!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Rallye du limousin 1 fin incroyable  (Lu 1961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fac

Rallye du limousin 1 fin incroyable
« le: 20 Mai 2012, 09:21:28 »
J'ai du relire les classement plusieurs fois.
D'après ce qui est en ligne, c'est Sarazin qui gagne 1 disième seulement devant Cuoq !!! :shock:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Rallye du limousin 1 fin incroyable
« Réponse #1 le: 20 Mai 2012, 14:30:26 »
Salut,

En parlant de ça, triste nouvelle au rallye des Maures...

 :(
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

fac

Re : Rallye du limousin 1 fin incroyable
« Réponse #2 le: 20 Mai 2012, 14:35:52 »
Ben oui un très triste et lourd accident mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Re : Rallye du limousin 1 fin incroyable
« Réponse #3 le: 20 Mai 2012, 19:33:38 »
Ben oui un très triste et lourd accident mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet ?

Tout simplement parce que le titre de ton post parlait de rallye et que ça m'a fait tilt parce que je venais de voir l'info, c'est tout.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus