!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions  (Lu 521027 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alan

Basé dans le 77, proche Brie comte Robert ? Je n'ais plus le nom exacte... Si c'est l'homme auquel je pense, il est top, j'en étais très satisfait lorsque je lui avais confié mon Austin.

Benoit son prénom. Je pense qu'il a été content de mon intervention. J'ai ses coordonnées comme quoi discuter le bout de gras…

Hors ligne Alan

Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #976 le: 08 Octobre 2017, 18:44:22 »
Allez j y vais de ma petite pierre inutile a l edifice.
On a des 944 et on en est tous content vu qu on partage notre passion et nos coups durs ici. Pourquoi cracher sur la 911 ? On serait aussi content d en avoir une et on partagerait surrement sur le forum 911...
Perso, j ai eu ma 44 car l occasion a fait le laron, si un jour ca se presente avec une 911 je ferai pareil, et ca n en retirera rien des qualités de la 944.
Se torturer l esprit sur les raison intrinsèque qu on les uns et les autres de rouler en 911 ou déféquer sur les 944 c est un
Peu de la branlette intellectuelle de dimanche après midi.
Quant a la côte de nos belle, la mienne n est pas a vendre mais si quelqu’un veut me l acheter cher il est le bienvenu.
Qui avait anticipé la surcote des clios rs, golf vr6, 205 et maintenant 309gti, les 4l avec l effet 4l trophy...?
Du pauvre ou non on a des Porsches, avec la qualité, la fiabilité et les performances qui vont avec le blason, si la cote est flat en ce moment c est certain qu elle n est pas en baisse. Alors profitons de nos tas de boue et laissons parler les cons.
Pour en revenir a celle de Butzi, moi je la trouve plus qu honnête, une 951 dont le moteur a été entièrement et reelement checké par un pro, c est quand même rassurant. Pour un budget de 20k€ (Si je les avais) je partirai plus facilement la dessus que de partir a l aveugle comme je l ai fait pour mon atmo cet été, attiré par une belle présentation, et un prix dans mes cordes, j en suis a lui faire faire une distri, un embrayage, 4amortos,4 pneus... et le moteur n as pas été ouvert! Donc au final le prix d une peinture... 🙄
Bon dimanche a tous  :enaccord6:

Bien d'accord avec Toi.  :enaccord6:

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
...
je l'ai déjà dit, j'aimerais bien un boxster; meme un 986 204ch ca m'irait avec une ligne qui le ferait miauler un peu plus, je suis sur que je m'amuserai bien les cheveux aux vents sur mes p'tits routes
:merci: même envie. Mais comme je ne me lasse pas de la 24, ça attendra.
Enf1

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
:merci: même envie. Mais comme je ne me lasse pas de la 24, ça attendra.

ceci dit je n'echangerais pas une 951 contre un boxster 204, faudrait au moins un 987 S et pourvoir l'essayer assez longtemps pour apprecier les sensations

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #979 le: 08 Octobre 2017, 18:56:24 »
Allez j y vais de ma petite pierre inutile a l edifice.
On a des 944 et on en est tous content vu qu on partage notre passion et nos coups durs ici. Pourquoi cracher sur la 911 ? On serait aussi content d en avoir une et on partagerait surrement sur le forum 911...
Perso, j ai eu ma 44 car l occasion a fait le laron, si un jour ca se presente avec une 911 je ferai pareil, et ca n en retirera rien des qualités de la 944.
Se torturer l esprit sur les raison intrinsèque qu on les uns et les autres de rouler en 911 ou déféquer sur les 944 c est un
Peu de la branlette intellectuelle de dimanche après midi.
Quant a la côte de nos belle, la mienne n est pas a vendre mais si quelqu’un veut me l acheter cher il est le bienvenu.
Qui avait anticipé la surcote des clios rs, golf vr6, 205 et maintenant 309gti, les 4l avec l effet 4l trophy...?
Du pauvre ou non on a des Porsches, avec la qualité, la fiabilité et les performances qui vont avec le blason, si la cote est flat en ce moment c est certain qu elle n est pas en baisse. Alors profitons de nos tas de boue et laissons parler les cons.
Pour en revenir a celle de Butzi, moi je la trouve plus qu honnête, une 951 dont le moteur a été entièrement et reelement checké par un pro, c est quand même rassurant. Pour un budget de 20k€ (Si je les avais) je partirai plus facilement la dessus que de partir a l aveugle comme je l ai fait pour mon atmo cet été, attiré par une belle présentation, et un prix dans mes cordes, j en suis a lui faire faire une distri, un embrayage, 4amortos,4 pneus... et le moteur n as pas été ouvert! Donc au final le prix d une peinture... 🙄
Bon dimanche a tous  :enaccord6:

Normal, pour repartir sur du plus fiable que tu ne l'as eue...  ;)

Pour revenir au sujet, du moins l'un de ses corollaires, j'ai une question intéressante (je le pense), dont on ne parle jamais, concernant ces fameux "moyens" : une 911 de riche ou une 944 de pauvre, je schématise, tout dépend surtout du pourcentage de son patrimoine ou de ses liquidités qu'un individu est prêt à mettre dans une caisse... Partant de là, on ne parle plus de "moyens", mais de "priorités", de façon de voir les choses, voire de se faire voir...

 ;)
« Modifié: 08 Octobre 2017, 19:14:02 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Tu dis ça pour éviter à celui qui a acheté une 944 par défaut et qui essaye de mettre tout le monde dans le même sac, ne se fasse insulter ?

Tu as sans doute raison au fond, évitons de polémiquer avec ces gens-là, ça tourne toujours en rond  :enaccord6:

Avec toi je risque rien au niveau sac je suis pas étranger ni même basané.  :mrgreen:

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne dsebire

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #981 le: 08 Octobre 2017, 20:18:43 »
la 928 ? c'est pour la gavés de tunes :)
A montlhery il y a 15j il y en avait une a vendre sur le parking avec une affichette digne d'une R5 sur le parking d'un Euromarché en 1986.... 85 000 € !!
A moins que ce soit une des rares cs, il va la garder longtemps sa 28 !!!

Ca vaut autant qu'une 951t250 en gros
928 S4 AM87

Hors ligne Alan

Avec toi je risque rien au niveau sac je suis pas étranger ni même basané.  :mrgreen:

Oups t'es dur…

Hors ligne Fabien6659

Normal, pour repartir sur du plus fiable que tu ne l'as eue...  ;)

Pour revenir au sujet, du moins l'un de ses corollaires, j'ai une question intéressante (je le pense), dont on ne parle jamais, concernant ces fameux "moyens" : une 911 de riche ou une 944 de pauvre, je schématise, tout dépend surtout du pourcentage de son patrimoine ou de ses liquidités qu'un individu est prêt à mettre dans une caisse... Partant de là, on ne parle plus de "moyens", mais de "priorités", de façon de voir les choses, voire de se faire voir...

 ;)

Tout a fait d accord. J avais une 911, mais mes priorites ont changes et j ai investi dans l immobilier,donc vendu la grenouille. Puis j ai voulu revenir chez Porsche mais en immobilisant moins d argent, alors pour le prix d une super 5 gt turbo, j ai pu me faire plaisir et venir parmi vous, et je me fous complet de ce que les uns et les autres pensent sur voiture de riche, voiture de pauvre, le principal est le plaisir que j ai de rouler dans la voiture que j ai choisi.
Pourtant, pour la plupart d entre nous, nos 44 servent que quand il fait beau et souvent que le we, c est pas un signe de richesse ca? Un peu cher le jouet non?
« Modifié: 08 Octobre 2017, 21:07:34 par Fabien6659 »
L avenir n appartient pas a ceux qui se levent tôt, mais a ceux qui savent pourquoi ils se levent.

Hors ligne Patco944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 004
  • Ville: huy
  • Pays: belgique
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #984 le: 08 Octobre 2017, 21:25:52 »
on peut être fan de porsche sans pour autant être fan de 911.
certains d entre nous aiment la 944 parce que c une bonne bagnole qui peut donner du plaisir sans se ruiner et pas forcément par dépit de ne pouvoir s offrir le soi disant saint graal automobile 911.
Les conducteurs de porsche moderne ne me regarde même pas quand ils me croisent??..On est pas du même monde???..je m en fout ...moi je roule avec la voiture qui me plait et je roule différent, c'est ça qui me plait.....
patjack944

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #985 le: 08 Octobre 2017, 21:58:43 »
Alors pour conclure en ce qui me concerne à 29 ans j'ai décidé de m'acheter la 911 que je voulais depuis mes 14 ans ou mon cousin avait ramené une 911 Sc gris argent intérieur tennis. Auto qu'il possède toujours d'ailleurs ! J'ai essayé des SC aux alentours des 15 à 18keuros. Soyons clair elles étaient pas bien fraîches.. et en regardant les annonces je me suis dit que ça vaudrait peut être le coup d'essayer une 944 et la miracle une auto bien plus moderne avec une boîte de vitesse digne de ce nom pas un levier qui se balade partout, un châssis équilibré et un look interieur vraiment moderne (ph2) pour la moitié du prix d'une SC merguezifiée...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #986 le: 08 Octobre 2017, 22:04:31 »
Ce qui est toujours aussi délirant, c'est de voir qu'à partir d'un post de côtes des PMA, on arrive à des comparatifs complètement stériles entre 944 et 911  :mrgreen: C'est toujours aussi affligeant  :shock:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #987 le: 08 Octobre 2017, 22:09:18 »
C'est John Barr qui a commencé, hier, à 11h34. On va le punir grave !

 :D
« Modifié: 08 Octobre 2017, 22:10:51 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne charlybu

Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #988 le: 09 Octobre 2017, 06:15:48 »
Ce qui est toujours aussi délirant, c'est de voir qu'à partir d'un post de côtes des PMA, on arrive à des comparatifs complètement stériles entre 944 et 911  :mrgreen: C'est toujours aussi affligeant  :shock:

ben moi je serais prêt à vendre la 944 et la HD si je retrouve une 911 ;) mais c'est pas pret d'arriver vu les taros :evil:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
ben moi je serais prêt à vendre la 944 et la HD si je retrouve une 911 ;) mais c'est pas pret d'arriver vu les taros :evil:

Pourtant, les prix baissent également sur les 11  ;)