!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 924 is beautiful...  (Lu 15447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : 924 is beautiful...
« Réponse #15 le: 02 Novembre 2009, 14:25:15 »
tres simpa !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 924 is beautiful...
« Réponse #16 le: 02 Novembre 2009, 16:27:02 »
A vue de la dernière on pourrait presque croire qu'on pourrait choper avec une 924  :twisted: :mrgreen:

Mirage et Chaton vous pouvez revendre vos trapnelles et passez à la 24  :twisted:

ca va,merci :D

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

kargall7

Re : 924 is beautiful...
« Réponse #17 le: 05 Novembre 2009, 12:38:53 »
Pour tous les amateurs de belles 924 d'origine... 8)

La beauté par la simplicité. Si vous avez d'autres exemples... ;)

perso j'apppredcie beaucoup les voitures en tres bon etat, strict origine etc....

mais j'ai jamais compris pk on roule en 924

le tbd est tres laid, la voiture aussi, on paye le prix des pièces porsche pour avoir 125 poneys en 2L, ca me depasse un peu

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 924 is beautiful...
« Réponse #18 le: 05 Novembre 2009, 12:48:38 »
perso j'apppredcie beaucoup les voitures en tres bon etat, strict origine etc....

mais j'ai jamais compris pk on roule en 924

le tbd est tres laid, la voiture aussi, on paye le prix des pièces porsche pour avoir 125 poneys en 2L, ca me depasse un peu

dénigre pas aveuglément,la 944 n'est rien d'autre qu'une evolution de 924
le tdb est design '70,pas plus miche qu'un autre de la meme epoque
la voiture est aussi peu agressive en style que le sont les 1eres 911 avec leurs ailes toutes plates
quand au prix des pieces,je pense qu'a t'a pas trop du consulter les tarifs
quand aux 125 canassons,y'en a qui payent bien plus pour en avoir 130 dans une 911 de 1964 :mrgreen:

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Titchati

Re : 924 is beautiful...
« Réponse #19 le: 05 Novembre 2009, 12:59:49 »
on paye le prix des pièces porsche pour avoir 125 poneys en 2L, ca me depasse un peu

Y'en a qui paye bien plus pour en avoir 110 dans leur 550 Spyder :mrgreen:

ninjaneko

Re : Re : 924 is beautiful...
« Réponse #20 le: 05 Novembre 2009, 14:14:58 »
perso j'apppredcie beaucoup les voitures en tres bon etat, strict origine etc....

mais j'ai jamais compris pk on roule en 924

le tbd est tres laid, la voiture aussi, on paye le prix des pièces porsche pour avoir 125 poneys en 2L, ca me depasse un peu

le châssis est sympa, elle fait un beau bruit, ses ailes plates rendent sa ligne fluide, l'intérieur typé 70's est plutôt marrant, elle ne coûte pas si cher en entretien que ça, et puis, c'est un pan de l'histoire automobile, une auto qui en a inspiré pas mal d'autres !

et puis la passion, ça ne se discute pas :D

Archigraphe

Re : 924 is beautiful...
« Réponse #21 le: 05 Novembre 2009, 15:01:24 »
Tout à fait d'accord...

Moi je n'en reviens toujour pas d'avoir vendue ma 24 de 78 qui au final etait plutôt pas mal du tout...

Du coup j'en recherche une de la même année....


ninjaneko

Re : 924 is beautiful...
« Réponse #22 le: 05 Novembre 2009, 15:05:19 »
les modèles 78 avaient encore les entourages de vitres chromés ?

kargall7

Re : Re : Re : 924 is beautiful...
« Réponse #23 le: 05 Novembre 2009, 15:26:52 »
dénigre pas aveuglément,la 944 n'est rien d'autre qu'une evolution de 924
le tdb est design '70,pas plus miche qu'un autre de la meme epoque
la voiture est aussi peu agressive en style que le sont les 1eres 911 avec leurs ailes toutes plates
quand au prix des pieces,je pense qu'a t'a pas trop du consulter les tarifs
quand aux 125 canassons,y'en a qui payent bien plus pour en avoir 130 dans une 911 de 1964 :mrgreen:

 ;)


je ne denigre pas mais j'ai jamais aimé la 924 a cause de son tbd hideux, sa ligne depouillée et son 2L anémique
apres il y a aussi la turbo pour le moteur mais la ligne est pas differente

a contrario payer pour une 911 qui a 130ch, ca
 me derange moins vu que les classics sont belles

p

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : 924 is beautiful...
« Réponse #24 le: 05 Novembre 2009, 17:02:24 »

je ne denigre pas mais j'ai jamais aimé la 924 a cause de son tbd hideux, sa ligne depouillée et son 2L anémique
apres il y a aussi la turbo pour le moteur mais la ligne est pas differente

a contrario payer pour une 911 qui a 130ch, ca
 me derange moins vu que les classics sont belles

p


 :shock: J'adore ce comparo, il faut remettre les choses dans leur contexte d'époque, le TDB etait conforme a l'époque, et dans ce cas une '44 ph.1 ne vaut pas mieux si on suit ton raisonnement.

Pour le 2l et 125 ch anemique,un 2,5 pour 160 cv ne vaut guere mieux  :roll:
De plus, a l"époque  la majorité des 2 litres de série devait sortir dans les 120 ou 130ch, je pense a la lancia beta par exemple...

Apres tout est question de gout et de passion, y'en a bien qui collectionne des trabant ou des lada, maitenant c'est sur que si tu roule en 924 ou meme en PMA juste pour l'écusson et l'aura que ca degage, c'est raté, quand bien meme ce serait une 951 ou une 968, aupres du neophyte ca restera une VW rabadgé  :mrgreen:

gaby

Re : 924 is beautiful...
« Réponse #25 le: 05 Novembre 2009, 21:09:44 »
Comme quoi, les gouts et les couleurs... 8)

Moi, j'adore les 924 typées année 70 avec des couleurs flashy!

Je renouvèle l'appel, si vous avez des PHOTOS!!?

Hors ligne PMA52

Re : 924 is beautiful...
« Réponse #26 le: 05 Novembre 2009, 21:14:22 »
Voici ma participation: ;)
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : 924 is beautiful...
« Réponse #27 le: 06 Novembre 2009, 21:35:18 »
Du coup j'en recherche une de la même année....

Haaa, la boite 5 inversée...désolé, je ne vend pas la mienne.  ;)

les modèles 78 avaient encore les entourages de vitres chromés ?

Oui, si pas changé par apres.
La mienne ne les à plus, car elle a été 80's.  :cry:

De plus, a l"époque  la majorité des 2 litres de série devait sortir dans les 120 ou 130ch, je pense a la lancia beta par exemple...

A l'époque, 125cv pour une Sportive/GT, car c'est comme ça qu'elle était classée, de cette gamme c'était dans le haut du classement.


@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : 924 is beautiful...
« Réponse #28 le: 07 Novembre 2009, 11:38:08 »
je viens de voir celle-ci sur un forum; perso; je la trouve superbe.

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : 924 is beautiful...
« Réponse #29 le: 07 Novembre 2009, 11:49:03 »
Oh une 24 neuve !!!  :shock: :mrgreen:
magnifique !!

par contre livrer une voiture neuve avec l'accélérateur sale, ils sont pas très commerciaux chez Porsche quand même !!!  :mrgreen:
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !