!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès  (Lu 16863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Spoutnik

merd. ... finalement je ne vient pas dimanche  :mrgreen:

Pas grave samedi t'es enfermé avec moi  :mrgreen: :mrgreen:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

john951 (ex la guigne)

Pas grave samedi t'es enfermé avec moi  :mrgreen: :mrgreen:

j'ai déjà réservé mon billet de train  :mrgreen:

Hors ligne smeagol

Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #47 le: 18 Novembre 2009, 12:29:28 »
Salut
Bon je pensais que mon post aurait eu plus de succès ....
Moi je me suis inscris pour le samedi ( sans aucune prétention en terme de performance etc...) juste pour me faire plaisir et pourquoi pas découvrir d'autres sensations ... une chose est sure c'est que je ne tournerais pas pendant des heures et des heures juste pour tester la conduite sur piste et avoir quelques sensations en condition plus approprié que sur route ouverte ... il est encore temps de s'inscrire juste pour l'expo voiture ( ce qui permet d'avoir l'entrée gratuite bien que ce soit que 2 euros pour les visiteurs et en plus pour une bonne cause) ...
@+ loic
http://img149.imageshack.us/img149/3306/gtr944suburbanfk9.jpg">
 "Tuné nous les aimons mon précieux ... golllluumm gollum !!! "

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #48 le: 21 Novembre 2009, 19:01:40 »
Bon et bien j'y étais aujourd'hui... Pas mal d'auto de tous types (Lotus, Catheram, Donk., Alpine, BM, Ferrari, Venturi, Alfa, 911, Boxster, Cayman...)
3 PMA en piste: 928, 944 & 924CGT  ;)
La 44 doit être la tienne Smeagol (Alors sympa cette première  :?:)

J'étais avec ma 4S & les PMA n'ont pas résisté trés longtemps  :mrgreen: surtout la CGT qui a finit au bac après s'être trainée pendant plusieurs tours (Je pensais que ca marchait mieux que çà un CGT  :shock:) ...

J'y retourne demain matin... j'essaierai de faire quelques tofs...

Mon meilleur chrono de la journée 1.34.9  :!: Je pense que j'aurai fait mieux avec la CS  ;) mais bon elle est un peu fatiguée en ce moment  :mrgreen:

Hors ligne smeagol

Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #49 le: 22 Novembre 2009, 14:54:49 »
Salut
Je pouvais la chercher encore longtemps la CS ...
Super journée pour moi , ou j'ai trouvé rapidement mes limites ...
4 sessions ,4 têtes à queue ... J'ai mis longtemps à trouver mes marques mais je me suis bien amusé surtout sur ma dernière session...
J'ai pas trop compris comment les sessions étaient réparties au niveau des voitures ... Il aurait peut être été plus intéressant d'équilibré en fonction des niveaux et voitures mais c'est vraiment un détail ...
Mes pneus ont pris un an en un jour mais vraiment que du bonheur.
J'ai apprécié le circuit assez divers et sinueux , avec une montée et des virages en dévers ... la ligne droite un peu courte .
Une chose est sure pour une première sur circuit, j'ai bien compris qu'être pilote ne s'improvisait pas ... et l'utilité d'avoir une caisse légère ou vider
Je pense que je re-signerai pour l'année prochaine pour une sortie circuit ....
http://img149.imageshack.us/img149/3306/gtr944suburbanfk9.jpg">
 "Tuné nous les aimons mon précieux ... golllluumm gollum !!! "

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #50 le: 22 Novembre 2009, 17:22:14 »
...
Je pense que je re-signerai pour l'année prochaine pour une sortie circuit ....


Tu es de quel coin  :?: Joins toi à nous (CPF Med.) pour la sortie d'Alès en général en Avril  :enaccord6:

Aujourd'hui, 1.48.08 sous la flotte  :cry: :cry: :cry: 1.33.8 l'AM sur le "Presque sec" avec grosse bagarre avec l'exige blanche en semi slicks  :enaccord6: (Marche pas mal la 4S  ;))... pas de bobo (cette fois  :mrgreen:) ... la 96 est sous sa housse...

Vivement 2010  :enaccord6: pour des sorties circuit avec une Vraie "Fausse" Porsche  :mrgreen:

nounours

Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #51 le: 22 Novembre 2009, 17:57:33 »
Hellos j'y etait aussi mais dans le parc VE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  j'avais le cab  :shock:

Hors ligne smeagol

Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #52 le: 22 Novembre 2009, 18:28:16 »

Tu es de quel coin  :?: Joins toi à nous (CPF Med.) pour la sortie d'Alès en général en Avril  :enaccord6:


Je suis de Marignane, on verra pour avril...

Moi je me suis pas chronométré mais même sous la pluie tu as du battre mes temps sur le sec  :mrgreen:

Nounours tu as du voir le frère de raymond c'est lui qui donnait les étiquettes pour le parc VE ... (enfin hier c'était lui)
Le samedi dans le parc VE il y avait une 944 cab blanche  + une 944 blanche  avec prise d'air carrera et jantes fush blanches
http://img149.imageshack.us/img149/3306/gtr944suburbanfk9.jpg">
 "Tuné nous les aimons mon précieux ... golllluumm gollum !!! "

nounours

Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #53 le: 22 Novembre 2009, 20:41:06 »
oui oui , on a bien discut&, il y avait aussi Chistian-c et sa 928.

Pas de 968  :shock: ;)

apres midi presque ensoleilé; ca arsouillait pas mal  :enaccord6:

De nombreuses voiture de tout type et toute époque, super bien organisé.  :enaccord6:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #54 le: 22 Novembre 2009, 21:28:41 »
oui oui , on a bien discut&, il y avait aussi Chistian-c et sa 928.

Pas de 968  :shock: ;)

apres midi presque ensoleilé; ca arsouillait pas mal  :enaccord6:

De nombreuses voiture de tout type et toute époque, super bien organisé.  :enaccord6:

Pourquoi  :?: il devait y avoir une 68  ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #55 le: 22 Novembre 2009, 21:30:18 »
Hellos j'y etait aussi mais dans le parc VE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  j'avais le cab  :shock:

Le cab bleu est le tien  :enaccord6:

john951 (ex la guigne)

Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #56 le: 23 Novembre 2009, 08:58:09 »
un beau plateau effectivement, dommage on cherchait une '68 cab ou une 4S en 30 mais j'ai pas percuté pour le 38 ni que tu devais tourner avec  :roll:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #57 le: 23 Novembre 2009, 09:41:53 »
un beau plateau effectivement, dommage on cherchait une '68 cab ou une 4S en 30 mais j'ai pas percuté pour le 38 ni que tu devais tourner avec  :roll:

La 4S était dans le parc Porsche ou sur la piste dans la série Bleue  ;) Je vous ai pas vu non plus  :!: Vous aviez la 51  :?:

john951 (ex la guigne)

La 4S était dans le parc Porsche ou sur la piste dans la série Bleue  ;) Je vous ai pas vu non plus  :!: Vous aviez la 51  :?:

j'ai vu l'auto dans le parc et sur la piste mais j'ai pas percuté surtout avec l'immat 38 comme tu m'avais dit que tu ne roulerais pas, non on n'était pas avec la '51  :idea:
« Modifié: 23 Novembre 2009, 09:46:52 par john951 (ex la guigne) »

Hors ligne Spoutnik

Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #59 le: 23 Novembre 2009, 09:52:06 »
Saluta moi je suis finalement pas venu et vi j'ai trop peur pour titine quand c'est un peu humide  :mrgreen: :mrgreen:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu