!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouveau malus?  (Lu 6458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Nouveau malus?
« Réponse #60 le: 12 Octobre 2019, 11:10:31 »
j'ai pas de probleme avec les voitures basses, je dirai meme que je préfère.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau malus?
« Réponse #61 le: 12 Octobre 2019, 11:26:33 »
C'était mieux avant... ou pas :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 039
Re : Nouveau malus?
« Réponse #62 le: 12 Octobre 2019, 11:43:34 »
Merci Agato !  :mdr8:

Ceci dit, si les camions peuvent soulager les problèmes de santé de certains malheureux, je m'écrase et ne dis plus rien. C'est bien un sujet qui me touche.

 ;)
« Modifié: 12 Octobre 2019, 11:45:11 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau malus?
« Réponse #63 le: 12 Octobre 2019, 11:49:31 »
Parfois un peu plus de sport (ou du moins d'activité physique régulière) peut contribuer à avoir un peu moins besoin de camion pour raison de santé ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Nouveau malus?
« Réponse #64 le: 12 Octobre 2019, 12:25:09 »
Le mal de dos pour que ça s’arrete faut pas que tu t’arretes  ;)
C’est la CAF qui le dit  :)

Ceci dit je connais personnellement deux types de maux de dos, un très penible au milieu du dos qui est lié apparemment au diaphragme et que maintenant je lie directement à mon niveau de stress. C’est un bon indicateur que j’utilise à bon escient maintenant que je sais d’ou ça vient.
Les autres douleurs je ne les ai que dans les périodes où je fais plus assez de sport et je me demuscle.

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau malus?
« Réponse #65 le: 12 Octobre 2019, 12:37:17 »
Le dos est souvent négligé (y compris par les souleveurs de fonte) alors qu'il a un rôle fondamental dans notre érection (non pas celle-là, l'autre :mrgreen:)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau malus?
« Réponse #66 le: 12 Octobre 2019, 13:35:24 »
Ce nouveau malus pourrait s'appeler le malus alpha... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Nouveau malus?
« Réponse #67 le: 12 Octobre 2019, 14:52:09 »
Si le gars a une petite bitte il peut déduire du poids du malus ?  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau malus?
« Réponse #68 le: 12 Octobre 2019, 15:19:48 »
Peut-être que le fabricant fournit la voiture avec un agrandisseur de pénis suédois ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Nouveau malus?
« Réponse #69 le: 12 Octobre 2019, 15:56:16 »
quand tu as fait des conneries sans tenir compte de ton dos y a un moment ou tu pais la facture, c'est vrai (dans mon cas) il est préférable de pas s’arrêter mais il est surtout nécessaire d'éviter certaines positions qui provoquent la douleur,
dans mon cas ce n'est pas un mal au dos mais a la cuisse du fait d'avoir un disque vertébrale HS qui provoque un pincement d'un nerf qui tétanise partiellement la cuisse, mais ce genre de connerie n'arrive visiblement pas aux court sur pattes qui n'ont pas besoin de se baisser pour ramasser un truc au sol ou des trucs lourds (comme des quartiers de boeuf!) n'est ce pas whiskas.. :mrgreen:

essayez de marcher avec une cuisse partiellement tétanisée...

heureusement  pour le bien de l'humanité...que whiskas a décidé de ne pas se reproduire :mdr8: 
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau malus?
« Réponse #70 le: 12 Octobre 2019, 16:04:57 »
Il y a des postures à éviter mais il ne faut pas non plus arrêter de bouger dès qu'une douleur survient, contrairement à ce que recommandait jusqu'à peu la doctrine médicale.

Le ressenti de douleur d'une sciatalgie ou d'une cruralgie est variable d'un individu à l'autre, et aussi selon son état de santé global. Une bonne hygiène de vie, physique et mentale, peut contribuer à réduire significativement ces douleurs.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Nouveau malus?
« Réponse #71 le: 12 Octobre 2019, 18:19:20 »
n'est ce pas whiskas.. :mrgreen:

je touche du bois, mon dos va bien pour l'instant.
mon père pensait etre mieux dans un captur que dans la mégane, c'est finalement mitigé, car monter dans un suv lui est tout aussi pénible que de sortir d'une mégane…. je me demande s'il serait pas mieux dans un berlingo/Partner, un peu haut, mais pas trop, mais ess+bva, c'est pas gagné….
un commercial de 62 ans au genou hs roulait en A5 Sportsback, avait du mal à s'y installer et en sortir, et à ma suggestion de rouler en Q5, il m'avait répondu: "laisse ça aux vieux" :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 039
Re : Re : Nouveau malus?
« Réponse #72 le: 12 Octobre 2019, 20:44:56 »
quand tu as fait des conneries sans tenir compte de ton dos y a un moment ou tu pais la facture, c'est vrai (dans mon cas) il est préférable de pas s’arrêter mais il est surtout nécessaire d'éviter certaines positions qui provoquent la douleur,
dans mon cas ce n'est pas un mal au dos mais a la cuisse du fait d'avoir un disque vertébrale HS qui provoque un pincement d'un nerf qui tétanise partiellement la cuisse, mais ce genre de connerie n'arrive visiblement pas aux court sur pattes qui n'ont pas besoin de se baisser pour ramasser un truc au sol ou des trucs lourds (comme des quartiers de boeuf!) n'est ce pas whiskas.. :mrgreen:

essayez de marcher avec une cuisse partiellement tétanisée...

heureusement  pour le bien de l'humanité...que whiskas a décidé de ne pas se reproduire :mdr8:

Ouais, on est jeune, on est con... Pour la petite histoire, ma connerie m'a baisé un disque aussi... Et, de temps à autre, ça brûle jusqu'au gros orteil droit... Je remarque que les moments de tension nerveuse entraînent de suite une douleur...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus