!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vds 944 Phase one Targa modèle suisse à finir de restaurer  (Lu 5356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne osez944

  • Membre
  • **
  • Messages: 179
  • 944 - Come on...
  • Ville: Cahors
  • Pays: France
Bonjour,
je mets à jour mon annonce :

j'ai une phase one targa sympa elle à son caractère avec ces belles jantes italiennes donc voiture sur une très belle base à finir, j'ai fait bcp de choses dessus.
Le compteur affiche 150.000 km je dirais un peu plus quand même.
un joins de culasse à faire, ou peu être juste une sonde ??? le ventilo se déclenche plus ! Les mécanos qui l'on vu parle du joins.
le garage ne sait pas faire sur Porsche. Il ne sais pas trop dire. il à plus de place pour ma voiture.

c'est une voiture que j'ai acheté 3.000 eu dans un état difficile. mais j'avais envi de m'y coller.
Il y a une carte grise à refaire en collection donc. Elle est assurée actuellement chez retro assurance. Pour ceux qui savent faire c'est pas difficile. ça ne m'a pas empêché de rouler avec ;) car assurée !

j'y ai rajouter 3000 eu de frais de réparation et pièces inclus depuis que je l'ai. elle à très peu roulée depuis. petit trajets récurent pour éviter les contrôles.

Voici ce que j' ai fait dessus :
- J'ai changé toute la chaine de démarrage au complet dont batterie varta neuve, tête de delco beru, bobine bosch, bougies, neiman, contacteur, relais,  tout est neuf et échange standard avec le garage pr démarreur. elle démarre au quart de tour. ça c'est plus à refaire. ;)
- Changé le filtre à essence, pompe à essence neuve, réservoir vidangé. le durites d'essences sont bonnes. bonne pression à l'arrivée.
-système de refroidissement fait en vidange.
- l'injection à été refaite entièrement. toutes les durites de dépression sont neuves. Le moteur tourne très bien. Boitier DME ok
- j'ai changé les 4 injecteurs pour du Bosh neuf.
- toutes les vidanges et filtration sont faites depuis peu. Filtre à air nettoyé.
- refait la boite à fusible et relais. tout est neuf.
- comodo changé pour de l'occase.
- Il restera un peu d'elec générale à faire. Les phares avant sont capricieux. surement l’interrupteur fatigué pourtant nettoyé.
- Une patte du targa à été cassée par le garagiste. le moteur est ok.
- siège électrique à raccorder
- manque l’antenne radio
-clim ok il manquera le compresseur à acheter
- la carrosserie est saine "juste le toi targa passé."
- jantes sympa italienne
-tableau de bord craquelé, soit mettre une casquette soit le changer si vous en trouvez un.
- l'intérieur est propre, moquettes sièges. Pas de moisissure.
- j'ai avec moi un carnet de suivit de tout ce qui à été fait et pièce neuve changée. par contre il va me falloir chercher durement les facture sur boite mail.  mais je manque de temps je vous cache pas.

-La base est très bonne pour qui veut refaire le joins de culasse et donc ce faire plaisir avec une très bonne phase one bien affutée.

je suis du Lot dans le 46 à 1h30 de Toulouse. Donc à venir chercher sur plateau.
je n'ai plus le temps de m'en occuper. en tout prix d'achat de la voiture et pièce j'en suis à 6000 eu. merci de faire une offre qui à du sens devant la voiture.
elle doit partir vite. je cherche également un bonne voiture très saine, j'accepte échange et espèce en complément dans votre sens. j'étudie toute proposition sympa.
j'y tenais à la voiture, donc si elle peu partir chez une personne de confiance, et qui s'en occupera bien. Merci mon tel 0625733435

« Modifié: 07 Novembre 2018, 12:22:08 par osez944 »
GC

Hors ligne SebM

  • Membre
  • **
  • Messages: 113
Re : Vds 944 Phase one Targa modèle suisse à finir de restaurer
« Réponse #1 le: 12 Octobre 2018, 05:46:39 »
Il faudrait des photos.

direction assistée ?

a-t-elle une carte grise française ?

Hors ligne Whiskas

Re : Vds 944 Phase one Targa modèle suisse à finir de restaurer
« Réponse #2 le: 12 Octobre 2018, 07:36:54 »

un joins de cuillasse à faire, ou peu être juste une sonde ??? le ventilo se déclenche plus !
le garage ne sait pas faire sur Porsche. Il ne sais pas trop dire. il à plus de place pour ma voiture.


joint de culasse OU sonde parce que le ventilo déclenche plus?
que vient faire le joint de culasse dans une histoire de ventilo?
ton mécano aurait pu faire un test co2 pour vérifier le joint de culasse, sur Porsche ou Lada, c'est pareil...
  ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne osez944

  • Membre
  • **
  • Messages: 179
  • 944 - Come on...
  • Ville: Cahors
  • Pays: France
Re : Re : Vds 944 Phase one Targa modèle suisse à finir de restaurer
« Réponse #3 le: 22 Octobre 2018, 12:28:34 »
carte grise barrée française et assurée en collection chez retro Assurance.
pas de direction assistée.
je pense pas que ce soit la culase !
elle monte vite en chauffe

Il faudrait des photos.

direction assistée ?

a-t-elle une carte grise française ?
GC

Hors ligne osez944

  • Membre
  • **
  • Messages: 179
  • 944 - Come on...
  • Ville: Cahors
  • Pays: France
Re : Re : Vds 944 Phase one Targa modèle suisse à finir de restaurer
« Réponse #4 le: 22 Octobre 2018, 12:31:24 »
joint de culasse OU sonde parce que le ventilo déclenche plus?
que vient faire le joint de culasse dans une histoire de ventilo?
ton mécano aurait pu faire un test co2 pour vérifier le joint de culasse, sur Porsche ou Lada, c'est pareil...
  ;)
oui c'est un charlatant et moi j'ai plus le temps de m'en occuper.
Donc véhicule à venir voir sur place et à discuter le tarif.
GC

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Vds 944 Phase one Targa modèle suisse à finir de restaurer
« Réponse #5 le: 01 Novembre 2018, 21:43:04 »
Salut,

 As tu des photos ?

 Merci 👍

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
carte grise barrée française et assurée en collection chez retro Assurance.


Donc une carte grise en retard ??
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne osez944

  • Membre
  • **
  • Messages: 179
  • 944 - Come on...
  • Ville: Cahors
  • Pays: France
Re : Re : Vds 944 Phase one Targa modèle suisse à finir de restaurer
« Réponse #7 le: 07 Novembre 2018, 11:45:04 »
j'ai mis à jours mon annonce de vente au dessus :

alors oui je peux vous envoyer des photos par mail, j'ai réussis à la ramener au chaud dans ma grange. j'ai fais 30 km tranquillement.
Donc  j'ai eu plusieurs diagnostics garage et mécano. mais il n'y connaissent pas grand chose en Porsche.
Joins de culasse à faire.   
je confirme bien je dois la vendre à prendre sur plateaux. tarif à négocier sur place. 
Les photos sont faites. photos sur demande par mail [email protected] : ""je ne sais pas faire pour mettre les photos sur serveur pour le forum." désolé"
merci
« Modifié: 07 Novembre 2018, 12:23:18 par osez944 »
GC

Hors ligne osez944

  • Membre
  • **
  • Messages: 179
  • 944 - Come on...
  • Ville: Cahors
  • Pays: France
oui
Donc une carte grise en retard ??
oui
GC