Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: difflock22 le 23 Septembre 2018, 20:54:39
-
Salut à tous,
Je recherche une 944 Turbo
A vous lire en MP ou par e-mail...
-
Salut j ai un pote qui va vendre la sienne , une 86 rouge avec targa jantes téléphone
-
un revenant :)
alors quoi de neuf ?
-
Je rentre une 250 de 1991, Grise, 190000km, en bon état & à jour d'entretien (distri datant de moins de 6 mois de mémoire), que je connais pour avoir travaillé dessus, ...
;)
-
un revenant :)
alors quoi de neuf ?
Pas grand chose...petite vie tranquille mais en manque de PMA
-
Et une cab turbo ? :)
-
Salut
On parle de quel ordre grandeur niveau budget ? Une ruine à retaper ou quelque chose de bien refait ?
A bientôt
-
Salut
On parle de quel ordre grandeur niveau budget ? Une ruine à retaper ou quelque chose de bien refait ?
A bientôt
On parle d’une voiture en bon état généra et en configuration d’originel, sans tuning, complete, kilometrage indifferent si dossier de suivi régulier.
Peinture a refaire et sellerie fatguée ok si le prix de vente en tient compte.
Moteur sain avec compression dans les normes. Turbo à restaurer acceptable si le prix de vente en tient compte.
-
Turbo cab : léger suintement sur pompe de refroidissement, distribution à faire, climatisation à vérifier et recharger mais système OK.
Intérieur impeccable et carrosserie aussi.
;)
Dort au garage, attend juste acheteur qui saura la bichonner.
-
Bonjour Difflock,
Toujours en xkr ?
-
Nico tu vends ton turbo cab?
-
la Vantage se porte bien? ;)
-
Vu ce matin sur LBC:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1494287092.htm/ (https://www.leboncoin.fr/voitures/1494287092.htm/)
Elle me parait à un prix correct, jolie couleur, avec une réserve à cause de la CG collection.
-
Peinture neuve et cg collection , à regarder à la loupe 8) ;)
-
Vu ce matin sur LBC:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1494287092.htm/ (https://www.leboncoin.fr/voitures/1494287092.htm/)
Elle me parait à un prix correct, jolie couleur, avec une réserve à cause de la CG collection.
une turbo dans cet état (du moins en photos) et kms ça devient très rare...elle va pas faire long feu.
-
attention aux mariées qui sont trop belles :evil: 8) ;)
-
Oui attention à la gueule de bois après la nuit de noces :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
-
Nico tu vends ton turbo cab?
Elle ne roule quasiment plus...
En fait j'hésite (comme d'hab).
Bon visiblement ce n'est pas l'objet de la recherche... Je la re range au chaud.
Je dois créer un topic pour sortir de leur sommeil mes joujoux. Il me manque du temps et (un peu) d'argent pour les faire rouler. Si j'avais une proposition intéressante par un passionné qui sache en prendre soin c'est à voir.
Où un passionné capable de prendre du temps pour relancer tout ça (avec possibilité de dédommagement). 2 distributions et clim. Tout le reste c'est tout bon.
Ça fait 3 ans que je n'ai pas organisé de sortie ni vu quelqu'un du forum... Ça commence à faire long.
-
Elle ne roule quasiment plus...
En fait j'hésite (comme d'hab).
Bon visiblement ce n'est pas l'objet de la recherche... Je la re range au chaud.
Je dois créer un topic pour sortir de leur sommeil mes joujoux. Il me manque du temps et (un peu) d'argent pour les faire rouler. Si j'avais une proposition intéressante par un passionné qui sache en prendre soin c'est à voir.
Où un passionné capable de prendre du temps pour relancer tout ça (avec possibilité de dédommagement). 2 distributions et clim. Tout le reste c'est tout bon.
Ça fait 3 ans que je n'ai pas organisé de sortie ni vu quelqu'un du forum... Ça commence à faire long.
Il y a une petite présentation de ta titine quelque part ? :roll:
On peut continuer en MP pour ne pas polluer le topic.
-
la Vantage se porte bien? ;)
Oui mais une Vantage n’est pas ce qu’on croit. Je roule le plus souvent en XKR et ca c’est vraiment top. Après c’est pas du tout le même esprit et philosophie de conduite. Si je devais n’en garder qu’une ce serait la XKR.
-
Elle ne roule quasiment plus...
En fait j'hésite (comme d'hab).
Bon visiblement ce n'est pas l'objet de la recherche... Je la re range au chaud.
Je dois créer un topic pour sortir de leur sommeil mes joujoux. Il me manque du temps et (un peu) d'argent pour les faire rouler. Si j'avais une proposition intéressante par un passionné qui sache en prendre soin c'est à voir.
Où un passionné capable de prendre du temps pour relancer tout ça (avec possibilité de dédommagement). 2 distributions et clim. Tout le reste c'est tout bon.
Ça fait 3 ans que je n'ai pas organisé de sortie ni vu quelqu'un du forum... Ça commence à faire long.
Ca peut être à l’ordre du jour mais faudrait m’en dird plus ici ou en MP avec quelques photos, liste des defauts, remarque du dernier CT etc...
-
une turbo dans cet état (du moins en photos) et kms ça devient très rare...elle va pas faire long feu.
mon avis que la CGC va en refroidir plus d'un
-
Refroidir ou du moins susciter des questions (légitimes) ;)
-
attention aux mariées qui sont trop belles :evil: 8) ;)
:merci: le carrosse peut très vite se transformer en citrouille
-
Ça fait 3 ans que je n'ai pas organisé de sortie ni vu quelqu'un du forum... Ça commence à faire long.
En effet, ma T220 est en révision, dès les beaux jours on s'organise un truc " à l'ancienne" ;)
La Turbo en carte grise collection, semble très belle sur les photos :merci: A voir sur place si l'état, l'entretien et le Km confirment la donne...
-
En effet, ma T220 est en révision, dès les beaux jours on s'organise un truc " à l'ancienne" ;)
Si tu as des adresses fiables pour réviser mes autos et les remettre sur la route je suis preneur. ;)
-
Oui mais une Vantage n’est pas ce qu’on croit.
Developpe un peu STP juste pour la curiosité
une auto qui m'aurait bien boté ,s'il n'y avait pas eu la flambée generale des prix.
-
Developpe un peu STP juste pour la curiosité
une auto qui m'aurait bien boté ,s'il n'y avait pas eu la flambée generale des prix.
Faut aimer les voitures typées circuit car tout est dur, embrayage, vitesses, direction, suspension mais faut relativiser car je compare avec la XKR ou tout est excessivement assisté...mais je prefere. Après, une Aston Vantage de 2006 c’est assez spartiate. Certe le cuir du tableau, porte et sieges et l’alcantara du ciel de toit sont tops mais il a beaucoup de plastique sur la planche de bord et a 150000 bornes certains cryptos sont entrain de s’effacer sur des boutons...
Coté entretien il y a un embrayage à prevoir tout les 30-50000 selon comment tu roules. La vidange est un peu compliquée car il y a plusieurs filtres/crepines qu’il faut changer a differents endroit du carter. Sinon coté freins et suspension rien de trop honereux surtout qu’en angleterre tu trouves des pieces neuves hors reseau Aston Martin.
Vmax compteur : 288 sans qu’on se sente vraiment rassuré sur la même autoroute ou ma XF-S (diesel) affiche 277 conpteur et dans laquelle t’es détendu meme a cette vitesse. Ca fait cher payé les 10 km/h de plus pour l’Aston. J’ai jamais poussé la XKR...j’y tiens trop.
-
J’ai une Turbo 250 de 1989 à restaurer qui dors dans mon garage.
Elle n’est pas belle mais il y a eu de gros travaux chez Porsche
niveau mécanique.
Il faut prévoir une peinture complète et des travaux de sellerie.
Elle est bleue nuit intérieur sièges sports beiges (très abîmés au niveau du maintient côté conducteur.
Jantes Flat Dishes, Targa.
Origine France.
Son propriétaire a besoin d’argent rapidement pour un autre projet donc il en veut 7000€ non négociables.
Je peux essayer de faire quelques photos mais elle est coincée au fond du garage.
-
J’ai une Turbo 250 de 1989 à restaurer qui dors dans mon garage.
Elle n’est pas belle mais il y a eu de gros travaux chez Porsche
niveau mécanique.
Il faut prévoir une peinture complète et des travaux de sellerie.
Elle est bleue nuit intérieur sièges sports beiges (très abîmés au niveau du maintient côté conducteur.
Jantes Flat Dishes, Targa.
Origine France.
Son propriétaire a besoin d’argent rapidement pour un autre projet donc il en veut 7000€ non négociables.
Je peux essayer de faire quelques photos mais elle est coincée au fond du garage.
C’est quels gros travaux qui ont été fait chez Porsche ?
-
J’ai une Turbo 250 de 1989 à restaurer qui dors dans mon garage.
Elle n’est pas belle mais il y a eu de gros travaux chez Porsche
niveau mécanique.
Il faut prévoir une peinture complète et des travaux de sellerie.
Elle est bleue nuit intérieur sièges sports beiges (très abîmés au niveau du maintient côté conducteur.
Jantes Flat Dishes, Targa.
Origine France.
Son propriétaire a besoin d’argent rapidement pour un autre projet donc il en veut 7000€ non négociables.
Je peux essayer de faire quelques photos mais elle est coincée au fond du garage.
interressant...
-
Akira, je t ai MP, j’ai un ami potentielement interessé, MP moi si tu veux
-
Pardon difflock j’ai pas percuté qu’on etait sur un topic pour TA recherche, donc priorité a toi si ca t’interesse, je ne voulai pas polluer ;)
-
Ceci dit je n’en ai qu’une à ce prix là, sinon j’ai une belle rouge mais pas encore en vente et plus chère...
-
C’est quels gros travaux qui ont été fait chez Porsche ?
Je te dis ça ce week-end
-
A coté de chez moi, repeinte par Yohann (celui qui a peint celle de Faby)
Embrayage, coussinet de bielles.... etc
https://www.leboncoin.fr/voitures/1498364441.htm/ (https://www.leboncoin.fr/voitures/1498364441.htm/)
-
La rouge est à 21600€