!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Votre avis sur une jante déformée  (Lu 15038 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne CabS2

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 843
  • Ville: Nord
Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #45 le: 17 Septembre 2017, 15:08:52 »
C'est vraiment de pire en pire pour trouver quelqu'un de sérieux  :evil:
Antoine - 944 S2 Cab de juin 1990, LM3U
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=65722.0

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #46 le: 17 Septembre 2017, 15:16:10 »
Ouais, ça m'emmm de devoir y retourner, la 44 est en plan...  :roll:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #47 le: 17 Septembre 2017, 18:02:17 »
.. Forcément, quand on s'donne pas la peine de nettoyer la surface de la jante et qu'on colle sur la mer... accumulée...


Rater ce genre de B A BA Ça te laisse deviner le niveau général de compétence et de soin apporté au boulot...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Votre avis sur une jante déformée
« Réponse #48 le: 17 Septembre 2017, 20:17:50 »
Je retourne les voir demain matin, ça m'démange...

 :/

Bon, j'y étais à l'ouverture, 7h50. Prise en charge de suite, "Bah, ça arrive quand la colle est mauvaise...". C'est équilibré et ça "se voit"... Là, ça semble tenir.

1h30 de route, avec les escargots contre Macron...

 ;)
« Modifié: 18 Septembre 2017, 09:45:09 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus