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Auteur Sujet: Conseil achat 924 S de 86  (Lu 3951 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Conseil achat 924 S de 86
« Réponse #15 le: 27 Juin 2010, 18:15:32 »
il ne l'ai plus  8)  :mrgreen:
t'as passé un coup de polish dans les cylindres,aussi? :mrgreen:  :lol:
 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Nestafari

Re : Conseil achat 924 S de 86
« Réponse #16 le: 27 Juin 2010, 19:33:28 »
J avais encore oublié de préciser un p'tit quelque chose...

JE SUIS BELGE.

Cela change-t-il quelque chose pour l assurance AMV (je crois) sans restriction d'usage pour 150€/an

Puis si il y a quelqu'un de dispo vers le 30 juin vers Bruxelles, DITES-LE!

Merci,

Ps sinon j'ai un pote qui vends des caisses à longueur d'année, mais de la à ce qu'il soit calé...

A bientôt

Hors ligne cotchi17

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Re : Re : Re : Conseil achat 924 S de 86
« Réponse #17 le: 27 Juin 2010, 20:30:41 »
des factures porsche d'une autre porsche,alors
on dit pas qu'elle peut pas avoir 186000,mais avec un compteur 5chiffres,faut le prouver

 ;)

vue qu'elle à le carnet d'entretien ça doit "prouver" sont km.
957 S de 2008
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yoyo30

Re : Re : Conseil achat 924 S de 86
« Réponse #18 le: 27 Juin 2010, 23:59:03 »
si la pression d'huile est bonne (plus d'1.5b au ralenti a chaud) et qu'elle te parait en bon etat aprés essai... Fait toi plaisir!
Le prix des pieces n'est pas exhorbitant, et l'entretient n'est pas ruineux pour peu que tu y mettes un peu les mains, que tu la traites avec respect et que tu ne laisses pas trainer les problemes.

Bonjour à tous

Je rebondi la dessus pour poser une question .

quelle est la pression d'huile normale  sur une  924S?

en fonctionnement  et au ralenti.

Merci pour vos reponses .

Hors ligne TRIUMPHINT

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Re : Conseil achat 924 S de 86
« Réponse #19 le: 28 Juin 2010, 12:42:30 »
Au ralenti a chaud, tu dois avoir au moins 1.5b
A froid, elle doit etre a fond a la moindre sollicitation de la pedale d'accelerateur.
Je ne me souviens plus des correspondance precise a chaud, mais elle doit monter jusqu'à 6 bar dans les hauts regimes.

Hors ligne Fuzz

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Re : Conseil achat 924 S de 86
« Réponse #20 le: 28 Juin 2010, 17:15:25 »
bonjour,
Attention nestafari. Pour la pression d'huile, il faut qu'elle soit de minimum 1.5b au ralenti
A froid, elle est généralement à 5b au ralenti.
En chauffant, toujours au ralenti, la pression va baisser jusque vers environ 2b.
Après, lorsque tu roules, la pression va monter suivant la charge imposée au moteur.

Il est dit dans la manuel de ma PHII qu'il peut arriver que le voyant de pression d'huile (indiquant un manque de pression) s'allume un court instant au ralenti à chaud et que ce n'est pas "grave" (ça ne m'est toutefois jamais arrivé).
les deux gros postes d'entretien sur cette voiture et qui sont couteux en pièces mais surtout en main d'oeuvre si tu ne bricoles pas sont la distribution et l'embrayage (je sort juste des deux) :enaccord6:
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

yoyo30

Re : Conseil achat 924 S de 86
« Réponse #21 le: 29 Juin 2010, 18:16:13 »
tout est donc normal sur ma voiture car  c'est  au max  à froid quelque soit le regime .

moteur chaud , c'est 4 bars au ralenti et  au max lorsque l'on monte dans les tours.