!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: c est triste ! impressionant  (Lu 37974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #135 le: 23 Mars 2010, 21:26:04 »
Salut !

Ben, c'est sympa de venir prendre la relève !! Parce que moi, ça fait 3 pages que je dis la même chose, mais y'a pas grand monde de convaincu...

Alors, je te laisse la place toute chaude, et je vais boire un fanta !!

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BB

c'est effrayant de voir que certains ne prennent pas la mesure de ce que représente le comportement des gens que l'on voit sur la vidéo !!
c'est pas parce que certains le font que c'est bien ... :roll:

le problème c'est l'effet de groupe, il était peut etre seul au moment de l'accident mais personne dit qu'il roulait fort pour rattraper un petit groupe ou pour en distancer un autre...
le comportement de certains lors de beaucoup de rassemblement automobile, mettra fin à ces mêmes rassemblement  :roll:



Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #136 le: 24 Mars 2010, 01:24:45 »
p'tain le retour des bigots de la route...





Sinon vous mangez aussi 5 fruits et légumes par jour et surtout ni trop gras ni trop salé ni trop sucré  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

rourou63

Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #137 le: 24 Mars 2010, 01:37:23 »
p'tain le retour des bigots de la route...





Sinon vous mangez aussi 5 fruits et légumes par jour et surtout ni trop gras ni trop salé ni trop sucré  :mrgreen:

+1 :enaccord6: :mrgreen:

joris

Re : Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #138 le: 24 Mars 2010, 07:35:22 »
p'tain le retour des bigots de la route...





Sinon vous mangez aussi 5 fruits et légumes par jour et surtout ni trop gras ni trop salé ni trop sucré  :mrgreen:


Le jour ou tu seras en face d'un gendarme et qu'il te demandera ton permis et qu'ensuite le juge te dira d'aller le repasser dans 3 ans, tu le traitera de bigot  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Hors ligne brocher

Re : Re : Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #139 le: 24 Mars 2010, 08:38:19 »

Le jour ou tu seras en face d'un gendarme et qu'il te demandera ton permis et qu'ensuite le juge te dira d'aller le repasser dans 3 ans, tu le traitera de bigot  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.


Non mais je pense que sly assumerait son acte point

apres vu la taille de sly le plus dur va etre d expliquer au flic qu il n a pas 5 ans  :mrgreen: :mrgreen:
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #140 le: 24 Mars 2010, 08:55:53 »
Ben, je l'avoue, je suis loin d'être un bigot, moi !!

Mais quand on est dans le cadre d'une manifestation, on est encore plus visible, on est mis en avant, pour le meilleur comme pour le pire  :mrgreen: ! On est plus "attaquable", alors, si on veut que dans 5 ou  10 ans on puisse encore faire nos ballades tranquille, il faut dès maintenant être irreprochable dans les sorties... Car les anti-bagnole nous guettent au tournant... le jeu du chat et de la souris, vous connaissez ?  ;)

BB

laurent575

Re : Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #141 le: 24 Mars 2010, 09:29:44 »
Ben, je l'avoue, je suis loin d'être un bigot, moi !!

Mais quand on est dans le cadre d'une manifestation, on est encore plus visible, on est mis en avant, pour le meilleur comme pour le pire  :mrgreen: ! On est plus "attaquable", alors, si on veut que dans 5 ou  10 ans on puisse encore faire nos ballades tranquille, il faut dès maintenant être irreprochable dans les sorties... Car les anti-bagnole nous guettent au tournant... le jeu du chat et de la souris, vous connaissez ?  ;)

BB



+1 :enaccord6:

YOYO

Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #142 le: 24 Mars 2010, 09:40:24 »
Ah daccord, ben si vous baissez la tête en traversant les villages à 50 et que vous tremblez à chaque feu rouge ou y a une bmw a coté de vous....faites du VTT....

bien sur qu il faut être irréprochable en sortie, maintenant si on va se faire un col , ben on se le fait, et n'importe quelle voiture qui ralentit sera doublé proprement , ce sont les seules règles pour s amuser et être respecté:
-50 en ville ,village etc...
-doubler proprement..

après , les limites, la vitesse etc... chacun est propiétaire de son permis et de sa bouze

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #143 le: 24 Mars 2010, 10:11:07 »
bien sur qu il faut être irréprochable en sortie, maintenant si on va se faire un col , ben on se le fait, et n'importe quelle voiture qui ralentit sera doublé proprement , ce sont les seules règles pour s amuser et être respecté:
-50 en ville ,village etc...
-doubler proprement..

après , les limites, la vitesse etc... chacun est propiétaire de son permis et de sa bouze

Merci  ;)

Mais quand on est dans le cadre d'une manifestation, on est encore plus visible, on est mis en avant, pour le meilleur comme pour le pire  :mrgreen: ! On est plus "attaquable", alors, si on veut que dans 5 ou  10 ans on puisse encore faire nos ballades tranquille, il faut dès maintenant être irreprochable dans les sorties... Car les anti-bagnole nous guettent au tournant... le jeu du chat et de la souris, vous connaissez ?  ;)

De toute façon, "visible ou non" le but est d'écraser "l'automobile plaisir" donc ça ne changera pa grand chose à mon avis


Le jour ou tu seras en face d'un gendarme et qu'il te demandera ton permis et qu'ensuite le juge te dira d'aller le repasser dans 3 ans, tu le traitera de bigot  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Je serais juste extrèmement désapointé de m'être fait prendre, mais son discourt moralisateur il peut se le foutre au c.l.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

laurent575

Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #144 le: 24 Mars 2010, 12:32:23 »
Je serais juste extrèmement désapointé de m'être fait prendre, mais son discourt moralisateur il peut se le foutre au c.l.

Tu diras toujours la meme chose, le jour ou un abruti aura emplafoner la voiture de ta femme dans laquel se trouvait egalement tes enfants??? chose que je ne souhaite evidement pas.

Moi aussi je suis pour l'attaque dans un col ou une route de campagne bien degagèe, mais pas sur departementale, ou autoroute, bien que les voiture modernes soient sure, ce sont les cervelles de certains conducteurs qui sont defaillantes

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 504
  • Ville: Tours
Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #145 le: 24 Mars 2010, 12:35:29 »
+1  :enaccord6:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

john951 (ex la guigne)

Re : Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #146 le: 24 Mars 2010, 12:41:30 »

Moi aussi je suis pour l'attaque dans un col ou une route de campagne bien degagèe, mais pas sur departementale, ou autoroute, bien que les voiture modernes soient sure, ce sont les cervelles de certains conducteurs qui sont defaillantes


je ne vois pas la différence  :mrgreen:

Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #147 le: 24 Mars 2010, 12:44:25 »
J'ai fait 300 kms d'autoroute à 110 hier avec la S, purée je me suis presque endormi. Avec le ronronnement du moteur qui reste à bas-régime ça n'aide pas en plus. Je n'ai "attaqué" que pendant 1 kilomètre, une grande montée dégagée et 3 voies) bien raide à 180 en 4eme :mrgreen: (et maintenant je flippe :( )
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #148 le: 24 Mars 2010, 12:54:45 »
pareil j'aime bien le style moi j'ai le droit mais pas les autres qui savent pas conduire  :lol: :mrgreen:

j'aime bien la video de difflock qui en allemagne est un conducteur "normal" juste un peu presser  :enaccord6: ;)


cette même video en france c'est la prison direct avec 3 ans de suspension et tout les ennuies qui vont avec  :x

maintenant le type qui attaque dans un col de montagne comme un dingue est certainement moins responçable
que celui qui se fait prendre à 170km/h sur autoroute par faible traffic et qui prend ses distances de sécurité ! c'est ma pensée ! ;)

d'ailleur pas plus tard qu'hier j'ai faillit me prendre une R25 dans la tronche , cet abrutis avait couper de virage en épingle ! :x

Maintenant les lois sont se quelles sont et pas vu pas pris  :mrgreen:
« Modifié: 24 Mars 2010, 12:56:28 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

aleks33

Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #149 le: 24 Mars 2010, 12:58:55 »
ça me fait halluciner quand même... les 90% des personnes de ce forum ont une PMA ou autre et affirment ne jamais rouler vite MDR PTDR XPTDR (et j'en passe)!
Vous allez tous me faire croire que vous respectez le 50 km/h en ville, les zones 30....

Non personnellement j'y crois pas et je pense pas etre le seul!

Il faut tout simplement balayer chez soi avant de balayer devant la porte du voisin!

c'est ce que j'en pense aprés si on veut on peut en débattre pendant des mois et des années!

Pour en revenir à l'accident : il a fait une faute ok, il roulait certainement trop vite ok, mais c'est pas la peine d'épiloguer!

voila mon petit coup de gueule!!