!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 1ère montée historique en 944  (Lu 6879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PAT 39

1ère montée historique en 944
« le: 09 Avril 2017, 20:33:50 »
Première montée historique en 944 après avoir toujours roulé en 911, je dois dire que je suis bluffé. Cette voiture est bien née, ce modèle est une phase 1 quasi d'origine et pourtant à son volant je me suis bien amusé.
Au départ je pensais la revendre, du coup j'hésite car avoir mieux pour le prix de celle ci, je dois dire que ce sera difficile à trouver.Pour la garder il faudrait l'abaisser car elle est tout de même un peu haute sur pattes!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 046
Re : 1ère montée historique en 944
« Réponse #1 le: 09 Avril 2017, 20:58:24 »
La 911 a toujours été loin, c'est bien connu !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Patco944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 004
  • Ville: huy
  • Pays: belgique
Re : 1ère montée historique en 944
« Réponse #2 le: 12 Avril 2017, 16:27:38 »
Que d'éloges pour notre PMA mal aimée......je suis ému  :D
patjack944