!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Conseil achat 968  (Lu 4124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred_54

Conseil achat 968
« le: 10 Juin 2009, 18:29:33 »
Bonjour à tous, n'ayant plus de PMA pour le moment mais ayant prété la mienne à une ami quand je l'avais celui-ci serai interessé par une 968.

Pouvez-vous me dire les petites choses à voir ou à savoir, à regarder ou à demander....les bricoles importantes à faire ou à surveiller.... enfin un conseil d'achat quoi.... :).....

que dire également sur le prix moyen et aussi celles attirantes...  comme celle la http://www.leboncoin.fr/vi/53489658.htm?ca=21_s

je vous remercie d'avance

@+
Fred_54

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Conseil achat 968
« Réponse #1 le: 11 Juin 2009, 00:46:21 »

fonction recherche.

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=52389.0

la pompe à eau qui fuit .... à voir si c' est une premiere main... 8) ;)

Fred_54

Re : Conseil achat 968
« Réponse #2 le: 11 Juin 2009, 09:21:14 »
Merci Chris, j'avais fait la recherche mais pas trouvé ce post..........

Tu peux developper ce que tu penses de la pompe à eau ....et éventuellement vérifier la premiere main ?

merci
@+
Fred_54

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Conseil achat 968
« Réponse #3 le: 11 Juin 2009, 09:23:04 »
si 1er main, et seulement pompe à eau mais refaire tout par sécurité soit 1200€ env, oui c'est une vraie affaire!!!
fais vite , elle ne restera pas longtemps celle-ci 8), un 1er main se voit déjà à la carte grise de mise en circulation ;) et doit pouvoir justifier de son passé et de son entretien, la base quoi d'une 1er main
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Conseil achat 968
« Réponse #4 le: 13 Juin 2009, 09:02:59 »
elle est vendue!!!! 8) à qui :roll: ;).....à toi!??????
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Conseil achat 968
« Réponse #5 le: 14 Juin 2009, 11:46:17 »
Attention en plus d'une distrib complète a 111 Mkm il faudra tout de meme vérifié les arbres a cames et le système variocam , et si les arbres on mal aux dents la facture finale devrait etre nettement vu a la hausse  ;) c'est la roulette russe ...  :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Conseil achat 968
« Réponse #6 le: 14 Juin 2009, 14:30:59 »
de toute façon elle est vendue, elle part mercredi ;)...possible que nous la verrons sur le forum 8) et son nouveau proprio :mrgreen:...fred j'espère que c'est toi , sinon t'as perdu une belle affaire, partie à 8500€ :shock:  cdlt lionel
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Conseil achat 968
« Réponse #7 le: 14 Juin 2009, 19:48:00 »
de toute façon elle est vendue, elle part mercredi ;)...possible que nous la verrons sur le forum 8) et son nouveau proprio :mrgreen:...fred j'espère que c'est toi , sinon t'as perdu une belle affaire, partie à 8500€ :shock:  cdlt lionel

des affaires y'en aura d'autres. mais c'est vrai qu'à 8500, celle-ci était une super affaire.

Fred_54

Re : Re : Conseil achat 968
« Réponse #8 le: 16 Juin 2009, 11:29:22 »
de toute façon elle est vendue, elle part mercredi ;)...possible que nous la verrons sur le forum 8) et son nouveau proprio :mrgreen:...fred j'espère que c'est toi , sinon t'as perdu une belle affaire, partie à 8500€ :shock:  cdlt lionel

C'est toi le vendeur ????

Je ne suis pas le nouveau proprio mais c'etait un ami à moi qui était interessé....il est rentré bredouille...... très déçus de l'état "exceptionnel" de la voiture .......

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Conseil achat 968
« Réponse #9 le: 16 Juin 2009, 11:50:45 »
C'est toi le vendeur ????

Je ne suis pas le nouveau proprio mais c'etait un ami à moi qui était interessé....il est rentré bredouille...... très déçus de l'état "exceptionnel" de la voiture .......

comme souvent , mais à ce prix la il ne faut pas rever non plus  8) ;)

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : Re : Conseil achat 968
« Réponse #10 le: 16 Juin 2009, 14:55:41 »
C'est toi le vendeur ????

Je ne suis pas le nouveau proprio mais c'etait un ami à moi qui était interessé....il est rentré bredouille...... très déçus de l'état "exceptionnel" de la voiture .......


non, je ne suis pas le vendeur , d'ailleurs je ne vends aucune voiture!!!! j'étais  un potentiel acquéreur , une personne est venue l'a voir vendredi et l'a bloqué , elle part demain....moi je devais y aller hier soir avec le plateau , elle ne peut reprendre la route dans son état actuel, je le savais avant même de me déplacer car bien discuté au tel et pas de language de sourd au tel à mes questions...ainsi que 4 pneus à changer par précaution...son état est semble t il conforme aux dires de son proprio..à savoir qu'elle est restée souvent au garage , maintenant ,je ne me suis pas déplacé puisque reçu un appel comme quoi elle était vendue..au total je pense que cette 968 serait revenu à un prix correct , distri complète + clim + 4 pneus + disques/plaquettes /vidanges des circuits/filtres 11/12 000€...maxi.
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Conseil achat 968
« Réponse #11 le: 16 Juin 2009, 20:13:18 »

non, je ne suis pas le vendeur , d'ailleurs je ne vends aucune voiture!!!! j'étais  un potentiel acquéreur , une personne est venue l'a voir vendredi et l'a bloqué , elle part demain....moi je devais y aller hier soir avec le plateau , elle ne peut reprendre la route dans son état actuel, je le savais avant même de me déplacer car bien discuté au tel et pas de language de sourd au tel à mes questions...ainsi que 4 pneus à changer par précaution...son état est semble t il conforme aux dires de son proprio..à savoir qu'elle est restée souvent au garage , maintenant ,je ne me suis pas déplacé puisque reçu un appel comme quoi elle était vendue..au total je pense que cette 968 serait revenu à un prix correct , distri complète + clim + 4 pneus + disques/plaquettes /vidanges des circuits/filtres 11/12 000€...maxi.

a + de 100 Mkm je dirais en plus, le vario cam + la chaine + les joints+ si ça ce trouve les arbres a cames a changer soit = 2300 euros sans la main d'oeuvre !  :mdr8:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Conseil achat 968
« Réponse #12 le: 17 Juin 2009, 07:19:18 »
dans un premier temps tu peux commencer sur cette base et voir ensuite le reste...
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Fred_54

Re : Re : Re : Re : Conseil achat 968
« Réponse #13 le: 17 Juin 2009, 16:47:11 »

non, je ne suis pas le vendeur , d'ailleurs je ne vends aucune voiture!!!! j'étais  un potentiel acquéreur , une personne est venue l'a voir vendredi et l'a bloqué , elle part demain....moi je devais y aller hier soir avec le plateau , elle ne peut reprendre la route dans son état actuel, je le savais avant même de me déplacer car bien discuté au tel et pas de language de sourd au tel à mes questions...ainsi que 4 pneus à changer par précaution...son état est semble t il conforme aux dires de son proprio..à savoir qu'elle est restée souvent au garage , maintenant ,je ne me suis pas déplacé puisque reçu un appel comme quoi elle était vendue..au total je pense que cette 968 serait revenu à un prix correct , distri complète + clim + 4 pneus + disques/plaquettes /vidanges des circuits/filtres 11/12 000€...maxi.


Je penses que tu peux re tél car elle doit être toujours à vendre...mon ami ne la pas prise.

Sans rentrer dans les détails, des bosses sur la carosserie avant D et arrière D non dites au téléphone. Voiture qui n'est pas au nom du proprietaire mais au nom de sa copine ( ex ? )...... pas de carnet d'entretien pour un VH premiere main ??? état général interieur loin d'être nikel.... beaucoup de choses homises d'être dites au téléphones, ça laisse perplexe du coup qu'en est il de la pompe à eau et du reste du moteur ? vérité ou pas ???

en tout cas je sais que le tarif avait encore été negocié à la baisse si tu veux je peux demander à combien...


@+
Fred_54

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Re : Re : Re : Conseil achat 968
« Réponse #14 le: 17 Juin 2009, 18:30:17 »

Je penses que tu peux re tél car elle doit être toujours à vendre...mon ami ne la pas prise.

Sans rentrer dans les détails, des bosses sur la carosserie avant D et arrière D non dites au téléphone. Voiture qui n'est pas au nom du proprietaire mais au nom de sa copine ( ex ? )...... pas de carnet d'entretien pour un VH premiere main ??? état général interieur loin d'être nikel.... beaucoup de choses homises d'être dites au téléphones, ça laisse perplexe du coup qu'en est il de la pompe à eau et du reste du moteur ? vérité ou pas ???

en tout cas je sais que le tarif avait encore été negocié à la baisse si tu veux je peux demander à combien...


@+
Fred_54

ça sent la bonne Porsche alors ??  :mrgreen: