!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 914 je chope le virus  (Lu 15226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #45 le: 23 Février 2011, 07:08:52 »
http://cgi.befr.ebay.be/porsche-914-6-/270710467431?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3f0799eb67
sur base de 4 c'est trop cher , aucun interet  8) ;)
sur base 6 comme mes potes du 911.net , mais il faut un peu de roros  8) ;)


Haaa, la masturbation du 911.net  :mrgreen:

Je ne vois pas le problème de partir sur une base de 4.

Citer
sauf que pour la cg cela coince avec une base de 4  Cool Wink


Sauf si t'en achète une déjà modifiée comme sur l'annonce.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #46 le: 23 Février 2011, 08:37:45 »
il traine des 2.9l  en cg collection sur base 6  :mrgreen:  il y a une rouge à vendre façon 916 sur le 911.net avec un 3.6l de 300cv , cg collection base 6 également  8) ;)

 :shock: ... là ce n'est plus de la charette à oui-oui :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #47 le: 23 Février 2011, 09:29:03 »
Zut!
Ca va remonter la cote!

Peuvent pas acheter des 924?!  :mrgreen:

vu  le nombre de personnes qui commence à s'intéresser aux 24, les frais qu'ils font dessus(des peintures, des pièces...), ne t'inquiète pas trop pour la cote, d'ailleurs elle a déjà commencé à  remonter mais seulement pour les 24 en bon état.

la cote des 14, normal, elle a une bouille sympa, rare, et elles sont souvent remise en état avant d'être mise en vente a des prix qui nous parait exorbitant pour nos pma qui ont rarement vu une remise en état complète.
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #48 le: 23 Février 2011, 09:57:38 »
Haaa, la masturbation du 911.net  :mrgreen:

Je ne vois pas le problème de partir sur une base de 4.

Sauf si t'en achète une déjà modifiée comme sur l'annonce.

tu te la mettras en pendentif  :mrgreen:

achete !  8) ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #49 le: 23 Février 2011, 09:59:48 »
:shock: ... là ce n'est plus de la charette à oui-oui :mrgreen:

le prix est en adéquation  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #50 le: 23 Février 2011, 12:29:31 »
Salut,

En fait, il faut quand même le dire, une 914 2L injection est une véritable bête à chagrin...


Sinon, pour la cote, on a visiblement les mêmes chiffres ! ;-)

BB


Salut,

ça, c'est vrai, en effet. C'est d'ailleurs l'objet de discordes régulières sur le forum 914 contre ceux qui, sacrilège, ont osé passer aux carbus !
Personnellement, j'ai donné en injection, à tous les sens, j'ai finalement posé 2 Weber 40 et ça crache bien en toute fiabilité maintenant ! (depuis 8 ans quand même !)

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #51 le: 23 Février 2011, 12:36:36 »
heu non , 100cv reste 100cv  8) ;)

Comme pour le post du salaire, un chiffre balancé comme ça ne veut rien dire ! Sur les circuits tortueux en ville, le samedi soir, une 2.0 bien menée est du niveau, puisqu'elle ne freine jamais !
Sans blague, c'est vrai que 100 ch frustrent tant le châssis semble en vouloir encaisser largement plus. Mais à Croix en Ternois, par exemple, dans les "S" elle se débrouille plutôt bien ! Et puis il y a les sensations à bord, on a l'impression de marcher à 300 !  :D

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #52 le: 23 Février 2011, 12:55:18 »
Comme pour le post du salaire, un chiffre balancé comme ça ne veut rien dire ! Sur les circuits tortueux en ville, le samedi soir, une 2.0 bien menée est du niveau, puisqu'elle ne freine jamais !
Sans blague, c'est vrai que 100 ch frustrent tant le châssis semble en vouloir encaisser largement plus. Mais à Croix en Ternois, par exemple, dans les "S" elle se débrouille plutôt bien ! Et puis il y a les sensations à bord, on a l'impression de marcher à 300 !  :D

 ;)

si tu veux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

poussin93

Re : 914 je chope le virus
« Réponse #53 le: 23 Février 2011, 13:10:57 »
pour aller chercher le pain
ça ira bien

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : Re : Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #54 le: 23 Février 2011, 13:11:08 »
si tu veux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 :D  Bah, très sincèrement, j'ai jamais conduit plus de 280 ch aseptisés, alors je ne me rends pas compte des sensations supérieures...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #55 le: 23 Février 2011, 13:12:43 »
pour aller chercher le pain
ça ira bien

Alors avec un sale bruit de Cox ou de Daf, parce que tant que le moteur n'est pas chaud...  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #56 le: 23 Février 2011, 13:19:17 »
pour aller chercher le pain
ça ira bien

une 4  2l  impec  :enaccord6:

joris

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #57 le: 23 Février 2011, 13:19:47 »
:D  Bah, très sincèrement, j'ai jamais conduit plus de 280 ch aseptisés, alors je ne me rends pas compte des sensations supérieures...

 ;)

Tu es ici sur le forum des pilotes super star. A moins de 400 cv c'est de la m.erde et ça avance pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Je remarque simplement que le seul pilote du forum qui a des résultats sur des épreuves nationales roule sur une 968 avec un moteur d'origine.  
A ouais !!!!!!  :roll: On me souffle dans l'oreillette qu'il y en a un deuxième en charette jaune et que de toute façon ce ne sont pas des super pilotes en ligne droite  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 914 je chope le virus
« Réponse #58 le: 23 Février 2011, 13:30:46 »
Tu es ici sur le forum des pilotes super star. A moins de 400 cv c'est de la m.erde et ça avance pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Je remarque simplement que le seul pilote du forum qui a des résultats sur des épreuves nationales roule sur une 968 avec un moteur d'origine. 
A ouais !!!!!!  :roll: On me souffle dans l'oreillette qu'il y en a un deuxième en charrette jaune et que de toute façon ce ne sont pas des super pilotes en ligne droite  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quel talent d'animateur !  :D
Personnellement, je pilote sur GT4, Forza et Out Run, conduis sport une ou deux fois l'an à Croix et me promène en juin sur l'ovale de Roubaix. C'est déjà ça !

 ;)
« Modifié: 23 Février 2011, 13:32:40 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

poussin93

Re : 914 je chope le virus
« Réponse #59 le: 23 Février 2011, 13:40:15 »
les rois du tour de leur paté de maison  :enaccord6: