sorti 1.10 et des bricoles... mais bon c'est une cup avec le chassis qui va bien et des slicks.. et Arno est loin d'etre manchot au volant...
heu question ?? chrono à l'alfano ??? :shock: :mrgreen: :mrgreen:
-
C'est pas la voiture de Sly, c'est la voiture de poussin....
et le chauffeur, c'est pas Sly', mais poussin aussi
A+
-
C'est pas la voiture de Sly, c'est la voiture de poussin....
et le chauffeur, c'est pas Sly', mais poussin aussi
A+
Sly cela n' aurait pas été crédible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
:shock: :shock: :shock:
remarque Grenouille avec la 993supercup qui fait 310 cv pour ???? kg il a sorti 1.10 et des bricoles... mais bon c'est une cup avec le chassis qui va bien et des slicks.. et Arno est loin d'etre manchot au volant...
heu question ?? chrono à l'alfano ??? :shock: :mrgreen: :mrgreen:
290(ou 300ch si tu veux) d'un 2,5L turbo et 310ch d'un 3,8L atmo, je peux te dire que çà n'a rien de comparable.
le couple n'a rien a voir surtout à bas régimes.
ce que j'ai gagné à Lurcy je ne l'ai pas gagné dans la ligne droite mais dans l'apprentissage du lag (merci Manu !); je suis certain que cette auto n'a jamais tourné et ne tournera jamais :mrgreen: en 1'10" à Lurcy :roll: ;) ;)
-
290(ou 300ch si tu veux) d'un 2,5L turbo et 310ch d'un 3,8L atmo, je peux te dire que çà n'a rien de comparable.
le couple n'a rien a voir surtout à bas régimes.
ce que j'ai gagné à Lurcy je ne l'ai pas gagné dans la ligne droite mais dans l'apprentissage du lag (merci Manu !); je suis certain que cette auto n'a jamais tourné et ne tournera jamais :mrgreen: en 1'10" à Lurcy :roll: ;) ;)
par contre en 1'13" avec du slick c 'est faisable !! :twisted: :twisted:
cette pression :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
290(ou 300ch si tu veux) d'un 2,5L turbo et 310ch d'un 3,8L atmo, je peux te dire que çà n'a rien de comparable.
le couple n'a rien a voir surtout à bas régimes.
ce que j'ai gagné à Lurcy je ne l'ai pas gagné dans la ligne droite mais dans l'apprentissage du lag (merci Manu !); je suis certain que cette auto n'a jamais tourné et ne tournera jamais :mrgreen: en 1'10" à Lurcy :roll: ;) ;)
1'12" / 1'13" oui ;)
mais il faut reconnaitre, que aller jouer dans les 1'14" avec une PMA turbo à Lurcy = :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
(en racing homologués en plus ?)
PS: ceci dit à Lurcy ;) ... c'est partout qu'il faut gagner du temps :twisted: ... ce qui est aussi valable sur tous les circuits :mrgreen:
PS2: 1'10" pour la RR est effectivement peu réaliste ;) ...
-
par contre en 1'13" avec du slick c 'est faisable !! :twisted: :twisted:
cette pression :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Même 1'12" :mrgreen:
-
et puis faut arrêter de comparer une Supercup de 70k€ ou plus et ma petite auto (qui vaut 2fois moins cher ! :mrgreen: ) qui est homologuée et immatriculée parfaitement roulable sur route avec un confort digne d'une berline allemande. :twisted:
-
et puis faut arrêter de comparer une Supercup de 70k€ ou plus et ma petite auto (qui vaut 2fois moins cher ! :mrgreen: ) qui est homologuée et immatriculée parfaitement roulable sur route avec un confort digne d'une berline allemande. :twisted:
3 fois moins cher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
et puis faut arrêter de comparer une Supercup de 70k€ ou plus et ma petite auto (qui vaut 2fois moins cher ! :mrgreen: ) qui est homologuée et immatriculée parfaitement roulable sur route avec un confort digne d'une berline allemande. :twisted:
:shock: :shock: :shock:
ou tu vois qu'il y a comparaison d'une supercup et RR ?
(perso je n'en ai pas parlé car effectivement pas comparable ) ...
il me semble que je parlais d'une PMA turbo et pistardisée, non ? (sly ? ou poussin ...)
Bref,
un peu Hors Sujet El bruno :mrgreen:
@+
Arno
PS: par contre, j'essaye juste d'être objectif ;) ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde :roll:
-
Même 1'12" :mrgreen:
mais même 1'14", faut arrêter de rêver c'est un 2,5L turbo !
si un jour j'arrive à tourner dans les 1'15 ou 1'16 comme les potes avec leur RS affutée je serai déjà très satisfait; et encore à l'heure actuelle je ne vois pas comment celà pourrait être possible en semi-slicks.
et puis, il y a une chose dont on parle peu mais qui est flagrante : ce sont les conditions (température,piste,...).
c'est un élément que j'ai bien intégrée la dernière fois que j'ai tourné (et oui je ne tourne pas souvent!), dans l'absolu tous les temps sont incomparables s'il ne sont pas fait le même jour dans les mêmes conditions.
par contre çà fait super plaisir de se sentir progresser comme dans n'importe quel sport et vraiment l'utilité de l'alfano se situe bien là pour moi. 8)
-
:shock: :shock: :shock:
ou tu vois qu'il y a comparaison d'une supercup et RR ?
