!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VENDS] 968 (92) 211.573 Km -> 12.700 €  (Lu 10194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

En promo en ce moment sur CupSpirit.... 500€ (kit complet courroies + galets + pompe)
Même prix que pour une 44S ou S2

Pour ceux qui ont leur Distri à faire....
Promos sur les kits complets pour les 924S, 944 et 944 T : 399€
Promo pour les 924 2l et turbo : 95€

mouais, et la marmotte est encore endormie, une fois qu'elle aura fini d'hiberner, je lui demanderais de me faire la distri, par ce que moi, je suis une quiche en méca  :mrgreen: donc les pièces peuvent valoir peau de zob, je pourrais pas la faire tout seul, donc c'est mécano, et le mécano, s'il veut mettre du Porsche, ben il mets du Porsche, c'est son probleme, pas le mien, moi mon seul probleme, c'est le réglement, et dans la cas d'une distri de 68, c'est 2000 roros en moyenne, c'est tout !  ;)

Donc ca mets la 68 à presque 15000 roros, et je suppose qu'en grattant un peu, comme je suis un poil maniaque (qui à dis psychorigide ?  :shock:) , va bien y avoir au moins 1500 roros de conneries par ci, par la ...  mon analyse s'est arretée la  ;)

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : [VENDS] 968 (92) 211.573 Km -> 12.700 €
« Réponse #31 le: 29 Août 2008, 16:39:25 »


c'est la tienne ? c'est marrant ce genre d'annonce...