!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
Bah, p'tête que la passion envers une marque ou un modèle n'est pas liée uniquement à la vitesse...  ;)
Et c'est souvent une réflexion envieuse...

 ;)

Oui je l’ai entendue mille fois à propos du 90 quand j’etais gamin et que je faisais des rassos avec mes oncles...
C'est aussi pour ça qu’une 944 est sympa, pour l’atmosphère a bord, parce que niveau performance ma classe C de père de famille lui met la misère...
Une 911 dans les Alpes ou les Pyrénées pas besoin de risquer la tôle pour avoir la banane ;-) une Élise tu te marres partout.
Une Ferrari rien que le bruit en sortant d’un rond point tu b.... euh pardon y’a une dame sur le post... :mrgreen:
2
Pilotage sur circuit / Re : GT Classic 2018
« Dernier message par gilbert83 le Hier à 21:37:59 »
L’édition 2018 du Championnat de France Historique des Circuits s’est achevée ce dimanche sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Frédéric Rouvier, Franck Quagliozzi et Benoît Romac en sont les lauréats.

LES NOUVEAUX CHAMPIONS DE FRANCE
Frédéric Rouvier
Moniteur de pilotage de profession et ancien finaliste du Volant Elf (en 1995), Frédéric Rouvier (40 ans) décroche le titre en catégorie « Monoplaces/Protos » en ayant réalisé le score parfait dans le Trophée F3 Classic avec 12 victoires en autant de départ. Sa Martini MK31 de 1980 était engagée par le team italien « Blue is Blue » de Gianluigi Candiani
Franck Quagliozzi
Multiple vainqueur de la Coupe de France des circuits, le pilote de Mâcon est couronné champion de France en catégorie « GT/Tourisme ». Agé de 38 ans, il a rejoint la Youngtimers GTI Cup à partir du deuxième meeting de la saison et s’est ensuite adjugé la victoire dans les 12 courses disputées au volant d’une Honda Civic groupe A préparée par son équipe sur la base d’un modèle de 1990.
Benoît Romac
Présent sur le Trophée GT Classic depuis sa création, Benoit Romac en a juste raté deux courses cette saison, avant d’en gagner les 12 autres à bord de sa précieuse Porsche 993 GT2 de 1998. A 44 ans, il partage ce titre de champion de France « GT/Tourisme » avec Franck Quagliozzi, les deux pilotes affichant un score strictement identique.

F3Classic - Rouvier



Youngtimer - Quagliozzi



GT Classic - Romac
3
Le salon Porsche / Re : [PRESSE] Articles à propos des PMA
« Dernier message par Agato le Hier à 21:21:34 »
Citer
on est doucement en train de se rendre compte que certaines caisses, restomodées, backdatées, modifiées, customisées… se vendent plus cher que leurs bases d’origine.
Dans ses rêves... :mrgreen:
4
Bah, p'tête que la passion envers une marque ou un modèle n'est pas liée uniquement à la vitesse...  ;)

Je ne peux que confirmer  ;)
Rien que de m’asseoir au volant, ça fait un bien fou  :D
5
Le salon Porsche / Re : [PRESSE] Articles à propos des PMA
« Dernier message par Whiskas le Hier à 20:42:15 »
ils auraient pu s'en passer, cette 924 tunée est beurk... jantes rentrées dans les passages de roues, épaisses baguettes latérales, du bois dans l'habitacle.... full mauvais gout.

 ;)
6
Le salon Porsche / Re : [PRESSE] Articles à propos des PMA
« Dernier message par TheLover3 le Hier à 20:28:57 »
Hello
delessencedansmesveines remet le couvert, avec une 924

https://delessencedansmesveines.com/2018/10/bagged-porsche-924-aucun-scrupule/

A bientôt
7
Pilotage sur circuit / Re : GT Classic 2018
« Dernier message par gilbert83 le Hier à 19:28:50 »
Hélas, la Course 2 de dimanche n'a pas été meilleure pour MATHIEU qui n'a parcouru que 15 tours et finit encore dernier
. Probléme pour CHOLLET et sa 944 Turbo Cup qui rentrait au bout de ….1 tour.
8 autos clasées dont 4 Super Tourisme !!!!


Il va falloir redresser la barre pour 2019 s' ils veulent intéresser d'autres concurrents en GT Classic !!!

8
Merci Charly
Elle s'est vendue en 1 jour  ;)

content pour toi. :enaccord3:
9
Bus de cambrousse dépourvu de clim et qui a une informatique embarquée tellement complexe qu'il faut cinq minutes pour l'initialiser ? :mefiant4: j'ai de gros doutes là :mrgreen:
10
Le salon de l'auto / Re : L'électrique c'est pas cher, l'hybride non plus
« Dernier message par Whiskas le Hier à 19:06:56 »
si je possédais ce genre de caisse, j'aurai quand meme envie de voir de temps en temps comment c'est efficace...
meme au Nogaro classic festival, bcp de Ferrari exposées, mais très peu qui sont aller s'exprimer sur le circuit  :neutral:

contrairement à des fadas en vieilles mini, cooper ou pas, qui se jettent dans les courbes sans allumer les feux stop, ça glisse à peine des 4 roues et ça passe  :mrgreen:

 ;)
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10