!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"  (Lu 92131 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #90 le: 19 Novembre 2012, 10:54:45 »
nan Rikko a donné des cours à celui qui a appris à conduire à Chuck Norris :mrgreen:

 :mdr8: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #91 le: 19 Novembre 2012, 16:35:42 »
Pour ma part, je rêve d'une féfé depuis tout môme  :P , une 360 Modena me suffirait amplement  :mrgreen: , à voir une fois la maison payer  :twisted:
« Modifié: 19 Novembre 2012, 16:39:44 par yennal »

Hors ligne Beufa69220

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 321
  • Ville: Sierentz
  • Pays: France
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #92 le: 19 Novembre 2012, 16:49:45 »
Moi y'avait :

la 944
la 928
la venturi de base ( surtout quand je l'ai vue en vrai )

la féfé  412 ( oui... pour trimballer mon amoureuse de cm1 avec nos gosses derrière :D) et la bb 512 ( quand ladite amoureuse m'aurait laissé tomber)

Sinon les alpine v6 et ... pleins d'autres
Il faut sauver le soldat 944

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #93 le: 19 Novembre 2012, 18:57:33 »
Quand j'étais petit, une traction 15 peutêtre je ne sais plus :mrgreen:, mais maintenant, une Aston Martin DBS ... Ca ferait un chouette déplaçoir.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #94 le: 19 Novembre 2012, 20:43:15 »
quand j'ai lu le titre sur le coup j'ai pensé à ça .........



désolé minou mais ........  :mdr8: :mdr8: :mdr8:
 :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

riko944

Re : Re : Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #95 le: 19 Novembre 2012, 21:18:55 »
c'est facile, tu revais de merg-uez :mrgreen:
(c'est pas bien Mr le forum de changer merg-uez en Porsche :mrgreen: )

c'est quoi le soucis de l'E36 Cab ? elle me déplairait pas... en M3 bien sur :D

la E36 est une super voiture, TRES TRES étanche...  :mrgreen: faut juste pas oublié de la recapoter...   :neutral: récuperé un mardi matin chez mon garagiste préféré, ramené le jeudi matin car quand ca commence mal faut pas insister... mon cellier à desosser toute la voiture, la fait secher, traiter le cuir au lait de chez pas quoi, à tout remonté, heureusement, c'est deux potes  :mrgreen:

Nigo

Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #96 le: 20 Novembre 2012, 16:08:44 »
et ça t'est pas venu à l'ésprit qu'il pouvait pleuvoir et qu'elle pouvait prendre l'eau ? t'est du Sud, toi, non ? :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #97 le: 20 Novembre 2012, 16:40:10 »
Viens voir comment ça tombe les rares fois qu'il pleut dans le sud, tu vas pas être déçu par l'effet "chutes du Niagara" :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #98 le: 20 Novembre 2012, 17:35:52 »
Viens voir comment ça tombe les rares fois qu'il pleut dans le sud, tu vas pas être déçu par l'effet "chutes du Niagara" :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
z'êtes pas non plus bien préparés :mrgreen: ...
Nous, en Bretagne, on est aguerri :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

riko944

Re : Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #99 le: 20 Novembre 2012, 21:37:31 »
et ça t'est pas venu à l'ésprit qu'il pouvait pleuvoir et qu'elle pouvait prendre l'eau ? t'est du Sud, toi, non ? :mrgreen:

ben en fait, je venais de la récuperer, j'ai donc roulé décapoté faisait bo, en pleine ville, je me gare face au client , je monte, je commence àbosser, d'un coup je regarde la fenetre, je dit ptin ce qu'il tombe  :shock:, je rajoute les povres gars en moto  :shock: et je continue à bosser... deux heure après, je réalise que j'avais pas capoté   :mefiant4: et comme le précise le cousin, il est tombé le ciel...  :mefiant4:

quand on est con on est con hein, à force de faire le cake on paie, j'ai payé   :mrgreen:

riko944

Re : Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #100 le: 20 Novembre 2012, 21:38:49 »
z'êtes pas non plus bien préparés :mrgreen: ...
Nous, en Bretagne, on est aguerri :mrgreen:

il pleut souvent ok, mais est ce qu'il pleut genre tu vois pas à 10 cm à pied ?  et ca pendant 4 a 5 heures ? c'est ce quon vit chez nous, et ce qui donne ces fameuses inondations...  :neutral:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 046
Re : Re : Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #101 le: 20 Novembre 2012, 22:00:01 »
il pleut souvent ok, mais est ce qu'il pleut genre tu vois pas à 10 cm à pied ?  et ca pendant 4 a 5 heures ? c'est ce quon vit chez nous, et ce qui donne ces fameuses inondations...  :neutral:

On voit pas à 10 cm à pieds, mais vous voir la ligne blanche depuis sa bagnole en contrebas !  :mrgreen: :mrgreen:

(j'me comprends !)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

riko944

Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #102 le: 20 Novembre 2012, 22:11:26 »
prends tes points et ton pv, raleur va !  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 046
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #103 le: 20 Novembre 2012, 22:27:36 »
ça va, j'ai payé hier (hyper bien fait le site !  :mrgreen:...). En plus, matière à contester, même pas précis le PV, "franchissement de ligne blanche sur le CD955, direction Sainte Maxime".

Enfin, passons !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #104 le: 20 Novembre 2012, 22:32:16 »
il pleut souvent ok, mais est ce qu'il pleut genre tu vois pas à 10 cm à pied ?  et ca pendant 4 a 5 heures ? c'est ce quon vit chez nous, et ce qui donne ces fameuses inondations...  :neutral:

finalement j'préfère être en Bretagne : j'ai tjs les chaussettes mouillées mais au moins j'ai pas d'eau dans le slip ... :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510