Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Fondugolf le 19 Novembre 2016, 19:06:16
-
Ce soir un petit run avec une toute belle toute neuve Mustang je la suivais sur l'ancienne RN6 elle double un véhicule j' embraye derrière et elle me laisse la doublée en freinant Ok je me dis qu'il va me rendre la pareille au prochain dépassement je me prépare 3ème à 3000 T je déboite le véhicule qui me précède mais titinne ne s'en laisse pas compté et la mustang perd du terrain 6000t 4éme toujours pareille une courbe a gauche se présente devant moi la mustang lève le pieds et freine mais moi pas.Je me dis que le moteur écoboust est pas à la fête dans ce gros bébé.
Je jette un oeil sur WIKI en fait au cul de la mustang il y avait le gros sigle GT et GT c'est le V8. :mdr8: :mdr8:
Conclusion c'est jolie une mustang ça fait un beau bruit mais c'st un veau qui n'a rien dans le sac et qui tient pas le pavé car ça pend une pilée par une mamie de 25 ans son ainé MA titine ma porsche 944 turbo 250CV stock de chez stock . :mrgreen:
-
Ça dépend aussi de qui est au volant dans chacun des véhicules ;)
-
+1. Je suis pas du tout du genre à répondre aux "invitations" à taper dedans. J'ai horreur de ça d'ailleurs. Un jour un mec à accélérer à mes cotés alors que je cherchais à sortir de la voie d'accélération. J'ai pas vraiment aimé, en plus ma compagne était avec moi...
Je préfère aller un peu vite quand je suis tout seul (dans la voiture et sur la route)...
-
Salut,
D'emblée, ce "match" me semble perdu d'avance pour la PMA, bizarre...
Maintenant, comme dit Agato, le conducteur, son talent ou son inconscience, fait plus de la moitié du boulot...
Pour le reste, c'est dépassé, mais on peut toujours avoir un coup de folie...
;)
-
Mouais, jamais très malin de céder à qui à la plus longue.
En attendant, j'adore les Mustang et ma femme en veut une ;)
-
+1. Je suis pas du tout du genre à répondre aux "invitations" à taper dedans. J'ai horreur de ça d'ailleurs. Un jour un mec à accélérer à mes cotés alors que je cherchais à sortir de la voie d'accélération. J'ai pas vraiment aimé, en plus ma compagne était avec moi...
Je préfère aller un peu vite quand je suis tout seul (dans la voiture et sur la route)...
Cest pas un launch controle que j'ai fait mais la porsche est une voiture de sport et elle est conçu pour etre emmener sportivement aussi
Tu veux parler de la voie d'insertion et pas d'accélération il faut savoir qu'en France à part sur le peripherique parisien c'est a celui qui s'insère de céder le passage.
Bien sur la courtoisie au volant fait que l'on facilite l'insertion de celui qui vient de la bretelle.
Mais c'est tout si une voiture est a ta hauteur c'est a toi de décelérer si cela va au carton tu en sera responsable.
-
Salut,
D'emblée, ce "match" me semble perdu d'avance pour la PMA, bizarre...
Maintenant, comme dit Agato, le conducteur, son talent ou son inconscience, fait plus de la moitié du boulot...
Pour le reste, c'est dépassé, mais on peut toujours avoir un coup de folie...
;)
J'adore avoir des coups de folie.
-
Mouais, jamais très malin de céder à qui à la plus longue.
En attendant, j'adore les Mustang et ma femme en veut une ;)
Je n'ai pas cédé j'ai incité :twisted:
Et on a pas joué a celui qui a la plus longue puisqu'il ma laisser le doublé en freinant meme comme je le précise nous avons juste testé les reprises de nos vehicules respectifs . :merci:
-
Depuis qu'un mec a essayé de me faire aller dans le décor je ne fais plus ce genre de trucs.De toutes façons avec ma 2,7...j'accélère quand je suis tout seul :mrgreen:
-
D'emblée, ce "match" me semble perdu d'avance pour la PMA, bizarre...
;)
http://www.zeperfs.com/duel975-5447.htm (http://www.zeperfs.com/duel975-5447.htm)
-
J'adore avoir des coups de folie.
Oui, c'est ça qui est troublant chez l'homme... Capable de sages conseils sur le clavier et coupable ponctuellement de pouvoir jouer sa vie sur la route... La première pierre est pour moi... :/
-
Cest pas un launch controle que j'ai fait mais la porsche est une voiture de sport et elle est conçu pour etre emmener sportivement aussi
Tu veux parler de la voie d'insertion et pas d'accélération il faut savoir qu'en France à part sur le peripherique parisien c'est a celui qui s'insère de céder le passage.
Bien sur la courtoisie au volant fait que l'on facilite l'insertion de celui qui vient de la bretelle.
Mais c'est tout si une voiture est a ta hauteur c'est a toi de décelérer si cela va au carton tu en sera responsable.
Voie d'insertion si tu préfères. Entre courtoisie et embêter parce qu'il y a écrit Porsche au cul de ma voiture il y a un écart... J'étais devant lui et au moment ou j'allai minserer il était revenu à ma hauteur... Finalement je me suis qd même mis devant lui mais il collait au cul. Et puis c'est pas parce qu'on a une Pirsche qu'on est toujours obligé de taper dedans 100% du temps... Les concours de kekette avec les autres ne m'intéresse pas. Je tiens à ma vie et a celle des autres. Ainsi qu'à ma voiture...
-
Et sinon la mustang et les américaines en général j'aime pas trop :mrgreen:
-
Un de mes collègues possède une Mustang Boss 302. C'est assez violent quand même et ça n'aurait pas de mal à déposer une 944 Turbo stock.
Ce qui est marrant, c'est qu'il possède 2 clés différentes pour la voiture: la clé normale et la clé rouge. Cette dernière change l'éclairage intérieur de la voiture, l'échappement devient latéral mais surtout change toute la cartographie moteur / chassis / boite. Bilan : il me semble dans les 450ch aux roues arrières.
Exactement la même que celle-ci.
L'échappement latéral, ça donne à peu près ça...
! No longer available (http://www.youtube.com/watch?v=LW1zRLjkOeY#)
-
Muscle car par excellence :)
-
Donc la clé normale on va l'oublier dans un tiroir quelque part ...
:mrgreen:
-
Pas forcément car, avec l'échappement latéral ouvert, le bruit est rapidement insupportable si tu fais de longs trajets. Idem en ville, les forces de l'ordre peuvent t'emmerder.
-
;)
[url]http://www.zeperfs.com/duel975-5447.htm[/url] ([url]http://www.zeperfs.com/duel975-5447.htm[/url])
J'ai pris boîte toto pour le v8 ça fait moins mal au Luc la différence.
:mrgreen:
-
Voie d'insertion si tu préfères. Entre courtoisie et embêter parce qu'il y a écrit Porsche au cul de ma voiture il y a un écart... J'étais devant lui et au moment ou j'allai minserer il était revenu à ma hauteur... Finalement je me suis qd même mis devant lui mais il collait au cul. Et puis c'est pas parce qu'on a une Pirsche qu'on est toujours obligé de taper dedans 100% du temps... Les concours de kekette avec les autres ne m'intéresse pas. Je tiens à ma vie et a celle des autres. Ainsi qu'à ma voiture...
Les concours de bistouquette ne sont pas pour toi mais c'est ce que tu as fait avec l'autre zigoto si je résume il veut te passer devant mais toi tu.ne veux pas donc tu accélères de plus belle alors que la voie d'insertion touche à sa fin tout cela avec maman a côté qui devait gueuler comme un putois bravo :merci:
Ah plein de bon conseil politiquemnt correct derrière l'écran mais le pied droit dans les tôles derrière le volant comme la mieux dit que moi Wild Wild Wilde
-
:mrgreen: Tu ne sembles pas bien me connaitre pour écrire ca...
Maman n'a pas gueulé comme un putois. Je n'ai pas fait d'excès de vitesse. Et l'autre endouille restait exprès à ma gauche dans mon angle mort pour que je tape dedans. Freiner sur une voie d'insertion n'est pas très prudent.
Après comme tu étais à ma place tu aurais forcemment pris la meilleure décision. Tu dois avoir raison donc.
Excuse de t'avoir embêté avec mes posts sur ton sujet. Bisous. ;)
-
T'es tombé sur un gars sympa en Mustang V8 qui s'est dit qu'il allait égayer ton dimanche en te laissant penser que t'en as une plus grosse que lui.
-
A mon avis c'est juste que le type dans la 'Stang en avait rien à branler du concours de bistouquette avec une Porsche du pauvre des années 80, ou alors ne sait pas du tout, mais pas du tout du tout, s'en servir :mrgreen:
Sinon, la Pma prend une vraie rouste 8)
-
Conclusion c'est jolie une mustang ça fait un beau bruit mais c'st un veau qui n'a rien dans le sac et qui tient pas le pavé
Conclusion tu tires des conclusions hâtives basées sur pas grand chose ;)
il est vrai que la "première" GT 4.6L ne faisait que 300ch mais maintenant même le V6 de base fait plus, et je parle même pas des GT 350 à moteur cross-plane qui dépassent les 8000tr :enaccord6: