!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 924 cabriolet "bieber"  (Lu 17171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #15 le: 15 Juillet 2010, 18:39:30 »
et c'est quoi la DRIRE ?

ah d'accord
si t'en es là, faut que t'arretes d'avoir des idées comme ça :)

c'est le "nouveau" nom des mines, si tu preferes l'autorité pour les homologations

gilherv

Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #16 le: 15 Juillet 2010, 18:42:36 »
  TU AS PEUT ETRE DES CONNAISSANCES MAIS SE N'EST PAS LA PEINE DE TE PRENDRE POUR DIEU LE PERE, SI TU AS QUE DES REMARQUES DE CE GENRE NE PREND PAS LA PEINE D'ECRIRE TU NE DONNE PAS UNE BONNE IMAGE DE TOI MEME !!!
 

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #17 le: 15 Juillet 2010, 18:44:08 »
TU NE DONNE PAS UNE BONNE IMAGE DE TOI MEME !!!

Zut j'vais pas en dormir

1- cries pas
2- la fonction recherche existe
3- Google ça existe aussi

Kin31

Re : Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #18 le: 15 Juillet 2010, 18:45:11 »
renseinge toi a la DRIRE pour un passage au mine.
compte 4-5k€ et pas mal de temps a passer pour la mise aux normes....

C'est sans doute le plus simple, car tenter une réception à titre isolé d'un véhicule jamais importé est déjà une galère sans nom, en plus sur un véhicule transformé...   :twisted:

gilherv

Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #19 le: 15 Juillet 2010, 18:48:04 »
OK merci bien , c'est appréciable d'avoir des gens de bon conseil et qui ne vous envoi pas boulet , parce qu'eux ils savent, encore merci

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #20 le: 15 Juillet 2010, 19:05:03 »
  TU AS PEUT ETRE DES CONNAISSANCES MAIS SE N'EST PAS LA PEINE DE TE PRENDRE POUR DIEU LE PERE, SI TU AS QUE DES REMARQUES DE CE GENRE NE PREND PAS LA PEINE D'ECRIRE TU NE DONNE PAS UNE BONNE IMAGE DE TOI MEME !!!
 

en meme temps,vouloir homologuer un véhicule (n'ayant aucun interet,soit dit en passant) sans meme savoir a qui s'adresser..... :roll: non,vraiment,oublie la.....

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

gilherv

Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #21 le: 15 Juillet 2010, 19:11:08 »
"soit dit en passant" nous sommes sur un forum , alors si nous ne pouvons pas poser de questions et se renseigner, il serait peut etre tant de modifier les titres ou alors de créer un site spécial pour les pros qui non rien a apprendre

Kin31

Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #22 le: 15 Juillet 2010, 19:11:51 »
en meme temps,vouloir homologuer un véhicule (n'ayant aucun interet,soit dit en passant) sans meme savoir a qui s'adresser..... :roll: non,vraiment,oublie la.....

 ;)

Ce qui serait le plus sage !

De toutes façons, si Porsche ne reconnaît pas officiellement cette transformation, elle ne sera pas immatriculable chez nous --> déjà leur demander s'ils connaissent.

Ensuite, voir à la DRIRE les chances que l'on peut avoir... mais honnêtement je n'y crois pas beaucoup.  :roll:

Titchati

Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #23 le: 15 Juillet 2010, 20:01:09 »
  TU AS PEUT ETRE DES CONNAISSANCES MAIS SE N'EST PAS LA PEINE DE TE PRENDRE POUR DIEU LE PERE, SI TU AS QUE DES REMARQUES DE CE GENRE NE PREND PAS LA PEINE D'ECRIRE TU NE DONNE PAS UNE BONNE IMAGE DE TOI MEME !!!

Toi tu connais pas encore Nelson :mrgreen:

godkiller

Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #24 le: 15 Juillet 2010, 20:03:57 »
Le mec la vend pas dans un lot de 3 voitures dont une americaine ou un truc dans le genre ?
Dans ce cas ca fait un bail qu'il essaye de les vendre et à mon avis il a vu que ca allait être une galere sans nom pour l'immatriculer en France. Dis toi que pour réussir ca il faudra du temps et de l'argent, autant acheter une 944 cab !
Si la modif est inscrite sur la carte grise et que tu dois envoyé une photocopie de la carte grise pour le COC, tu vas même pas pouvoir l'immatriculer en coupe normal car quand Porsche verra la carte grise modifiée ils risquent de te donner un certificat de conformité partiel. Bref renseigne toi d'abord dans un centre Porsche avec une photocopie de la carte grise et tu verras ce qu'ils te dise mais ca sent le sapin c'est clair...

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #25 le: 15 Juillet 2010, 20:10:16 »
Toi tu connais pas encore Nelson :mrgreen:
maintenant,il le connait  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

gilherv

Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #26 le: 15 Juillet 2010, 20:13:52 »
OUi effectivement maintenant je le connais !!!!!!! et je ne l'apprecie pas plus que ça !

Pour répondre à GODKILLER oui c'est bien le même gars, et merci bien pour les conseil au moins maintenant j'ai des pistes sérieuses pour pouvoir déjà me renseigner auprès des services administratifs

gaby

Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #27 le: 15 Juillet 2010, 20:32:29 »
Elle semble pas fraiche cette auto...?

riko944

Re : Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #28 le: 15 Juillet 2010, 20:34:43 »
OUi effectivement maintenant je le connais !!!!!!! et je ne l'apprecie pas plus que ça !

Pour répondre à GODKILLER oui c'est bien le même gars, et merci bien pour les conseil au moins maintenant j'ai des pistes sérieuses pour pouvoir déjà me renseigner auprès des services administratifs

je crois que t'as pas bien compris, entre Nelson qui est un peu "cru" et les autres qui essaient de mettre les formes : Ta bagnole (baignoire) ne sera JAMAIS immatriculée en FRANCE, une RTI sur une caisse modifiée il y a 15 ans par un préparateur allemand, tu peux toujours rever ! Je sais que qui est "attirant" sur une modifiée en CG allemande, c'est qu'elle est PAS CHERE DU TOUT, normal c'est un truc non homologué ! et le gars qui la vends le sait !

Le but des forums, c'est l'entraide, le probleme c'est que certains demandent sans vouloir être aidés ! ton truc est chelou, tu passe à autre chose, si tu l'as pas déja acheté c'est parfait, tu oublie, si tu l'as acheté, fait toi rembourser... si tu peux ! sinon pleure un coup, tu viens de jeter du poignon par la fenetre ! (ou alors tu as une magnifique banque d'organe      pour une autre...) ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 169
Re : 924 cabriolet "bieber"
« Réponse #29 le: 16 Juillet 2010, 01:01:52 »
Salut,

Y a aussi les cabs 944 tous prêts à rouler...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus