!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....  (Lu 41925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Et donc tu estimes à combien une 968 CS sans ces 2 équipements ? 10.000 € ?

Sans M030 et M220 autant prendre une luxe qui serra plus polyvalente qu'une CS en 2 places...

Soit l'acheteur veut une voiture pour tout les jours et une luxe vas très bien voir même mieux avec les équipements de conforts ou suivant le budget et les gouts un cab.
Soit l'acheteur veux une CS pour pister de temps en temps et profiter de la polyvalence route/piste de cette voiture et là besoin du M220 et M030 !
Soit l'acheteur veux une CS pour l'"aura" (ça peut être l'assurance d'une côte maintenue, de se la raconter "j'ai une voiture de sport... ou autre...) sans chercher à comprendre les options possibles mais on sort du profil des acheteurs de PMA et l'acheteur potentiel serra encore plus rare que les deux premiers.

Le seul intérêt du concept Club Sport à mes yeux est de pouvoir aller sur piste sans être trop à coté de la plaque avec sa voiture de tout les jours.

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #91 le: 19 Mai 2014, 14:46:00 »
 :/ J'trouve ca un peu réducteur de résumer les acheteurs potentiel à trois "case"

Et le mec passionné qui en rêvait quant il était petit et qu'il l'a acheté tout à fait irraisonnablement car il en a pas du tout l'utilité. Tu le mets ou ? On rajoute une case ?

M220 et M030 c'est un faux problème pour l'achat car la cote "en tient compte" et c'est facilement réalisable en after market.

@Butzi : c'est étrange qu'elle se vendent dans aucune des configurations... L'ex préparation fait peut être peur ?
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
:/ J'trouve ca un peu réducteur de résumer les acheteurs potentiel à trois "case"

Oui Je suis d'accord avec toi. Mais malgré tout pour un produit avec des caractéristiques données il y a toujours un segment d'acheteur potentiel.

Et le mec passionné qui en rêvait quant il était petit et qu'il l'a acheté tout à fait irraisonnablement car il en a pas du tout l'utilité. Tu le mets ou ? On rajoute une case ?

Troisième "case" !  :mrgreen:  : Aura, Coup de coeur =>  achat sans regarder les options

M220 et M030 c'est un faux problème pour l'achat car la cote "en tient compte" et c'est facilement réalisable en after market.

Ca peut être un soucis pour certains, qui veulent le "collector" que sont entrain de devenir les 68 CS, et donc stock tel que sorti d'usine.
Mais sinon, oui pour quelques milliers d'euro on peut ajouter ces options.

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
L'ex préparation fait peut être peur ?

Je pense que c'est bien là que ce situe le véritable "problème" qui est au minimum psychologique pour un futur acheteur qui recherchera une voiture "full stock".
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #94 le: 09 Juin 2014, 16:17:52 »
Up pour une auto prête à pister

16000€ avec un jeu de Cup 2, sans le volant tulipé, sans la barre anti rapprochement, sans le demi arceau, sans les harnais

Je précise qu'elle a le Bilstein Cup, les gros freins, le VM Light, la ligne RS Barn, le M030, le M220, le capot Light, et , LES 2 BAQUETS RS !!!!

La distrib est faite (200 bornes), toutes huiles neuves, tous liquides changés, .... Pour une vraie CS avec carnet et dossiers de factures, ça fait pas très cher le bout ....

Sans les baquets, sans le Bilstein Cup, jee la laisse partir à 14000€, avis aux amateurs  ;)

Pour faire plaisir à certains du site ou d'ailleurs, ce prix est réservé aux mecs qui savent, qui sont membres et qui ne me casseront pas les bonb....  :mrgreen:  Sinon elle reste où elle est  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
ce prix est réservé aux mecs qui savent, qui sont membres et qui ne me casseront pas les bonb....  :mrgreen:  Sinon elle reste où elle est  ;)

ça va ete vite limité  :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #96 le: 09 Juin 2014, 16:55:13 »
si j'avais le budget la elle me tenterait

mais j'ai quelques travaux a terminer  :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
ça va ete vite limité  :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Tu crois  :mefiant4: :mrgreen: ;)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
si j'avais le budget la elle me tenterait

mais j'ai quelques travaux a terminer  :mrgreen:

chaudiere, rhino, range... :mefiant4:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Flo44

. Pour une vraie CS avec carnet et dossiers de factures, ça fait pas très cher le bout ....

ça c'est une parole de vendeur, pas d'acheteur  :lol: :lol: :lol: :lol:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
chaudiere, rhino, range... :mefiant4:

chaudiere, renault, disco, pis 3 ou 4k€ pour finir la cup

sinon, c'est bon  :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
ça c'est une parole de vendeur, pas d'acheteur  :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'au dessus de 5000 (le prix d'une 51), une PMA est toujours trop chère  ;)

... Et dire qu'on trouve même pas une caisse de 11 sans Moteur/Boîte pour le prix que je demande de cette "véloce" CS qui a déjà montrée ce qu'elle était capable de faire avec ses modestes 220Cv  :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #102 le: 09 Juin 2014, 22:22:06 »
je voulais dire par là, que c'est ton point de vue de vendeur, il faut que ce soit un acheteur qui te dise ça  ;)

ceci étant dit, le tarif est raisonnable  ;)
mais à 16 k on trouve aussi pleins d'autres trucs, mieux que des pma  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
je voulais dire par là, que c'est ton point de vue de vendeur, il faut que ce soit un acheteur qui te dise ça  ;)

ceci étant dit, le tarif est raisonnable  ;)
mais à 16 k on trouve aussi pleins d'autres trucs, mieux que des pma  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce que tu dis est vrai mais si j'étais un acheteur raisonnable, ayant connaissance du prix des pièces nécessaires pour en faire une pareil, du coût de la main d'oeuvre pour assembler tout çà, et si je préférerai rouler devant que derrière, je ne pourrai rien faire d'autre que de me citer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #104 le: 12 Juin 2014, 12:40:53 »
Aujourd'hui, un sérieux candidat Belge  ;)

Nostalgique de sa Cs Bleu Maritime modifiée pour la piste (peut être l'ex de Bouzou), at après avoir eu 64 RS & 65 Turbo, ce passionné a maintenant moins de moyens et souhaite reprendre une CS qu'il n'a jamais oublié.

Il débarque semaine prochaine & prendrait l'auto dans sa config actuelle.

Bref, cette C22 risque de repartir d'où elle vient  :merci: