!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis sur une 944 vue sur LBC  (Lu 7028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kin31

Re : Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #15 le: 11 Novembre 2013, 21:20:51 »
frein à main un peu haut et vitesse en prise ?

Bien vu.  :enaccord6:

Et tu veux dire quoi jice17 avec le frein à main et levier de vitesse ?

Tout simplement qu'au bat mot, le frein à main est mort. Câble, garnitures...
 ;)

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #16 le: 11 Novembre 2013, 21:58:29 »
Ce n'est pas sûr, mais le levier est tiré un peu haut, il n'est pas nécessaire de le trier aussi haut et comme il y a une vitesse enclenchée en plus, j'ai un doute. :mefiant4:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #17 le: 11 Novembre 2013, 22:22:58 »
Après c'est peut-être juste un gusse qui fait trop de muscu :mrgreen: ou qui est habitué à se garer en pente raide ;) (par ex descente de garage ou zone montagneuse)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Algo

Re : Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #18 le: 11 Novembre 2013, 22:26:55 »
Ce n'est pas sûr, mais le levier est tiré un peu haut, il n'est pas nécessaire de le trier aussi haut et comme il y a une vitesse enclenchée en plus, j'ai un doute. :mefiant4:

Oui bien vu !  :merci:

Ca parait suspicieux en effet !
Mais bon comme le fait remarquer Agato, il peut y avoir tout un tas de raison très très plausible   :mrgreen:
« Modifié: 12 Novembre 2013, 13:57:28 par Algo »

Algo

Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #19 le: 12 Novembre 2013, 14:45:00 »
Alors finalement j'ai eu tout un beau dossier de photos que je vous poste !  ;)

Par contre, le zero facture se confirme. Le vendeur me dit que la distri a été faite "au black".

Place aux photos (j'ai mis un lien, pas le courage d'uploader toutes les photos ) :

https://mega.co.nz/#F!7pIjRaLR!Z2lbtUVS-cNS7blbOpNsew

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #20 le: 12 Novembre 2013, 17:14:31 »
Par contre, le zero facture se confirme. Le vendeur me dit que la distri a été faite "au black".

faut qu'il présente une facture des pieces pour etre crédible.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
Re : Re : Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #21 le: 12 Novembre 2013, 17:29:50 »
faut qu'il présente une facture des pieces pour etre crédible.

 ;)

+1, si il n'a même pas les factures des pièces, ca sent le mytho à 100km.
Maitenant, si tu négocies ce point, et que le reste est correcte, tu peux toujours faire la distri après coup.

944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #22 le: 12 Novembre 2013, 17:35:42 »
Après c'est peut-être juste un gusse qui fait trop de muscu :mrgreen: ou qui est habitué à se garer en pente raide ;) (par ex descente de garage ou zone montagneuse)
:mrgreen: au quel cas c'est pire il maltraite la bête !!

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #23 le: 12 Novembre 2013, 17:41:15 »
C'est quand meme marrant tout ces mecs qui ont ZERO facture, et qui eux meme acceptent de mettre leur pognon en risquant d'avoir des difficultés pour  le récupérer lors d'une revente :mefiant4:
Meme qd tu fait la meca toi meme , tu as les factures des pièces, et black pas black tu notes quelque part le kilométrage sur la facture, ou bien tu prends une photo en te disant que tu va pouvoir redonner un nouvel historique de l'entretien pour un potentiel un futur acheteur. etc etc… mais bon, acheter les yeux fermés, hein ? Bref petit prix nickel sans historique, chacun fait comme il veut.

Hors ligne phverbeke

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Ville: 59- Nord
  • Pays: France
Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #24 le: 13 Novembre 2013, 10:46:30 »
personne n'a relevé qu'il s'agit d'un véhicule "saint" selon le vendeur.

Si Dieu est avec nous, alors pas de risque...  :mrgreen:
ex 911 Sc - ex 964 c2 - 996 c4

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #25 le: 13 Novembre 2013, 10:52:28 »
La messe est dite. :)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Algo

Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #26 le: 13 Novembre 2013, 11:34:35 »
Je suis partagé.

D'un point de vue cosmétique, je la trouve plutot belle cette 944.

Mais d'un autre côté, sans factures, sans historique, comment savoir si je ne vais pas avoir X pannes dans 3 mois et plusieurs milliers d'euro de facture. Imaginons que rien n'ait été fait sur cette voiture depuis 26 ans à part distri et entretien courant, ca veut dire que tout peut lacher plus ou moins à un moment inattendu.

AHHH et heureusement que je ne m'arrête pas à l'orthographe du vendeur (ses mails font mal aux yeux) sinon je serais parti en courant   :roll: 

Bon en gros, pour moi c'est une voiture à voir si on est dans le coin et à faire passer chez un garagiste pour avoir un état un peu détaillé de la belle.

Algo

Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #27 le: 13 Novembre 2013, 14:08:19 »
d'autres infos de la part du vendeur. Il m'a envoyé les deux derniers CT.

20/10/2010 ==> feu de croisement, réglage trop bas

19/02/2013 ==> défauts à corriger sans obligation de contre-visite : feu antibrouillard avant réglage trop haut, longeron brancard déformation mineure AVD AVG, moteur défaut d'étanchéité.

nounours

Re : Re : Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #28 le: 13 Novembre 2013, 14:12:46 »
faut qu'il présente une facture des pieces pour etre crédible.

 ;)

c'est vrai qu'ici et ailleurs connaissent pas la parole des hommes honêtes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris83

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 895
  • 944 2,5L 1986 targa zermattsilber-metallic ly7y
  • Ville: Flassans sur Issole
  • Pays: France
Re : Re : Avis sur une 944 vue sur LBC
« Réponse #29 le: 13 Novembre 2013, 14:18:20 »
Je suis partagé.

D'un point de vue cosmétique, je la trouve plutot belle cette 944.

Mais d'un autre côté, sans factures, sans historique, comment savoir si je ne vais pas avoir X pannes dans 3 mois et plusieurs milliers d'euro de facture. Imaginons que rien n'ait été fait sur cette voiture depuis 26 ans à part distri et entretien courant, ca veut dire que tout peut lacher plus ou moins à un moment inattendu.

AHHH et heureusement que je ne m'arrête pas à l'orthographe du vendeur (ses mails font mal aux yeux) sinon je serais parti en courant   :roll: 

Bon en gros, pour moi c'est une voiture à voir si on est dans le coin et à faire passer chez un garagiste pour avoir un état un peu détaillé de la belle.

je pense qu il faut pas faire une fixette sur celle la , il y en a  plein des 944 sur Lbc en ce moment , va déjà en voir quelques une près de chez toi pour te faire une idée ( même si les prix ne correspondent pas à ce que tu cherche .)