!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mais où est passé le forum 924?  (Lu 72174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dl500

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #75 le: 15 Février 2010, 21:50:47 »
C'est clair!!!!

En fait ceux qui restent amis avec moi, ils sont quand même un peu timbrés voir masos!!!!

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon n'empèche, c'est quand qu'on peut le repolluer le forum 24, parce que ici on a le droit et c'est moins drôle.

Oups, çà me reprends, je sors.
 :mrgreen:

Hors ligne sylvie924

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 700
  • Ville: 85
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #76 le: 16 Février 2010, 14:32:30 »
Pas de news  du forum 924 ?
924/924S/944TurboCab/928S4

dl500

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #77 le: 16 Février 2010, 17:52:00 »
Les responsables ont un métier, alors pas toujours le temps de s'en occuper...malheureusement .

 :mrgreen:

Oups.

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #78 le: 16 Février 2010, 19:10:38 »
Fx pourrait peut être créer ici  une zone réservée club 924 et la louer au  club  au  même prix que ce que porsche lui facture son  cpc 6128 et sa floppy 2.5 cela pourra lui payer pas mal de matériel et d'abonnement pour continuer club944 et surtout a club 924 de garder plus de 3 mois de messages avec 30 posteurs.. :lol:

au fait merci pour ton forum
« Modifié: 16 Février 2010, 19:47:02 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne chax

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #79 le: 16 Février 2010, 19:27:52 »
Les responsables ont un métier
Je croyais qu'ils étaient retraités...  :mrgreen:
chax - 928 BM 240cv AM 1980

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #80 le: 16 Février 2010, 19:50:19 »
Je croyais qu'ils étaient retraités...  :mrgreen:
*
a mon avis celui qui est retraité est excellent: serviable, dispo mais n'a qu'une paire de mains et ne peut pas tout faire et comme tous, a ses limites qu'il serait stupide de critiquer.
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #81 le: 16 Février 2010, 19:59:59 »
Fx pourrait peut être créer ici  une zone réservée club 924 et la louer au  club  au  même prix que ce que porsche lui facture son  cpc 6128 et sa floppy 2.5 cela pourra lui payer pas mal de matériel et d'abonnement pour continuer club944 et surtout a club 924 de garder plus de 3 mois de messages avec 30 posteurs.. :lol:

au fait merci pour ton forum

tsssssssssssst.....cela ne ferait pas long feu içi... :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:


dl500

Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #82 le: 16 Février 2010, 22:19:30 »
Je croyais qu'ils étaient retraités...  :mrgreen:

Pas tous, et les retraités sont bons, car il y en a plusieurs, et au fait: "retraité" n'est pas tout un terme péjoratif.

Pour les autres, ils ont un boulot, cotisent pour notre chomage et du fait de leur emploi du temps chargé, n'ont pas le temps de s'occuper de si petits problèmes inintéressants.  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je déconne!

Mais leur louer un espace est une excellente idée pour 2 raisons:

La première les actifs de ce forum sont aussi sur celui là
Et la deuxième...

riko944

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #83 le: 16 Février 2010, 22:22:26 »
Fx pourrait peut être créer ici  une zone réservée club 924 et la louer au  club  au  même prix que ce que porsche lui facture son  cpc 6128 et sa floppy 2.5 cela pourra lui payer pas mal de matériel et d'abonnement pour continuer club944 et surtout a club 924 de garder plus de 3 mois de messages avec 30 posteurs.. :lol:

au fait merci pour ton forum

sur CPC c'était des 3 pouces !  en fait, il a bien existé des disquettes de quasi toutes tailles mais si on voulait en trouver sur le marché, c'est 200mm, 130mm, 90mm, et 80mm (respectivement 8 pouces, 5 pouces 1/4, 3 pouces 1/2 et 3 pouces). Celle qui à perdurer à été inventé par Sony, les testicules en or se sont fait !  ;) )

Mais merci d'avoir contribué !  :mrgreen:

riko944

Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #84 le: 16 Février 2010, 22:28:20 »
Pas tous, et les retraités sont bons, car il y en a plusieurs, et au fait: "retraité" n'est pas tout un terme péjoratif.

Pour les autres, ils ont un boulot, cotisent pour notre chomage et du fait de leur emploi du temps chargé, n'ont pas le temps de s'occuper de si petits problèmes inintéressants.  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je déconne!

Mais leur louer un espace est une excellente idée pour 2 raisons:

La première les actifs de ce forum sont aussi sur celui là
Et la deuxième...

J'aime les dissidents du 24 qui cassent du sucre sur le dos du 24 une fois qu'ils ne font plus partie de l'élite. Je pense que vous feriez pareil en dehors du 44 ? si je me rappelle bien, certains dissidents du 24 ne se sont pas génés de faire des remarques sur le 44 a une époque. Je comprends pas cette habitude franco/francaise de déféquer sur son paillasson !

Désolé DL500 , mais c'est plus fort que moi, 4 ou 5 posts au dessus, FX ne veux pas de polémiques et indique que les 2 forums ont leur existence, kétapakompris ?  :shock:

 ;)

SAV, Chris, Stef, Gratounette, en tant qu'un des derniers pourrisseurs encore en activité sur le forum, je vous autorise à répondre : c'est pas faux !   :mrgreen:

dl500

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #85 le: 16 Février 2010, 22:41:34 »
Tu as raison.

Les 2 sont parfaitement complémentaires. Je plaisantais simplement.

Les remarques concernant le 44 sont simplement dues au fait que lorsque l'on est très actif sur ce forum, ce n'est pas toujours bien vu au 24...et inversement d'ailleurs. Je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, surement du à un lointain historique.

Avant je fréquentais peu le 44 car l'image qui m'en avait été donnée n'était pas forcément bonne. Je suis content de m'être trompé sur ce sujet.

Et je dis et redis, il y a pleins de gens supers et sympatiques au 24. Je n'y suis plus pour des raisons autres. J'espère sincèrement que ce club prendra un jour la dimension qu'il mérite.

Faisons vivre au travers de nos forums, la passion de nos autos, qui sont faites pour rouler et non pour servir de prétextes de claviers de pc (ou mac). Mais un peu d'humour ne fait pas de mal, allez, bonne soirée et attendons des (bonnes) nouvelles du malade.

 ;)

68TARD

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #86 le: 17 Février 2010, 00:05:55 »
Tu as raison.

Les 2 sont parfaitement complémentaires. Je plaisantais simplement.

Les remarques concernant le 44 sont simplement dues au fait que lorsque l'on est très actif sur ce forum, ce n'est pas toujours bien vu au 24...et inversement d'ailleurs. Je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, surement du à un lointain historique.

Avant je fréquentais peu le 44 car l'image qui m'en avait été donnée n'était pas forcément bonne. Je suis content de m'être trompé sur ce sujet.

Et je dis et redis, il y a pleins de gens supers et sympatiques au 24. Je n'y suis plus pour des raisons autres. J'espère sincèrement que ce club prendra un jour la dimension qu'il mérite.

Faisons vivre au travers de nos forums, la passion de nos autos, qui sont faites pour rouler et non pour servir de prétextes de claviers de pc (ou mac). Mais un peu d'humour ne fait pas de mal, allez, bonne soirée et attendons des (bonnes) nouvelles du malade.

 ;)

Cette panne sur le forum 924 aura au moins deux mérites:
1°) Nous confirmer dans le fait que notre hébergeur n'est pas très sérieux et qu'il faut en changer. Plus facile à dire qu'à faire, car le site original n'a jamais été réellement fini par ses créateurs par manque de temps et sa migration sur un autre hébergeur nécessite qu'on y mette un peu d'ordre, et là franchement, ce n'est pas de la tarte: problèmes de construction et d'empilements successifs, il faut trouver un vrai pro, et un vrai pro, ça a forcément un coût que nous ne sommes pas sûrs de pouvoir assumer.
2°)Faire apparaître sur le forum 944 les sympathisants, les indifférents, les moqueurs , les vrais amis et bien sûr les faux.

Je ne peux qu'applaudir des deux mains aux propos de Riko 944 et constater comme lui que les plus féroces détracteurs:lol: sont deux anciens membres qui en sont partis  pour des raisons sur lesquelles ils se sont longuement expliqués par ailleurs et que je respecte, chacun fait ce qu'il veut. Je constate, en remontant un peu en arrière que le gros de leur "contribution" -mais est-ce bien le terme approprié :?:- sur le 944 a surtout constitué à dénigrer le club dont ils étaient encore membres il y a encore peu. Il y a sur le 944 des sujets qui à mon avis sont bien plus intéressants et d'une portée sans doute beaucoup plus universelle. :D

Cela ne serait certainement pas très gênant si dans les propos il n'apparaissait pas de temps à autre des contre-vérités qui me hérissent un peu le poil (je reste poli):
- la censure sur le forum... Grosse partie de rigolade parce que l'un d'entre eux (ils se reconnaîtront)  s'est auto-sabordé en effaçant lui-même son identité, pour revenir ensuite, comme son comparse d'ailleurs, sous un pseudo différent...
- le forum du 924 (il faut lire en sous-titre: le bureau) ne sont pas très satisfaits de voir certains de leurs membres être très actifs sur le 944. Deuxième grosse rigolade: la majeure partie du 924 (enfin ceux qui fréquentent le net...) sont aussi présents sur le 944 et jusqu'à preuve du contraire, les retraités  du bureau , les vieux c... (sous-entendu) s'en moquent comme de leur première chemise et n'y voient aucun inconvénient. Je fais partie de ces retraités (j'aimerais bien...), et je passe par le 944 une fois par jour comme je le fais sur le 28 et le 914, car les Porsche me passionnent et tout ce que je peux en apprendre me procure toujours beaucoup de plaisir.

Enfin, petit message pour DL 5OO: décidément mon cher, tu as vraiment un humour de m... :mrgreen: J'ai relu l'ensemble de tes post et je découvre une mécanique assez bien rodée qui consiste à énoncer à l'encontre des membres de ton ex-club des choses assez fausses et assez désagréables. Petite liste non exhaustive: les retraités, les mous du genou, les censeurs, les vraiment pas bons, les vraiment élitistes, les vraiment pas sympas etc etc...  et à revenir ensuite sur ce que tu as écrit en disant: non bien sûr, je plaisantais. Facile, facile, facile.  Je n'ai pas pour habitude de laver mon linge sale en public, mais il me semble que cette petite mise au point était pour le moins nécessaire.

Les plaisanteries les plus courtes étant toujours les meilleures, je vais terminer par une petite pirouette: comme vous vous êtes longuement répandus sur le sujet, nous sommes bien sûrs complètement moribonds et à la limite de la décomposition  avancée -je ne fais que reprendre vos propos :lol:- j'aimerai comprendre en tout cas quel plaisir vous avez à tirer sur...l'ambulance  :lol
 

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #87 le: 17 Février 2010, 00:54:26 »
je plussoye avec Riko  :mrgreen::
les ex-924 CPF soyez gentil de ne pas meler le 44 à vos salades... :twisted: 8) ;)
« Modifié: 17 Février 2010, 01:01:49 par chris-91 »

marco13

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #88 le: 17 Février 2010, 06:55:59 »
Je croyais qu'ils étaient retraités...  :mrgreen:

Moi je suis toujours connecté sur le 3615 Club9.24... Cela fonctionne toujours

Ces retraités font vraiment du bon boulot!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #89 le: 17 Février 2010, 08:21:02 »
Cette panne sur le forum 924 aura au moins deux mérites:
1°) Nous confirmer dans le fait que notre hébergeur n'est pas très sérieux et qu'il faut en changer. Plus facile à dire qu'à faire, car le site original n'a jamais été réellement fini par ses créateurs par manque de temps et sa migration sur un autre hébergeur nécessite qu'on y mette un peu d'ordre, et là franchement, ce n'est pas de la tarte: problèmes de construction et d'empilements successifs, il faut trouver un vrai pro, et un vrai pro, ça a forcément un coût que nous ne sommes pas sûrs de pouvoir assumer.
2°)Faire apparaître sur le forum 944 les sympathisants, les indifférents, les moqueurs , les vrais amis et bien sûr les faux.

Je ne peux qu'applaudir des deux mains aux propos de Riko 944 et constater comme lui que les plus féroces détracteurs:lol: sont deux anciens membres qui en sont partis  pour des raisons sur lesquelles ils se sont longuement expliqués par ailleurs et que je respecte, chacun fait ce qu'il veut. Je constate, en remontant un peu en arrière que le gros de leur "contribution" -mais est-ce bien le terme approprié :?:- sur le 944 a surtout constitué à dénigrer le club dont ils étaient encore membres il y a encore peu. Il y a sur le 944 des sujets qui à mon avis sont bien plus intéressants et d'une portée sans doute beaucoup plus universelle. :D

Cela ne serait certainement pas très gênant si dans les propos il n'apparaissait pas de temps à autre des contre-vérités qui me hérissent un peu le poil (je reste poli):
- la censure sur le forum... Grosse partie de rigolade parce que l'un d'entre eux (ils se reconnaîtront)  s'est auto-sabordé en effaçant lui-même son identité, pour revenir ensuite, comme son comparse d'ailleurs, sous un pseudo différent...
- le forum du 924 (il faut lire en sous-titre: le bureau) ne sont pas très satisfaits de voir certains de leurs membres être très actifs sur le 944. Deuxième grosse rigolade: la majeure partie du 924 (enfin ceux qui fréquentent le net...) sont aussi présents sur le 944 et jusqu'à preuve du contraire, les retraités  du bureau , les vieux c... (sous-entendu) s'en moquent comme de leur première chemise et n'y voient aucun inconvénient. Je fais partie de ces retraités (j'aimerais bien...), et je passe par le 944 une fois par jour comme je le fais sur le 28 et le 914, car les Porsche me passionnent et tout ce que je peux en apprendre me procure toujours beaucoup de plaisir.

Enfin, petit message pour DL 5OO: décidément mon cher, tu as vraiment un humour de m... :mrgreen: J'ai relu l'ensemble de tes post et je découvre une mécanique assez bien rodée qui consiste à énoncer à l'encontre des membres de ton ex-club des choses assez fausses et assez désagréables. Petite liste non exhaustive: les retraités, les mous du genou, les censeurs, les vraiment pas bons, les vraiment élitistes, les vraiment pas sympas etc etc...  et à revenir ensuite sur ce que tu as écrit en disant: non bien sûr, je plaisantais. Facile, facile, facile.  Je n'ai pas pour habitude de laver mon linge sale en public, mais il me semble que cette petite mise au point était pour le moins nécessaire.

Les plaisanteries les plus courtes étant toujours les meilleures, je vais terminer par une petite pirouette: comme vous vous êtes longuement répandus sur le sujet, nous sommes bien sûrs complètement moribonds et à la limite de la décomposition  avancée -je ne fais que reprendre vos propos :lol:- j'aimerai comprendre en tout cas quel plaisir vous avez à tirer sur...l'ambulance  :lol
 

parce que derrière un clavier c'est pus facile....
Vivement une sortie circuit pour régler ca sur la piste.... :mrgreen:
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924