!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [924S-160ch] Biarritz [VENDUE]  (Lu 7629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gen64

[924S-160ch] Biarritz [VENDUE]
« le: 06 Avril 2009, 18:50:26 »
Et voila gros pincement au coeur mais bon c'est fait ! sniff  :cry:



MISE A JOUR (22/11/2009)

J'ai parcouru maintenant 12 000 KM et toujours rien a signaler , la voiture fonctionne tous les jours et il n'y a pas de trace d'huile sur sa place de parking , une consommation d'huile plus que dans la norme et pas de consommation d'eau

Je decider de prendre un terre neuve pour m'accompagner a l'eau ( photo du papa : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=216&u=11191270 ) et bon c'est tout de suite moin compatible avec ma 924...je vais donc repasser sur un break diesel a deux franc si sous pour mettre le longboard et le terre neuve sans me prendre la tete....j'aurais bien gardé la 24 mais bon les finances ( toujours beaucoup de chomage technique ) et le manque de place ne me permette pas d'avoir deux vehicules :(



Je traverse la france de biarritz au MANS le 22-23-24 decembre 2009.....je peux donc faire quelques crochets pour les interessés.

A noter mise a jour entretien...





Bonjour ,

J'ai fait a peu pret 6000 Km avec la voiture.
Utilsation quotidienne ( mon seul vehicule )
La voiture fonctionne tres bien.Des froids de decembre/janvier aux premiers coup de chaud d'avril aucun soucis.  
La voiture de carroserie comme d'interieure est propre.

Il n'y a pas de carnet.
Pas de facture anterieure a mon achat.
J'ai eu une garantie de 3 mois Piéces/MO a mon achat mais je n'ai pas eu a la faire jouer.


3900 eur



924S
type moteur m44/09 : 160 ch
04/2009
143 000 KM
1ere mise en circulation 24/12/87
Type : 924S5M

11/2OO8 ( 138 000 KM )

Distribution (facture)
Galet-tendeur (facture)
Pompe a eau (facture)
Calorstat (facture)
Vidange moteur/boite (facture)
Pompe lave glace (facture)
4 pirelli P6000 neuf

Controle technique : ok

03/2009 ( 142 500 KM )

Thermocontact radiateur (facture)
Peinture Capot , Phares + espace entre les deux phares pour les impacts de gravillons ( réalisé par specialiste tres propre )

04/2009 ( 143 000 KM )

PLaquettes freins avant (facture)
Disques avant (facture)
Silencieux final inox (facture)

05/2009

Filtre a huile (facture)
Filtre a air (facture)
Vidange (facture)
Changement liquide de frein (facture)

07/2009

4 bougie bosch WR7DC (facture)
Verin capot (facture)
Filtre a essence (facture)
Kit ecusson (facture)

09/2009

Vidange (facture)



















+ de photos :

http://picasaweb.google.com/clients.riches/924S02?feat=directlink
« Modifié: 29 Janvier 2010, 15:34:01 par gen64 »

Hors ligne Whiskas

Re : [924S] Biarritz
« Réponse #1 le: 06 Avril 2009, 18:59:03 »
sans histo,tout le monde aura compris que les 143000kms sont supposés,puisque le compteur est a 5chiffres ;) mais si l'interieur n'est pas du tout abimé  :P

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

gen64

Re : [924S] Biarritz
« Réponse #2 le: 06 Avril 2009, 19:18:45 »
Oui tout a fait.

J'ai la facture du concessionnaire vendu le 11/2008 a 138 000 km mais ca ne justifie rien du tout.

Apres 240 000 km pourquoi pas mais vu l'etat de la voiture j'ai des doutes ;)




Hors ligne bibi1114

  • Membre
  • **
  • Messages: 141
Re : [924S] Biarritz
« Réponse #3 le: 06 Avril 2009, 19:25:12 »
C'est vrai que l'intérieur a l'air super propre... les 140.000 km sont crédibles (même si pas certains).
Si elle avait 240.000 km elle aurait été super bien entretenue (ce qui serait également bon signe !)

Hors ligne Whiskas

Re : [924S] Biarritz
« Réponse #4 le: 06 Avril 2009, 19:37:50 »
Par contre,de 12/87,est ce que ca correspond a un mil88 de 160ch au lieu de 150??

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 111
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : [924S] Biarritz
« Réponse #5 le: 07 Avril 2009, 08:36:15 »
B'jour !

Par contre,de 12/87,est ce que ca correspond a un mil88 de 160ch au lieu de 150??

J'étais en train de me poser la même question.
A priori, oui...
En tous cas, elle présente très bien.
Bonne vente.

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

gen64

Re : [924S] Biarritz
« Réponse #6 le: 07 Avril 2009, 09:27:51 »
Comment savoir si il s'agit de 150 ou 160 ?

On peut trouver ce genre d'information dans l'etiquette du coffre ? ( d'ailleur j'y vais de ce pas noter les infos )

Je croyais que c'etait le type du vehicule sur la carte grise a savoir 924s5m=150chv ???

Merci pour votre aide  ;)

gen64

Re : [924S] Biarritz
« Réponse #7 le: 07 Avril 2009, 09:51:45 »
Bon ben je trouve pas l'etiquette ...  :?:
Il me semble pourtant l'avoir deja vu  :roll:
c'est a quel endroit normalemment dans le coffre ?

Sinon j'ai le numero de serie : WP0ZZZ92ZJN401003

j'ai cru comprendre qu'un membre du forum peut avoir des infos avec ce numero ? Nico ?

Merci.

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : [924S] Biarritz
« Réponse #8 le: 07 Avril 2009, 10:22:05 »
sinon essai de trouver le numero du moteur, / la ref sur la cloche d embrayage vers les capteurs points mort haut ou de l autre coté sur une plaque d identification (selon annee du moteur)
a priori il y a les 160ch sur la 924S depuis aout 1987

sinon tu peux regarder aussi sous le moteur si tu as le capteur de niveau d huile (le truc qui fait clignoter le voyant d huile quand le niveau est bas...)

@+
Damien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 111
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : [924S] Biarritz
« Réponse #9 le: 07 Avril 2009, 11:12:07 »
B'jour !

Le numéro de série correspond bien à une version de 1988, en tous cas.

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Titchati

Re : [924S] Biarritz
« Réponse #10 le: 07 Avril 2009, 11:56:56 »
Suffit de regarder la puissance sur la CG ;)
110Kw ou 116kw ;)

Mais tout concorde pour une 160cv ;)

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : [924S] Biarritz
« Réponse #11 le: 07 Avril 2009, 15:24:12 »
Suffit de regarder la puissance sur la CG ;)
110Kw ou 116kw ;)

Mais tout concorde pour une 160cv ;)
cette information n'est pas indiquée sur les cartes grises française ;-)
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne levieux

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 742
Re : [924S] Biarritz
« Réponse #12 le: 07 Avril 2009, 15:40:51 »
hello,

c'est une 160 ch,

type moteur m44/09,
date de facturation  17 du 11 1987

reste une action de rappel ;)

a+

gen64

Re : [924S] Biarritz
« Réponse #13 le: 07 Avril 2009, 15:53:36 »
Ben merci les gars c'est sympa pour le coup de pouce ;)

C'est quoi une action de rappel ?

Merci levieux.



Hors ligne levieux

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 742
Re : [924S-160cv] Biarritz
« Réponse #14 le: 07 Avril 2009, 16:04:10 »
pas de quoi :)

c'est la modification ou changement des tuyaux d'essence, mais ca a du etre fait je pense... sans etre noté,

a+