(perso je n'en ai pas parlé car effectivement pas comparable ) ...
il me semble que je parlais d'une PMA turbo et pistardisée, non ? (sly ? ou poussin ...)
Bref,
un peu Hors Sujet El bruno :mrgreen:
@+
Arno
PS: par contre, j'essaye juste d'être objectif ;) ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde :roll:
c'est Fab qui en a parlé ;) ;) :
:shock: :shock: :shock:
remarque Grenouille avec la 993supercup qui fait 310 cv pour ???? kg il a sorti 1.10 et des bricoles... mais bon c'est une cup avec le chassis qui va bien et des slicks.. et Arno est loin d'etre manchot au volant...
heu question ?? chrono à l'alfano ??? :shock: :mrgreen: :mrgreen:
-
3 fois moins cher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je voulais pas être vexant pour ceusse qui tourne en 1'20 avé des autos à 25k€ ... tu comprends ce que je veux dire ??? :roll: :mrgreen: :twisted: :twisted:
-
je voulais pas être vexant pour ceusse qui tourne en 1'20 avé des autos à 25k€ ... tu comprends ce que je veux dire ??? :roll: :mrgreen: :twisted: :twisted:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
bon, il est commandé ton compresseur ? :roll:
-
bon, il est commandé ton compresseur ? :roll:
tu es si pressé de te faire atomiser :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
tu es si pressé de te faire atomiser :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j't'ai déjà dit de ne pas t'exciter comme çà à ton âge ! :mrgreen:
et oui, je suis impatient de te voir à nouveau partir en tàq devant mon capot :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
-
j't'ai déjà dit de ne pas t'exciter comme çà à ton âge ! :mrgreen:
et oui, je suis impatient de te voir à nouveau partir en tàq devant mon capot :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
ca remonte à loin :mrgreen: 8) ;)
-
mais même 1'14", faut arrêter de rêver c'est un 2,5L turbo !
si un jour j'arrive à tourner dans les 1'15 ou 1'16 comme les potes avec leur RS affutée je serai déjà très satisfait; et encore à l'heure actuelle je ne vois pas comment celà pourrait être possible en semi-slicks.
et puis, il y a une chose dont on parle peu mais qui est flagrante : ce sont les conditions (température,piste,...).
c'est un élément que j'ai bien intégrée la dernière fois que j'ai tourné (et oui je ne tourne pas souvent!), dans l'absolu tous les temps sont incomparables s'il ne sont pas fait le même jour dans les mêmes conditions.
par contre çà fait super plaisir de se sentir progresser comme dans n'importe quel sport et vraiment l'utilité de l'alfano se situe bien là pour moi. 8)
+1 pour :
l'alfano ;)
et
les conditions météo ;)
Par contre, tu n'as peut être qu'un 2,5 L turbo (selon toi) ;) MAIS aussi une VRAIE auto de course ;)
et
SURTOUT
PARFAITEMENT équilibrée ;)
capable de sortir des TEMPS TRES TRES fort ;)
...
@+
Arno
-
c'est Fab qui en a parlé ;) ;) :
et ALORS ???
le rapport avec ce que je disais ?
je ne suis pas Fab, non ?
@+
Arno
-
bah le poussin a mis la barre haute! :D
-
à çà là-dessus je suis parfaitement catégorique et certain : mon moteur est un 2,5L turbo :mrgreen: ;) ;)
et pour avoir eu une 964 et une 3,2L bien affutée, je confirme que la RR à bas régime elle a rien dans le cul (à part Chris de temps en temps ! :mrgreen:)
tu as vu les temps à Dijon en 1987 et 1988 : 1'32/1'33 avec des pilotes pro en slick ;)
faut arrêter de prendre RR pour ce qu'elle n'est pas même si çà me fait super plaisir que vous ayez une aussi haute estime de notre auto ! :mrgreen: :mrgreen:
-
j't'ai déjà dit de ne pas t'exciter comme çà à ton âge ! :mrgreen:
et oui, je suis impatient de te voir à nouveau partir en tàq devant mon capot :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
Racontes voir.... :mrgreen: :mrgreen:
-
tu as vu les temps à Dijon en 1987 et 1988 : 1'32/1'33 avec des pilotes pro en slick ;)
je suis pas mal avec mes 1'38 en semi slick et 60 ch en moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Racontes voir.... :mrgreen: :mrgreen:
demande à Chris il va nous retrouver la vidéo ... :mrgreen:
-
à çà là-dessus je suis parfaitement catégorique et certain : mon moteur est un 2,5L turbo :mrgreen: ;) ;)
et pour avoir eu une 964 et une 3,2L bien affutée, je confirme que la RR à bas régime elle a rien dans le cul (à part Chris de temps en temps ! :mrgreen:)
tu as vu les temps à Dijon en 1987 et 1988 : 1'32/1'33 avec des pilotes pro en slick ;)
faut arrêter de prendre RR pour ce qu'elle n'est pas même si çà me fait super plaisir que vous ayez une aussi haute estime de notre auto ! :mrgreen: :mrgreen:
Tu as vu la différence entre le circuit de Dijon et Lurcy ???
:mrgreen:
ces 2 circuits n'exigent pas vraiment le même moulin ;)
Lurcy étant bien entendu un circuit ou la puissance est bien secondaire ;) ... contrairement à Dijon, ou là ... 50 cv font vite une sacrée différence ;) ...
euuuuhhhh sinon, il y a eu aussi qq évolutions depuis 1987 comme par ex :
- le revètement du circuit de Dijon
- les pneumatiques
J'espère que tu ne fais pas le concours de la mauvaise fois Bruno ?
NON, pas toi ;) :D
@+
Arno
-
et puis faut arrêter de comparer une Supercup de 70k€ ou plus et ma petite auto (qui vaut 2fois moins cher ! :mrgreen: ) qui est homologuée et immatriculée parfaitement roulable sur route avec un confort digne d'une berline allemande. :twisted:
je parlais pas de RR, je parlais du chrono de poussin....
-
c'est Fab qui en a parlé ;) ;) :
yep, mais je me suis mal exprimé.
en gros, je tentais de dire que se rapprocher d'1.10 / 1.12 avec une pma meme bien préparé, ca me semblait assez chaud...
je ne compare pas la 993 et la RR, c'est 2 auto completement différentes.
par contre si poussin sort 3 secondes de mieux que la RR avec une prépa home made... :shock: :shock: sur Lurcy, ben c'est quand meme costaud je trouve...
parce que le petit 2.5 de RR il envoi quand meme...
bon on va retourner jouer avec chris pour descendre sous les 1.19... 1.14 avec nos caisses d'asmathique c'est infaisable.. :cry: :mrgreen: ;)
-
et moi chris il me met 8" a Fay alors qu'il a 80cv de plus, je suis pas mal :lol: :lol:
-
et moi chris il me met 8" a Fay alors qu'il a 80cv de plus, je suis pas mal :lol: :lol:
d abord c est pas 80 cv :mrgreen: ensuite c est plus de 8" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
c'est vrai, j'ai 163cv, et toi tu as 240+ligne etc, donc 245minimum
Alors je dit 85cv d'ecart!
Et 8, bah si!
tu roules bien en 1.42?? :roll:
Mais bon, l'année prochaine, je descent a 1.45 (alfano) 8)
-
c'est vrai, j'ai 163cv, et toi tu as 240+ligne etc, donc 245minimum
Alors je dit 85cv d'ecart!
Et 8, bah si!
tu roules bien en 1.42?? :roll:
Mais bon, l'année prochaine, je descent a 1.45 (alfano) 8)
non 1' 40 et pas en slick :roll: :twisted: :mrgreen: 8) ;)
-
le debat stérile!
Je roule pas avec des pneus qui ont moins de 2ans! :mrgreen: PAFFF :mrgreen:
-
yep, mais je me suis mal exprimé.
en gros, je tentais de dire que se rapprocher d'1.10 / 1.12 avec une pma meme bien préparé, ca me semblait assez chaud...
je ne compare pas la 993 et la RR, c'est 2 auto completement différentes.
par contre si poussin sort 3 secondes de mieux que la RR avec une prépa home made... :shock: :shock: sur Lurcy, ben c'est quand meme costaud je trouve...
parce que le petit 2.5 de RR il envoi quand meme...
bon on va retourner jouer avec chris pour descendre sous les 1.19... 1.14 avec nos caisses d'asmathique c'est infaisable.. :cry: :mrgreen: ;)
ohhh, çà me fait trop mal ce que tu m'dis là, j'vais encore pas bien dormir ce soir ! :mrgreen: :mrgreen:
on parle de temps en slick ou semi slick ? parce que là pour le coup si c'est 1'14 avec des mixtes alors effectivement je doute qu'il y ait 290ch dans cette 944.
et puis tu sais, faut arrêter de jouer les victimes, personne ne t'a forcé à acheter une auto asmathique comme tu dis si bien. :mrgreen:
toi aussi tu aurais pu devenir un grand pilote et rouler en fuego cup. :mrgreen: :mrgreen:
-
poussin a des R888 ;)
Et pas mal de chevaux! :mrgreen: :mrgreen:
-
ohhh, çà me fait trop mal ce que tu m'dis là, j'vais encore pas bien dormir ce soir ! :mrgreen: :mrgreen:
on parle de temps en slick ou semi slick ? parce que là pour le coup si c'est 1'14 avec des mixtes alors effectivement je doute qu'il y ait 290ch dans cette 944.
et puis tu sais, faut arrêter de jouer les victimes, personne ne t'a forcé à acheter une auto asmathique comme tu dis si bien. :mrgreen:
toi aussi tu aurais pu devenir un grand pilote et rouler en fuego cup. :mrgreen: :mrgreen:
tu bois de la verveine d'amsterdam ou quoi ??? :shock: :shock:
je te dis que j'ai du mal à piger qu'une prépa home made déchire 3 sec sur un chrono Vs une 944 cup... donc soit prépa de malade mentale soit prépa + un tres bon coup de volant de la part de poussin...
en quoi ca t'empeche de dormir ?? :shock:
punaise vous etes sensibles du rectum en ce moment les mecs... :mrgreen:
apres je me plains pas de mon auto, déjà cet hiver j'aurais pas de turbo à réviser :mrgreen: ;) par contre j'ai de la peinture... :cry: 8)
-
... déjà cet hiver j'aurais pas de turbo à réviser :mrgreen: ;) par contre j'ai de la peinture... :cry: 8)
un turbo c'est mécanique donc 0 ou 1.
le pbl que nous avons eu est électrique donc rien à voir avec le turbo.
et puis niveau factures si je te montre les miennes (vs les tiennes), tu vas encore plus déprimer et çà va te conforter dans ton choix de vendre une auto qui finalement coûte plus chère et va moins vite (même avec un païllote au volant).
-
un turbo c'est mécanique donc 0 ou 1.
le pbl que nous avons eu est électrique donc rien à voir avec le turbo.
et puis niveau factures si je te montre les miennes (vs les tiennes), tu vas encore plus déprimer et çà va te conforter dans ton choix de vendre une auto qui finalement coûte plus chère et va moins vite (même avec un païllote au volant).
forcement si on prend en compte mon incendie moteur :mrgreen:
si tu ne prends pas ce point en compte, à l'occas je t'expliquerai au tel le fin mot de cette histoire, en 2 ans j'ai eu 1 embrayage et 1 paire de disque avant, et les vidanges c'est tout...
et puis on s'en fout non ??? moi tu me la pretes quand tu veux la RR, c'est vrai que ca doit etre le kif le coup de pied au coup qui pousse qui pousse...
et puis tu sais en ces temps difficiles je me rends compte aussi qu'on est quand meme des privilégiés de pouvoir se permettre ce genre de loisir....
-
en fait, c'est comme tout, on s'y habitue et maintenant je trouve qu'elle manque de watts ! :roll: :mrgreen:
-
en fait, c'est comme tout, on s'y habitue et maintenant je trouve qu'elle manque de watts ! :roll: :mrgreen:
quand tu auras été chercher 1'14 / 1'15 peut etre .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
poussin a des R888 ;)
Et pas mal de chevaux! :mrgreen: :mrgreen:
et encore il a pas fini sont régime :mrgreen:
je suis loin :mrgreen:
-
quand tu auras été chercher 1'14 / 1'15 peut etre .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vaut mieux pour toi que çà n'arrive jamais parce que sinon tu n'as pas fini de m'entendre ... :mrgreen: :mrgreen:
-
tu bois de la verveine d'amsterdam ou quoi ??? :shock: :shock:
je te dis que j'ai du mal à piger qu'une prépa home made déchire 3 sec sur un chrono Vs une 944 cup... donc soit prépa de malade mentale soit prépa + un tres bon coup de volant de la part de poussin...
en quoi ca t'empeche de dormir ?? :shock:
punaise vous etes sensibles du rectum en ce moment les mecs... :mrgreen:
apres je me plains pas de mon auto, déjà cet hiver j'aurais pas de turbo à réviser :mrgreen: ;) par contre j'ai de la peinture... :cry: 8)
et bien une prépa de 350cv home made, avec des KW et des R888 ça peux envoyer! 8)
Les cup pistes, mouaiiii, y'a moyen de faire BEAUCOUP mieux de nos jours! ;)
-
... à quel tarif aussi ?! :roll:
-
et bien une prépa de 350cv home made, avec des KW et des R888 ça peux envoyer! 8)
Les cup pistes, mouaiiii, y'a moyen de faire BEAUCOUP mieux de nos jours! ;)
certes mais quid de la fiabilité ? Poussin il fait tout tout seul :enaccord6: mais nous on n' est meme pas des mécanos du Dimanche.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
... à quel tarif aussi ?! :roll:
la prépa?? c'est son probleme!
La prépa low cost existe... a suivre :mrgreen:
Mais il faut savoir comme le dit chris, que sortir beaucoup de Mwatts :lol: d'un 2.5 c'est contre la fiabilité du bouzin, mais, on vit qu'une seule fois les gars, et n'oublié pas, vous les vioc's, vous avez connu la bonne époque, et c'est bientot fini ;)
tain, moi je suis mécano des vacances.. :-/
-
nous on utilise pas de plateau alors la fiabilité est prépondérante.
... par contre, il reste encore plein des trucs lourds qui ne servent à rien dans l'auto ! :mrgreen:
-
lui non plus ;) (plateau) , il rentre en cruising par la route a 2.75 et se tappe des truc et éclate ça calandre en fibre :mrgreen:
-
je pense que j'aurai déjà du mal à aller en dessous de 1'17 en semi-slicks.
la dernière fois, j'avais vraiment fait beaucoup d'effort pour enlever un maximum de fusibles dans mon cerveau :mrgreen: et d'ailleurs j'étais limite en glisse partout même dans la courbe ne bout de ligne droite ! :shock:
Stef peut en témoigner il était avec moi dans l'auto.
Et çà m'étonnerait que de passer en slick, ce qui va sûrement arriver :twisted: me fasse gagner 3s à Lurcy !
... enfin je ne sais toujours pas ce qu'il a comme auto le Sly ??? :roll:
Je confirme, c'était presque le troffé Andros :mrgreen:
Je vois pas où aller trouver encore des sec :shock: :mrgreen:
-
Je confirme, c'était presque le troffé Andros :mrgreen:
Je vois pas où aller trouver encore des sec :shock: :mrgreen:
les pneus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Je confirme, c'était presque le troffé Andros :mrgreen:
Je vois pas où aller trouver encore des sec :shock: :mrgreen:
merci Stef ;) ;) 8)
-
Je confirme, c'était presque le troffé Andros :mrgreen:
Je vois pas où aller trouver encore des sec :shock: :mrgreen:
et le pilote ???
tiens, je reviens de MC (super série FFSA)
bref, tout le monde est d'accord pour dire que le fils FIAULT roule fort ,non ?
997 CUP :enaccord6:
Manu est d'ailleurs bien loin derrière avec sa CUP ;)
Fiault = 1'50 à MC
Un petit Mike Parisy tourne en 1'44 :shock: avec la même auto :roll:
6" :shock: d'écart !!!
OK, il y en a aussi qui tourne en 1'50, voir plus en Carrera Cup ;) ... mais voila ...
Et puis surtout, si ça glisse (= trophée Andros) , alors ce sont des dixièmes de sec, voir des sec qui s'envolent ;)
@+
Arno
-
bon, on est tous des champions du monde de toutes façons :mrgreen: , mais je ne sais toujours pas si d'autres membres du forum viendront à cette sortie ? :roll:
-
bon,
ON est tous des champions du monde de toutes façons :mrgreen:
"ON"
tu parles bien du Rasta Rocket Team là :!:
Alors, welcome aux 2 nouveaux champions du monde :mrgreen:
Bon, allez moi je retourne réviser et essayer d'apprendre à tenir de mieux en mieux le cerceau :enaccord6: :P 8)
-
ah ouais çà doit être çà ! :roll:
-
ah ouais çà doit être çà ! :roll:
:roll:
j'essaye juste de décoder tes messages 8) ... mais entre mauvaise foi et objectivité et déconnade ... le tri est plus que difficile :roll:
RR sera là à MC ?
@+
Arno
-
:roll:
j'essaye juste de décoder tes messages 8) ... mais entre mauvaise foi et objectivité et déconnade ... le tri est plus que difficile :roll:
RR sera là à MC ?
@+
Arno
ah non non, il n'y a qu 'un seul Champion du Monde ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
-
ah non non, il n'y a qu 'un seul Champion du Monde ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Sébastien LOEB :enaccord6: :P
PS: si c'est moi, j'suis ravi de passer de TON champion à Champion du monde :twisted:
quelle progression :mrgreen:
-
Sébastien LOEB :enaccord6: :P
PS: si c'est moi, j'suis ravi de passer de TON champion à Champion du monde :twisted:
quelle progression :mrgreen:
aller encore un effort et on pourra bientot vous voir vous faire des bisous dans les paddocks...
punaise ca serait beau comme instant.. tres Lelouche... :cry: :mrgreen: :mrgreen:
-
aller encore un effort et on pourra bientot vous voir vous faire des bisous dans les paddocks...
punaise ca serait beau comme instant.. tres Lelouche... :cry: :mrgreen: :mrgreen:
Imagines qu'il cotise au RSRacing TEAM :mrgreen: :roll:
:lol:
euhhhh non pas possible ... il me semble qu'il y a une close concernant un minimum de performance pour 2009 :?: :twisted:
c'est quoi déjà ???
ah oui ....
être devant LA POSTE
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Imagines qu'il cotise au RSRacing TEAM :mrgreen: :roll:
:lol:
euhhhh non pas possible ... il me semble qu'il y a une close concernant un minimum de performance pour 2009 :?: :twisted:
c'est quoi déjà ???
ah oui ....
être devant LA POSTE
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oh le jolie rêve.... :mrgreen:
-
oh le jolie rêve.... :mrgreen:
D'être devant lui même ?
:mrgreen:
OU
adhérer au RSRT ?
:mrgreen:
euhhh, les 2 sont hors de portés me semble-t-il :mrgreen:
PS: je t'ai parlé des projets de 2099 :roll: :shock: ... un truc de OUFFF :mrgreen:
excessif mais TOP :mrgreen:
-
D'être devant lui même ?
:mrgreen:
OU
adhérer au RSRT ?
:mrgreen:
euhhh, les 2 sont hors de portés me semble-t-il :mrgreen:
PS: je t'ai parlé des projets de 2099 :roll: :shock: ... un truc de OUFFF :mrgreen:
excessif mais TOP :mrgreen:
:mrgreen:
-
oh le jolie rêve.... :mrgreen:
non ca serait une belle preuve que la recession touche tout le monde meme les rentiers :mrgreen:.
imagine la poste qui roule tout en faisant des économies, un truc inimaginable :mrgreen: :mrgreen: :shock: ;)
-
le facteur etait deja sponsorisé par la poste, il va bientot l'etre en plus par sa caisse de retraite :lol:
-
le facteur etait deja sponsorisé par la poste, il va bientot l'etre en plus par sa caisse de retraite :lol:
doit manquer quelques annuités de cotisation pour toucher :mrgreen:
-
doit manquer quelques annuités de cotisation pour toucher :mrgreen:
quand tu seras grand , je te donnerai le mode d' emploi ... :mrgreen:
-
quand tu seras grand , je te donnerai le mode d' emploi ... :mrgreen:
connaissant un peu l'historique, j'espere passer à coté. (phrase écrite avec un profond respect sérieux). pas de smiley.
-
connaissant un peu l'historique, j'espere passer à coté. (phrase écrite avec un profond respect sérieux). pas de smiley.
:enaccord6: 8) ;)
-
:enaccord6: 8) ;)
je t'en prie, on peut se mettre sur la tronche pour la déconne sur les forums,
c'est pas pour autant s'aime pas et qu'on ne se respecte pas...
fais un bisou mon canari :mrgreen: ;) :lol:
-
je t'en prie, on peut se mettre sur la tronche pour la déconne sur les forums,
c'est pas pour autant s'aime pas et qu'on ne se respecte pas...
fais un bisou mon canari :mrgreen: ;) :lol:
c est pas pour autant que je vais me laisser doubler !! :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
8) ;)
-
c est pas pour autant que je vais me laisser doubler !! :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
8) ;)
confond pas avec alain :mrgreen: :mrgreen:
si tout va bien on devrait tourner dans les memes chrono à 1 ou 2 sec, j'espere moins :mrgreen: pas assez pour se doubler je pense...
c'est pour ca qu'il ne reste que l'alfano, mais interessant surtout pour l'évaluation perso...
-
confond pas avec alain :mrgreen: :mrgreen:
si tout va bien on devrait tourner dans les memes chrono à 1 ou 2 sec, j'espere moins :mrgreen: pas assez pour se doubler je pense...
c'est pour ca qu'il ne reste que l'alfano, mais interessant surtout pour l'évaluation perso...
Alain je ne l ai jamais vu me doubler.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour les ecarts il est normal que cela se resserre 8) ;)
-
Alain je ne l ai jamais vu me doubler.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour les ecarts il est normal que cela se resserre 8) ;)
on ne parle pas de doubler...
mais de meilleur chrono :mrgreen: :mrgreen:
Donc a la limite tu peux même me doubler 200 fois que ca ne change rien
tu seras derrière... :twisted: :twisted:
A+
-
on ne parle pas de doubler...
mais de meilleur chrono :mrgreen: :mrgreen:
Donc a la limite tu peux même me doubler 200 fois que ca ne change rien
tu seras derrière... :twisted: :twisted:
A+
comme je n etais pas à Nogaro , comme tu roulais en slick le dimanche, comme........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
donc je suis toujours devant .....PARTOUT :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
comme je n etais à Nogaro , comme tu roulais en slick le dimanche, comme........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
donc je suis toujours devant .....PARTOUT :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
Le postier devant, Alain derrière... :roll: :roll: (toujours mieux que Alain Térieur :mrgreen:)
Here the new Gay couple for 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
je t'en prie, on peut se mettre sur la tronche pour la déconne sur les forums,
c'est pas pour autant s'aime pas et qu'on ne se respecte pas...
fais un bisou mon canari :mrgreen: ;) :lol:
Faudra penser à lui envoyer les cotisations 2009 du RSRT :roll:
on ne sait jamais :mrgreen:
:mrgreen:
-
comme je n etais pas à Nogaro , comme tu roulais en slick le dimanche, comme........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
donc je suis toujours devant .....PARTOUT :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
Non non
1'52''183 pour moi
et toi peut-etre 1'54"07 j'ai toujours pas vu ton chrono :mrgreen: :mrgreen:
-
Non non
1'52''183 pour moi
et toi peut-etre 1'54"07 j'ai toujours pas vu ton chrono :mrgreen: :mrgreen:
lis ma signature :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ps je suis vert d avoir loupé le sport cup :twisted: :twisted:
-
lis ma signature :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ps je suis vert d avoir loupé le sport cup :twisted: :twisted:
ben elle veut rien dire ta signature
mon temps a nogaro c'est 1'52"183 le reste je ne sais pas ce que c'est.... :P :P
a moins qu'il faille que l'on compare avec ton chrono de la premiére heure sur Nogaro... :twisted: :twisted: :twisted:
combien 2 heures 10 c'est ca... :mrgreen: :mrgreen:
-
ben elle veut rien dire ta signature
mon temps a nogaro c'est 1'52"183 le reste je ne sais pas ce que c'est.... :P :P
a moins qu'il faille que l'on compare avec ton chrono de la premiére heure sur Nogaro... :twisted: :twisted: :twisted:
combien 2 heures 10 c'est ca... :mrgreen: :mrgreen:
comparaison sur une journée , meme pneus :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
comparaison sur une journée , meme pneus :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben non c'est pas valable...
tu oublis qu'en partageant le volant a plusieur ton temps de roulage est divisé
donc en 1 week-end, j'ai roulé moins que toi en une journée...
Ca mérite bien au moins 10" ca... :twisted: :twisted:
-
Finallement, qui vient avec nous à cette sortie sur Lurcy organisée par le club porsche 928 ?
On était une quarantaine comme prévu mais il y a quelques annulations de dernière minute. Si il y a des intéressés....
Nous serons une vingtaine de 928, le reste en 'copains de copains dont pas mal de 924'.
J'y serai au moins avec la 968, peut être la 928. il y aura Zebulon et sa 44 de piste, Stephane L. également
Le prix sera autour de 150 euros. Il faut contacter Thierry l'organisateur : [email protected]
Pour le club 928, c'est une sortie importante car la première où les différents projets de 928 pistardisées vont se rencontrer. Il y aura aussi pas mal de 'première fois', donc sortie plutôt tranquille.
Lionel M.
-
Si je n'avais pas déjà une sortie prévue le 08/11 à Ledenon...je serai vraiment bien venu tourner avec vous et toutes ces PMA :enaccord6:
-
magny cours le 8/9
-
Sortie sympa,
sous la pluie, l'idéal pour prendre en main la 924 Cup,
et en plus ça ne change pas de la Bretagne,
il y avait des PMA partout sur le circuit,
de superbes 928,
et de magnifique 944 piste comme la Cup de Bruno et Jean David,
et la belle jaune de Zébulon,
sans oublier les 924 Cup qui ne se sont pas laissées faire par des voitures pour la plupart au moins deux fois plus puissantes
hormis la ligne droite, les 924 n'avaient rien a envier aux autres :mrgreen:
je mettrais quelques photos dans la soirée ;)
-
Sortie sympa,
sous la pluie, l'idéal pour prendre en main la 924 Cup,
et en plus ça ne change pas de la Bretagne,
Il a fait super beau ce matin en Bretagne :mrgreen:
-
journée tres sympa malgré la meteo et de belles glissades improvisées :mrgreen: :mrgreen:
c'est toujours un reel plaisir de rencontrer egalement des membres du club944, Arno entre autres.. (on a pas eu le temps de bien discuter ensemble, si tu veux d'autres photos de mon bolide, n'hesites pas... ;)
@+
thierry ;)
ps : j'ai 2 ou 3 photos mais je n'arrive pas a les mettre...
-
avec ca c'est facile: http://www.imageshack.us/
-
journée tres sympa malgré la meteo et de belles glissades improvisées :mrgreen: :mrgreen:
c'est toujours un reel plaisir de rencontrer egalement des membres du club944, Arno entre autres.. (on a pas eu le temps de bien discuter ensemble, si tu veux d'autres photos de mon bolide, n'hesites pas... ;)
@+
thierry ;)
ps : j'ai 2 ou 3 photos mais je n'arrive pas a les mettre...
yes avec plaisir, sinon on auras certainement l'occasion de se croiser sur d'autre pistes bientôt :lol:
tu viens à Fay de Bretagne le 15 :?:
-
non malheureusement je n'y serais pas...
tes photos sont cool :enaccord6:
la prochaine fois, je t'emmene faire plusieurs tours de 944... :D
@+
thierry ;)
-
non malheureusement je n'y serais pas...
tes photos sont cool :enaccord6:
la prochaine fois, je t'emmene faire plusieurs tours de 944... :D
@+
thierry ;)
oui c'est vrais que je n'ai pas eu le temps de monter dans une autre voiture,
la seule dans laquelle je suis montée est la 924 Cup noire,
histoire de pomper des idées :mrgreen:
La prochaine fois je monterais dans la tienne avec grand plaisir ;)
-
Salut
super photos
merci
A+
Dom
-
Sympa toutes ces PMA , dommage de ne pas avoir pu y aller,j'étais pourtant pas très loin :-/
;)
-
qui va a fay le 15?
-
oui nous serons à Fay le 15 avec le club911NET
-
cool
on sera pas mal comme ça
vous partez caen?
-
cool
on sera pas mal comme ça
vous partez caen?
tu tournes avec quoi :?:
-
avé ma bouze de 944 turbo un poils ameliorée :mrgreen:
-
avé ma bouze de 944 turbo un poils ameliorée :mrgreen:
e suis impatient de la voir ;)
-
c'est juste une 944 t de base :diable15:
-
j'en ai un peu entendu parler ;)
-
qu'importe la monture pourvu que l'on ait l'ivresse
-
;)
-
elle marche pas trop mal
j'ai fait un petit 1' 15" a lurcis levy
avec un bon pilote ça pourrait descendre encore
-
elle marche pas trop mal
j'ai fait un petit 1' 15" a lurcis levy
avec un bon pilote ça pourrait descendre encore
je veux bien l essayer :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
-
je veux bien l essayer :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
il n'a pas dit "BON" pilote :roll: :?:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
elle marche pas trop mal
j'ai fait un petit 1' 15" a lurcis levy
avec un bon pilote ça pourrait descendre encore
soit 2 sec de mieux que la rasta rocket :shock: punaise soit t'as grave des chevaux soit t'as un mechant coup de volant soit les 2...
j'aimerai avoir ce temps la avec la 68 sur l'alfano.. 8) ;)
-
il n'a pas dit "BON" pilote :roll: :?:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si de PMA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
soit 2 sec de mieux que la rasta rocket :shock: punaise soit t'as grave des chevaux soit t'as un mechant coup de volant soit les 2...
j'aimerai avoir ce temps la avec la 68 sur l'alfano.. 8) ;)
je pense qu il a les deux :mrgreen:
sinon avec la 68 , soit on met un turbo soit soit un compresseur 8) ;)
-
vous partez caen?
je serais déjà sur place ;)
-
si de PMA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben oui, justement j'avais bien compris :shock:
:mrgreen:
-
elle est vraiment plus véloce qu'avant c'est certain
le gain en vitesse de pointe en est la preuve plus de 15 km/h sur le meme circuit
dans les virages pareil les kw ont bien amelioré les choses.
manque plus qu'un arceau et de vrais pneus piste
chris on a dit bon pilote ;)
-
chris on a dit bon pilote ;)
:mrgreen:
il ne se rend pas bien compte de toute cette puissance à dompter :lol:
:mrgreen:
-
:enaccord6:
-
:enaccord6:
c 'est un chrono manuel ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dommage j avais un truc à te proposer pour le mois de Decembre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
:mrgreen: :mrgreen:
j'suis heureux de voir que notre RR est devenu la réfèrence en matière de chrono ?!!! :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
sinon, je me répète mais Manu tournait en 1'14'' à Lurcy en slicks avec l'auto (transpondeur) ;) ;)
-
:mrgreen: :mrgreen:
j'suis heureux de voir que notre RR est devenu la réfèrence en matière de chrono ?!!! :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
sinon, je me répète mais Manu tournait en 1'14'' à Lurcy en slicks avec l'auto (transpondeur) ;) ;)
ca te laisse une bonne marge de progression ;) :mrgreen: 8)
il n'empeche que pour sortir 1.15 avec une 944 turbo pas cup mais préparé faut savoir tenir un volant et avec des poneys planqués partout dans le moulin... ;)
-
ca te laisse une bonne marge de progression ;) :mrgreen: 8)
il n'empeche que pour sortir 1.15 avec une 944 turbo pas cup mais préparé faut savoir tenir un volant et avec des poneys planqués partout dans le moulin... ;)
avec du toyo.. 8) ;)
-
en fait j'ai fait moins d'une 1'15
mais je voulais pas vous fer trop peur :mrgreen:
le meilleur a ete pris en 1'13 87
mais bon ça ete pris en "manuel"ou "paulo"
désolé.
perso,quand je prend les chronos a la main je suis dans le meme dixieme que les transpondeurs
mais vas y chris vantes nous les merites de l'alfano ;)
encore 2,5 secondes et j'arriverai a suivre jean luc avec son alfa gtv6
-
mais vas y chris vantes nous les merites de l'alfano ;)
encore 2,5 secondes et j'arriverai a suivre jean luc avec son alfa gtv6
pas la peine vu que tu en commande 1 :enaccord6: :mrgreen: 8) ;)
tu as une photo de...
l alfa .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
en voici une
fait pas attention a la date je ne la mets jamais a jour quand je recharge les accus
-
en voici une
fait pas attention a la date je ne la mets jamais a jour quand je recharge les accus
ca me rappelle ma jeunesse :mrgreen: mais en version route .sinon combien de bourrins ? 8) ;)
-
elle a un v6 3,0 de plus de 250ch pour moins de 900kgs
j'en ai eu une aussi en 2,5l
de tres bon souvenirs
-
ca me rappelle ma jeunesse :mrgreen: mais en version route .sinon combien de bourrins ? 8) ;)
pendant ta jeunesse, c'etait pas les GTV 1750 plutot.. t'es pas tout jeune de souvenir! :mrgreen: :mrgreen:
-
t'as raison c'etait pas un gtv6 mais une montreal juste apres guerre
-
t'inquiete, chris il a vu les records de la "jamais contente" :mdr8:
-
de son temps l'electricité n'existait meme pas ;)
-
t'as raison c'etait pas un gtv6 mais une montreal juste apres guerre
belle auto la montréal :enaccord6: mais j etais trop jeune :mrgreen: 8) ;)
-
bon alors aujourd'hui?? qui devant??
-
heinnnnnnnnnnn?
-
en fait j'ai fait moins d'une 1'15
mais je voulais pas vous fer trop peur :mrgreen:
le meilleur a ete pris en 1'13 87
mais bon ça ete pris en "manuel"ou "paulo"
désolé.
perso,quand je prend les chronos a la main je suis dans le meme dixieme que les transpondeurs
mais vas y chris vantes nous les merites de l'alfano ;)
encore 2,5 secondes et j'arriverai a suivre jean luc avec son alfa gtv6
ahhh, ouaiiis d'accord !
moi avec le chrono du tableau de bord j'ai déjà fait des tours réguliers en 1'10 !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
en limant les bielles ça doit passer sous la minute :mrgreen:
-
tant que je nique le postier je ne vais pas trop en rajouter pour le moment ! :mrgreen: :mrgreen:
-
pourvu que l'on s'amuse
le chrono pour moi c'est de la branlette
-
tant que je nique le postier je ne vais pas trop en rajouter pour le moment ! :mrgreen: :mrgreen:
espce de Postiosexuel va :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
tant que je nique le postier je ne vais pas trop en rajouter pour le moment ! :mrgreen: :mrgreen:
on va voir quel chrono tu vas sortir à MC .. :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
on va voir quel chrono tu vas sortir à MC .. :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si tu me mets la pression je ne viens pas, na ! :mrgreen:
-
2' 05"?
voir moins j'espere
l'honneur des turbos est en jeu ;)
-
en voici une
fait pas attention a la date je ne la mets jamais a jour quand je recharge les accus
Celle-ci, il me semble qu'elle avait eu chaud au fesse à une sortie au Val de Vienne il y a 1 ou 2 ans... :D
David4S
-
l'alfa?
-
l'alfa?
Oui...... ;)
-
qu'est ce qui lui est arrivé?
-
Je ne m'en souviens plus vraiment, mais il me semble qu'elle avait le feu au cul......... :mrgreen:
-
Je ne m'en souviens plus vraiment, mais il me semble qu'elle avait le feu au cul......... :mrgreen:
elle était préssée... :mrgreen: