!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Delomar Ponteca, qui connaît ?  (Lu 114614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne STE

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 176
    • Chateau Palais-Cardinal
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #90 le: 22 Juillet 2010, 13:35:26 »
Et au moins elle n'a pas d'aileron (de laideron?) à la COUNTACH moche à souhait
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #91 le: 22 Juillet 2010, 21:12:58 »
Non, mais elle va regarder ça ce soir !

 ;)

Citer
Bonsoir à tous !

@ TRIUMPHIT : magnifique cette Mangusta... vraiment !!!  :enaccord6:
Je ne connaissais pas du tout ! Elle est superbe !
Je vais voir sur le Net pour + d'infos !

NB : j'ai eu aujourd'hui mon Permis D (autocar/bus) !!!!!!!! Je suis très contente !!! :mrgreen:

Bonne soirée  !!!

Tout le monde aura compris que ce n'est pas moi, le bon Wilde, qui ai écrit !  :D
« Modifié: 22 Juillet 2010, 21:30:52 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne TRIUMPHINT

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 553
  • Ville: Ailleurs
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #92 le: 23 Juillet 2010, 19:30:36 »
On trouve de belle photo sur le net...
Par contre, pour ceux qui, comme moi, veulent se jetter sur les annonces en esperant que la belle se trouve pour 3 cacahuetes... laissez tomber, celles que j'ai trouvé sont aux alentours de 80 000 Euros.

en tout cas, content de voir qu'elle vous plait et que certains decouvrent.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #93 le: 24 Juillet 2010, 12:00:56 »
On trouve de belle photo sur le net...
Par contre, pour ceux qui, comme moi, veulent se jetter sur les annonces en esperant que la belle se trouve pour 3 cacahuetes... laissez tomber, celles que j'ai trouvé sont aux alentours de 80 000 Euros.

en tout cas, content de voir qu'elle vous plait et que certains decouvrent.

Salut,

ça me fait penser, celui qui avait quelque moyen à l'époque a pu réaliser de belles plus-values...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne TRIUMPHINT

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 553
  • Ville: Ailleurs
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #94 le: 24 Juillet 2010, 16:31:07 »
C'est vrai ca, ca coutait combien a l'epoque?

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #95 le: 24 Juillet 2010, 16:52:09 »
certaines mangusta se touchait entre 15ke et 30ke dans les années 90. mais il y a eu tellement peu d'exemplaires qu'on ne peut pas en faire une généralité.

en revanche, une 911 S (2l / 2,2l / 2,4l) valait moins de 20ke il y a 10-15ans.

mon père avait eu la possibilité d'acheter une 356 cab (C) pour 12ke au début des années 90.... bien entendu en excellent état... s'il avait su  ;)


Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #97 le: 24 Juillet 2010, 16:55:46 »
perso, je suis fan de la Longchamp GTS  :enaccord6:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #98 le: 24 Juillet 2010, 17:49:23 »
certaines mangusta se touchait entre 15ke et 30ke dans les années 90. mais il y a eu tellement peu d'exemplaires qu'on ne peut pas en faire une généralité.

en revanche, une 911 S (2l / 2,2l / 2,4l) valait moins de 20ke il y a 10-15ans.

mon père avait eu la possibilité d'acheter une 356 cab (C) pour 12ke au début des années 90.... bien entendu en excellent état... s'il avait su  ;)

Ah ben, si on savait tout, on serait pas là !
Tiens, question, on serait où d'ailleurs et on ferait quoi ?

 :?:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #99 le: 24 Juillet 2010, 18:28:33 »
L'engouement "grand public" pour des voitures "anciennes" plutôt les yougtimer pour reprendre un terme à la mode n'est pas un phénomène ancien ! Dans les années 90, peu se passionnaient pour ce type d'auto, Fin des 90's début 2000 le phénomène démarre doucement sur certains type de produit uniquement, depuis 2005 c'est l'explosion des tarifs sur les voitures de référence et la cote reste très soutenue et en progression pour une bonne majorité ! Les moins "aimées" (qui à dit les pma ?) garde une cote stable !!

Il reste des affaires à faire mais ma femme préfère encore son assurance vie  :roll:  :mrgreen:
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #100 le: 24 Juillet 2010, 22:42:22 »
L'engouement "grand public" pour des voitures "anciennes" plutôt les yougtimer pour reprendre un terme à la mode n'est pas un phénomène ancien ! Dans les années 90, peu se passionnaient pour ce type d'auto, Fin des 90's début 2000 le phénomène démarre doucement sur certains type de produit uniquement, depuis 2005 c'est l'explosion des tarifs sur les voitures de référence et la cote reste très soutenue et en progression pour une bonne majorité ! Les moins "aimées" (qui à dit les pma ?) garde une cote stable !!

Il reste des affaires à faire mais ma femme préfère encore son assurance vie  :roll:  :mrgreen:

Salut,

Par contre, les collectionneurs de 2050 vont se marrer avec les bagnoles d'aujourd'hui... Je me demande quels modèles seront dignes d'intérêt et comment ils feront pour les faire durer (pièces, électronique, etc).

 :?:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne TRIUMPHINT

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 553
  • Ville: Ailleurs
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #101 le: 24 Juillet 2010, 23:10:57 »
quel model?
l'avantime peut etre... moi j'y songe presque...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #102 le: 24 Juillet 2010, 23:53:20 »
Spider Renault ?
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne supertotof78

Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #103 le: 25 Juillet 2010, 10:33:35 »
Vous oubliez juste que les véhicules actuels sont conçus comme des produits de consommation. Pour faire un parallèle, regarder les frigos de nos grands parents encore en état de marche aujourd'hui à comparer à ceux qu'on nous vend actuellement qui ne tiennent pas plus de 10 ans (et je suis large...).

C'est pareil pour les voitures... Dans l'avenir, la plupart se seront biodégradées...  :lol:
« Modifié: 25 Juillet 2010, 14:37:37 par supertotof78 »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #104 le: 25 Juillet 2010, 13:31:44 »
Vous oubliez juste que les véhicules actuels sont consu comme des produits de consommation. Pour faire un parallèle, regarder les frigos de nos grands parents encore en état de marche aujourd'hui à comparer à ceux qu'on nous vend actuellement qui ne tiennent pas plus de 10 ans (et je suis large...).

C'est pareil pour les voitures... Dans l'avenir, la plupart se seront biodégradées...  :lol:

C'est bien ça le problème pour les futurs collectionneurs. Vous me direz, si les futurs garants du passé sont les jeunes d'aujourd'hui, je me marre !!!!  :twisted:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus