!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?  (Lu 101999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #135 le: 04 Mars 2018, 14:26:15 »
j'avais pas souvenir de la bande rouge sur la Vette

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #136 le: 04 Mars 2018, 14:34:43 »
Limite, le camion me plairait presque mieux !  :mrgreen:
Mais, ensuite, le surnom dans l'quartier est vite trouvé !...  :roll: (un peu comme quand on a une Torino rouge...)... Purée, môme, un gars avait une 12 avec la bande blanche (et pas que lui), c'était direct "Starsky"... (en plus, il lui ressemblait !) (Farid, si tu nous lis...)

 :)
« Modifié: 04 Mars 2018, 14:36:51 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #137 le: 04 Mars 2018, 20:28:34 »
j'avais pas souvenir de la bande rouge sur la Vette
Tu avais certainement dû voir un épisode sur une télévision noir et blanc alors  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #138 le: 04 Mars 2018, 22:03:04 »
Excellent !  :lol:  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #139 le: 30 Avril 2018, 13:16:19 »
Salut,

J'me remets dans les questionnements, la C4 au TDB restylé post 1990...  :twisted:
La vie pourrait éventuellement me donner le coup de pied...

Encore un modèle qui va flamber dans quelques années...

 ;)
« Modifié: 30 Avril 2018, 13:19:35 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #140 le: 30 Avril 2018, 17:11:09 »
Celle qui pourrait flamber ne serait elle pas plutôt celle qui a le tableau de bord digital pas la restylée plus classique ?
Je dis pas que c’est pas moche  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #141 le: 30 Avril 2018, 17:25:56 »
Oui, tu as raison, cet intérieur horrible mérite de flamber !

Ceci dit, le design intérieur a heureusement changé en 90 (retour aux aiguilles !), tout en gardant les feux ronds...
En 91, c'est l'arrière qui a changé (reprise des feux "carrés" de la ZR1).
En 92, ça rigole plus, arrivée du moteur de 300 ch... (contre 250 pour l'ancien moulin, qui, en revanche, avait plus de couple en bas) (y a une p'tite guerre entre les deux clans, genre S2/Turbo chez nous).

Maintenant, trouver une BVM modèle 90, voire plus récente, à budget "raisonnable", revendre la 44 (à "bon" prix) parce que trop d'autos, ne pas perdre l'envie avant de retomber, ça fait encore des paramètres hasardeux !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #142 le: 30 Avril 2018, 18:41:25 »
Ne revends pas la 44 mais plutôt une de la série super 5 / twingo..... :roll:
La vette pour le fun, la 44 pour la sécurité  :enaccord6:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #143 le: 30 Avril 2018, 19:14:11 »
Ah ouais, j'pourrais déjà mettre 50 euros en balançant la super 5, y aura plus beaucoup à rajouter !  :mrgreen: ;)

Pour le reste, ce serait pour m'en servir de la même façon que la 44... Point de vue entretien, aucun problème...  ;)

Cette idée reste très "whiskassienne" et revient souvent...

 ;)
« Modifié: 30 Avril 2018, 19:18:21 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #144 le: 30 Avril 2018, 20:04:20 »
je ne souhaite à personne d'etre dans nos tetes  :mrgreen:
envie de balancer megane+924 contre 406coupé, histoire de pas accumuler, mais la position de conduite de la 924, ça suffit à coller le sourire, c'est dépaysant au possible, pas sur de retrouver la position allongée volant vertical dans une autre caisse...
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #145 le: 30 Avril 2018, 21:03:55 »
Ah oui, si on avait le pouvoir de jeter des sorts, la Wildisation et la Whiskasisation feraient mal !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #146 le: 02 Mai 2018, 12:02:33 »
Salut,

Hier, l'arnaque de l'année à La Seyne... Une pseudo concentration d'américaines... payante... Même pas 10 bagnoles...  :roll: :evil: (et des marseillais qui "consommaient 40 litres/100 en C4, en roulant pépère"...)

 :roll:

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Alan

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #147 le: 02 Mai 2018, 14:21:37 »
Fallait faire celle de Chelles + de 1200 caisses ambiance garantie, de plus gratis, plein de clubs et tu peux rentrer ton ancienne. J'en parle un peu dans sorties et rassemblements.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #148 le: 02 Mai 2018, 17:57:49 »
Bah, je suis dans le 83 pour quelques semaines, je fais ce qu'il y a à côté...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Alan

Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #149 le: 02 Mai 2018, 18:14:24 »
Bah, je suis dans le 83 pour quelques semaines, je fais ce qu'il y a à côté...

 ;)

Je me doute.